- tonpoteInvité
ma gt tdi 90
Ven 10 Déc 2010 - 9:21
Alors voila apres un petit lavage matinale de ma golf je vous post des photos de cette derniere soyez honnete et dite moi ce que vous en pensez !
Acheter il y a 3 mois 2000 euros 153 000 km moteur 353 000 caisse moteur refait a neuf et puissance augmenté ( 106 ch sur le banc )
Dessus il y a :
jantes 7x17 rs jk4
néons interieurs
poste JVC avec ampli legacy et sub Alpine ainsi que 4 ennceintes.
En prépa :
Angel eyes
Feux ar a leds
calandre sans sigle
antibrouillard noir
repetiteur noir
peinture complète en bleu nuit ( williams )
ligne d 'echappement inox.
Acheter il y a 3 mois 2000 euros 153 000 km moteur 353 000 caisse moteur refait a neuf et puissance augmenté ( 106 ch sur le banc )
Dessus il y a :
jantes 7x17 rs jk4
néons interieurs
poste JVC avec ampli legacy et sub Alpine ainsi que 4 ennceintes.
En prépa :
Angel eyes
Feux ar a leds
calandre sans sigle
antibrouillard noir
repetiteur noir
peinture complète en bleu nuit ( williams )
ligne d 'echappement inox.
- deutchmanGolfoo d'or confirmé
Re: ma gt tdi 90
Ven 10 Déc 2010 - 17:54
-1 pour touts les pieces tounig que tu veut m'aitre :?
refais la niveaux carosserie sa n'a pas l'air terrible vire moi sais jantes, les vitre teintè fou la dans le sol 4 toles elargie, voila se que j'en pence moi
mais se n'ai que mon avis
refais la niveaux carosserie sa n'a pas l'air terrible vire moi sais jantes, les vitre teintè fou la dans le sol 4 toles elargie, voila se que j'en pence moi
mais se n'ai que mon avis
- Fred81Golfoo de Diamant
Ven 10 Déc 2010 - 19:58
Bonne base que tu as là
Par contre comme Deutch' , pas fan non plus des pièces touming ni des vitres teintées :?
À la limite j'y laisserai les roues et j'y collerai juste 4 combinés filetés et basta
Mais bon , les gouts et les couleurs , ça se discute pas :mdr:
Bon courage quand même pour la suite
Par contre comme Deutch' , pas fan non plus des pièces touming ni des vitres teintées :?
À la limite j'y laisserai les roues et j'y collerai juste 4 combinés filetés et basta
Mais bon , les gouts et les couleurs , ça se discute pas :mdr:
Bon courage quand même pour la suite
- tonpoteInvité
Ven 10 Déc 2010 - 23:48
perso quand je l'ai acheter les vitre teinté y étaient déjà
pour les jantes je vien de les mettre car en voulant monter a paris pas de bol g exploser une roue et du coup plier une jantes en tole a la base je voulais des kenshin ou des ats cup en 9x15 mais seul hic le prix ^^
je n 'ai pas forcement un gros salaire donc du coup g du faire vite pour prendre une paire de jante abordable car rouler a 80 avec une galette sa fait très con mdr et surtout sa encrasse le moteur ^^
en tout cas merci de votre sincerité meme si je pense que ce que je veux faire n 'est pas trop kéké je ne veu en aucun cas modifier la ligne de cette merveille .
je veu juste lui redonner un coup de jeune car elle va encore avoir de belle année devant elle !
pour les jantes je vien de les mettre car en voulant monter a paris pas de bol g exploser une roue et du coup plier une jantes en tole a la base je voulais des kenshin ou des ats cup en 9x15 mais seul hic le prix ^^
je n 'ai pas forcement un gros salaire donc du coup g du faire vite pour prendre une paire de jante abordable car rouler a 80 avec une galette sa fait très con mdr et surtout sa encrasse le moteur ^^
en tout cas merci de votre sincerité meme si je pense que ce que je veux faire n 'est pas trop kéké je ne veu en aucun cas modifier la ligne de cette merveille .
je veu juste lui redonner un coup de jeune car elle va encore avoir de belle année devant elle !
- math_6213Jeune Golfoo confirmé
Sam 11 Déc 2010 - 8:19
moi non plus pas fan des feux ar en led c'est plus jolie des feux ar teinté d'origine
et juste posé au sol avec une bonne lame de vr6 a l'avant et roule
et faut que sa frotte sinon tu es trop haut descen encore
www.fuckRride.com petit hommage a un pote
et juste posé au sol avec une bonne lame de vr6 a l'avant et roule
et faut que sa frotte sinon tu es trop haut descen encore
www.fuckRride.com petit hommage a un pote
- Fred CGolfoo sur-actif
Dim 12 Déc 2010 - 15:21
Ce qui me choque d'avantage, la rouille au bas des portières et la baguette qui fiche le camp.
Répares ça dès que tu le peux ou changes les éléments
Comme les autres, pas fan des pièces bizarre.
Trouves toi des feux arrières noirs ou d'origines qui sont assombris, 4 filetés et 4 jantes plus en rapport avec la marque (d'occasion, on en trouve à des prix corrects) et t'y touches plus.
Répares ça dès que tu le peux ou changes les éléments
Comme les autres, pas fan des pièces bizarre.
Trouves toi des feux arrières noirs ou d'origines qui sont assombris, 4 filetés et 4 jantes plus en rapport avec la marque (d'occasion, on en trouve à des prix corrects) et t'y touches plus.
- tonpoteInvité
Lun 13 Déc 2010 - 5:23
pour la rouille c'est prevu en meme temp que la peinture complete je pense changer les deux portiere ar car elle sont bosselé
pour les baguette idem sa va etre changé mais j atend que les fetes passe car avec un déménagement plus noel sa fait des frais ! ^^
pour les baguette idem sa va etre changé mais j atend que les fetes passe car avec un déménagement plus noel sa fait des frais ! ^^
- iceJeune Golfoo
Lun 13 Déc 2010 - 11:11
perso je trouve que claquage au sol calandre sans sigle et jantes a déport suffise amplement je partage l'avis de tout le monde ici.
pour le teintage des vitres c'est une question de gout (perso je suis pour, je trouve sa super sur les 3portes) après faut-il encore que sa soit bien fait.
pour le teintage des vitres c'est une question de gout (perso je suis pour, je trouve sa super sur les 3portes) après faut-il encore que sa soit bien fait.