Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
tonpote
Invité

enlever du polish sur les plastiques exterieur Empty enlever du polish sur les plastiques exterieur

Sam 11 Déc 2010 - 0:41
Bonsoir tout le monde

je souhaiterais savoir si quelqu'un connait un produit miracle pour enlever les trace blanche laisser par le polish sur les baguette, par choc av et ar .
mihran
mihran
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 5876
Date d'inscription : 25/05/2007
Localisation : Hab le 94, travail dans le 78, immatriculé dans le 93, adopté par le 77......

enlever du polish sur les plastiques exterieur Empty Re: enlever du polish sur les plastiques exterieur

Sam 11 Déc 2010 - 16:26
enlever du polish sur les plastiques exterieur Gomme_mapped_blanc

😉
avatar
tonpote
Invité

enlever du polish sur les plastiques exterieur Empty Re: enlever du polish sur les plastiques exterieur

Dim 12 Déc 2010 - 0:58
lol non serieu je demande sa car j ai essyer avec de l amo et meme avec sa sa part pas sa fait des trace blanche assez moche
gilles 1800
gilles 1800
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1196
Date d'inscription : 15/01/2006
Localisation : Grenoble (38) ... presque

enlever du polish sur les plastiques exterieur Empty Re: enlever du polish sur les plastiques exterieur

Dim 12 Déc 2010 - 11:02
essais avec le gomme ....
mihran
mihran
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 5876
Date d'inscription : 25/05/2007
Localisation : Hab le 94, travail dans le 78, immatriculé dans le 93, adopté par le 77......

enlever du polish sur les plastiques exterieur Empty Re: enlever du polish sur les plastiques exterieur

Dim 12 Déc 2010 - 13:18
C'est sérieux 😉
avatar
tonpote
Invité

enlever du polish sur les plastiques exterieur Empty Re: enlever du polish sur les plastiques exterieur

Lun 13 Déc 2010 - 5:25
lol dsl alors je pensai que vous vous foutiez de moi mdr

merci beaucoup je v essayer sa tout a l heure en la bichonnant

merci beaucoup
Contenu sponsorisé

enlever du polish sur les plastiques exterieur Empty Re: enlever du polish sur les plastiques exterieur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum