Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Fred38
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Near Vienne (38)

Fred et son Cab mk III Empty Fred et son Cab mk III

Sam 11 Déc 2010 - 13:32
Salut
Donc je suis Fred,j'ai 33ans, j'habite en dessous de Vienne dans l'Isère, je suis Electricien, j'aime bien les autos mes premieres ne sont pas des VV mais commence par V aussi (Volvo) , je suis de nouveau l'heureux propriétaire d'un cabriolet Coast 75cv, car voiture que j'ai posséder de 2001 a 2003, que ma mère ma racheter et depuis 6 mois de nouveau mienne, car elle ne l'utilisait quasi plus, donc elle était en train de dépérir dans un garage donc je vais lui redonner une seconde jeunesse, a ce jour elle totalise 235.000kms avec juste un démarreur, un compteur et l'entretien standard comme réparation, bon ok le moteur n'est pas un foudre de guerre mais il a le mérite de tenir la distance.
Une petite photo quand même, elle sortait de chez Maniak Auto Grenoble, donc pas trop de mérite pour l'état

Fred et son Cab mk III 1-2

Pour les modifs a venir a plus ou moins long terme, remplacements des optiques avant et arrière, remplacement des jantes enjoliveurs,un silencieux qui ressemble a un silencieux, un petit rabaissement, niveau son pour le moment un autoradio Sony ( je n'aime pas le son des sony mais pour le moment ca fait) des enceintes focal dans les portes des tweeters intégrés dans la partie arrière haute de la voiture et un caisson amplifier Alpine SWD-1600 derrière la boite a gant, oui je sais c'est louche mais y a une place folle et le rendu et presque correct mais pas autant qu'a ses débuts, mais ça reviendra petit a petit, donc vue que c'est ma 2ème auto je vais prendre le temps de faire les choses petit a petit, voila.
avatar
golfcyr
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 93
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Belgique

Fred et son Cab mk III Empty Re: Fred et son Cab mk III

Sam 11 Déc 2010 - 20:06
Bienvenue parmi nous Very Happy
avatar
kiko276
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 53
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Encamp

Fred et son Cab mk III Empty Re: Fred et son Cab mk III

Dim 12 Déc 2010 - 0:06
bienvenue a GOLFOO
alex59
alex59
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2201
Date d'inscription : 08/05/2007
Localisation : 59120 loos

Fred et son Cab mk III Empty Re: Fred et son Cab mk III

Dim 12 Déc 2010 - 21:01
bienvenue sur golfoo ;
)
fandepolo37
fandepolo37
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4833
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : Indre Et Loire

Fred et son Cab mk III Empty Re: Fred et son Cab mk III

Dim 12 Déc 2010 - 22:37
Salut, sois le bienvenue parmis nous Very Happy ;
)
Contenu sponsorisé

Fred et son Cab mk III Empty Re: Fred et son Cab mk III

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum