Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
golfcyr
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 93
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Belgique

faire un beau liseret rouge sur calandre?? Empty faire un beau liseret rouge sur calandre??

Sam 27 Nov 2010 - 18:37
Hello tout le monde, ayant reçu une belle calandre, j'aimerai refaire son liseret rouge.
Je ne m'y connais pas du tout en carrosserie, quel est la bonne marche à suivre pour ne pas que la couleur s'écaille après quelques jours???

D'avance merci pour vos conseils
avatar
kinchouka
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1666
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : malonne

faire un beau liseret rouge sur calandre?? Empty Re: faire un beau liseret rouge sur calandre??

Sam 27 Nov 2010 - 19:40
certain mette un lisseret a collé ;
)

il faut regarder sur mécatechnic il en on peut être ;
)
UberMario
UberMario
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2930
Date d'inscription : 19/12/2008
Localisation : Loin !

faire un beau liseret rouge sur calandre?? Empty Re: faire un beau liseret rouge sur calandre??

Sam 27 Nov 2010 - 20:02
J'avais peint une calandre il y a un moment.... J'avais juste poncé très légèrement, puis j'ai mis de l'apprêt plastique, puis du rouge tornado de chez VW...


... Bah c'était encore mieux fait qu'une calandre avec liseret neuve, j'ai été super déçu lorsque j'ai craqué mon porte monnaie...

Par contre il faut s'appliquer sur le masquage, sinon tu vas faire de la saleté !
avatar
golfcyr
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 93
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Belgique

faire un beau liseret rouge sur calandre?? Empty Re: faire un beau liseret rouge sur calandre??

Sam 27 Nov 2010 - 20:27
UberMario a écrit:J'avais peint une calandre il y a un moment.... J'avais juste poncé très légèrement, puis j'ai mis de l'apprêt plastique, puis du rouge tornado de chez VW...

Par contre il faut s'appliquer sur le masquage, sinon tu vas faire de la saleté !

Le rouge tu l'as mis à la bombe ou au pistolet? JE pense que sur commande on peut avoir des peinture d'origine en bombe??
UberMario
UberMario
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2930
Date d'inscription : 19/12/2008
Localisation : Loin !

faire un beau liseret rouge sur calandre?? Empty Re: faire un beau liseret rouge sur calandre??

Sam 27 Nov 2010 - 20:29
En bombe oui !

Chez VW tu leur file le code couleur, et ils ont des bombes de différentes tailles !
Ou au pire, ca se trouve dans les norauto et compagnie également !
Une petite suffit laaaaaargement ! ;
)
avatar
golfcyr
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 93
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Belgique

faire un beau liseret rouge sur calandre?? Empty Re: faire un beau liseret rouge sur calandre??

Sam 27 Nov 2010 - 20:31
UberMario a écrit:En bombe oui !

Chez VW tu leur file le code couleur, et ils ont des bombes de différentes tailles !
Ou au pire, ca se trouve dans les norauto et compagnie également !
Une petite suffit laaaaaargement ! ;
)

Merci pour l'info, j'irai chez vw dès lundi

Je mettrai des photos du boulot
Contenu sponsorisé

faire un beau liseret rouge sur calandre?? Empty Re: faire un beau liseret rouge sur calandre??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum