Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Andy Ternaux
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Yvelines (78)

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Dim 5 Déc 2010 - 17:00
Bonjour à tous. Alors voilà je me présente je m'apelle Andy et j'habite dans les Yvelines ( 78 ) en ile de france près de Plaisir pour ceux qui connaissent. Sinon j'ai 19 ans bientot 20 et je roule en Renault 21 turboD.
Je suis sur votre forum depuis 4 ans, enfin je regarde les vehicules des membres et j'ai décidé de m'inscrire aujourd'hui! Sinon je suis en bac pro mécanique et je suis dans un garage qui fait beaucoup d'anciennes voitures de toutes marques. Par exemple j'ai travaillé sur des triumph spitfire, peugeot 504 etc... Mais je fais aussi des voitures récentes.

Sinon au garage j'ai pu conduire une golf 4 tdi 130 et j'ai été conquis par cette voiture je me suis directement senti à l'aise dedans, le moteur est performant et très agréable, la boite de vitesse aussi et elle avait 295 000 km. Donc j'étais à la recherche d'une golf 4 tdi 130 mais je n'arrive pas à en trouver une qui me convient à un prix abordable car je suis très exigeant sur la couleur, les equipements, l'entretien, etc... Donc je cherche une golf 3 gt tdi 110 mais en regardant sur tous les sites d'annonces je ne trouve que des épaves... La recherche est très dure.

Sinon une petite présentation de ma voiture meme si elle ne doit pas plaire à tous le monde Laughing . C'est une renault 21 turboD alizé (version haut de gamme avec la clim etc) qui est rouge persan (bordeau) et qui totalise 244 000 km et jamais aucun soucis. C'est d'ailleurs pour cela que je l'ai choisi car le J8S atmo ou turbo est réputé pour sa fiablité et le prix de ces voitures n'est pas exorbitant.

Voici une photo de ma voiture pour l'illustrer

Bonjour à tous Photosimportes00089

Comme vous pouvez le voir elle n'est pas tiouniing Laughing . Je n'ai pas le tuning j'aime les choses qui restent en globalité d'origine. Par exemple ce que je lui ai rajouté sont les jantes de R21 txi (2L 12s essence) en 15 pouces, les feux à fond noir ainsi que les clignotants à fond noir (que j'ai fait moi meme) et un volant de R19 16s.

Voila je crois que c'est à peu près tout ce que j'ai à dire j'espere que vous pourrez m'aider dans ma recherche d'une golf 3 gt tdi 110 et me dire où chercher pour trouver des voitures potables et non pas des golf 3 1,9d avec comme options vitres manuels, direction à l'huile de coude etc qui ont 450000 km à seulement 3500 euros :mdr: . Donc voilà j'espere pouvoir vous présenter ma future voiture dans la section appropriée comme je le fait déjà sur le forum renault21.fr pour ma voiture actuelle.

Je vous souhaite à tous une bonne après midi et a bientot!

Andy
fandepolo37
fandepolo37
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4833
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : Indre Et Loire

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Dim 5 Déc 2010 - 17:12
Salut, sois le bienvenue parmis nous Very Happy ;
)
alex59
alex59
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2201
Date d'inscription : 08/05/2007
Localisation : 59120 loos

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Dim 5 Déc 2010 - 19:52
bienvenue sur golfoo ;
)
Contenu sponsorisé

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum