Audi A6 C6 Avant 2.7 V6 TDI S-line .... discrètes modifs !!!
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Genyus77
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Audi A6 C6 Avant 2.7 V6 TDI S-line .... discrètes modifs !!!
Dim 7 Nov 2010 - 0:19
.
Pseudo : Passionauto
Prénom : David
Région / Département : Aquitaine / 33
Age : ça y est 4 bûchettes, c'est d'ailleurs pour le rajout d'une bûchette que Madame m'a offert un joli Golf Cab GLI, donc 40 ans faits et largement fêtés :malelovies:
Statut : Marié, heureux et comblé :rolleyes: :malelovies:
Profession (du couple si couple) : TAI dans le nucléaire, Professeur des écoles et directrice d'école.
Nbre d'enfants et petit enfants : 2 filles (7 ans et 10 ans) ... mes petits rayons de soleil :love:
Automobiles possédées actuellement :
Volkswagen Golf V TDI 105 4MOTION Sportline (noir intense nacré) de 2005
Audi A6 C6 Avant 2.7 V6 TDI 180 S-Line (Gris Akoya nacré) de 2005
Volkswagen Golf One Cabriolet 1600 GLI (Blanc alpin verni) de 1981
Anciens véhicules possédés : Disons que j'en suis à près de 30 voitures ! ! !
La remplaçante du véhicule principal : Nombreuses prétendantes mais toutes d'occasion (Audi A4 Avant B8 2.0 TDI ou 2.7 V6 TDI, ... mais bon, vu les prix d'occasion, je crois que ce sera encore une A4 B7Avant ou une VW Golf V ou VI SW, voir une Passat VI SW )
Renouvellement prévu pour quand : avant la fin 2011, si tout se passe bien, au plus tard en 2012
La remplaçante du véhicule secondaire : Dans un ou deux ans, ce sera par une autre VW Golf V TDI Sportline ou GT Sport noire intense nacrée ! ! !
Les voitures rêvées : J'aimerais bien une Audi A6 Avant 3.0 TDI Quattro S-line en voiture principale, et une Volkswagen Golf VI GTI en seconde voiture ... mais bon, ce n'est qu'un rêve ! ! !
Loisirs : Ma Famille et surtout tout sauf ce qui touche à l'automobile.
et enfin quelques photos de mes autos actuelles :
Tout d'abord, celle dont il sera ici le sujet principal ;
Audi A6 C6 Avant 2.7 V6 TDI S-Line (2005, 180 ch Din, Gris Daytona nacré)
Quelques options :
Filtre à particules =>
700,00 €
Peinture Gris Daytona nacré =>
960,00 €
Suppression de l'identification de la cylindrée à l'arrière =>
gratuit
Volant Sport S-line multifonction Style 3 branches avec réglages horizontal et vertical =>
380,00 €
Téléphone préparation pour téléphone nokia 1510 dans l'accoudoir avant =>
660,00 €
Système acoustique d'aide au stationnement arrière =>
430,00 €
MMI (écran couleur haute résolution 7 pouces) avec changeur 6 CD dans la boîte à gants =>
740,00 €
Système de navigation avec DVD Europe commandé par le MMI =>
2820,00 €
Toit ouvrant électrique en verre =>
1340,00 €
Application ronce de noyer brun sur les contreportes et le tableau de bord =>
560,00 €
Climatisation automatique confort plus =>
610,00 €
Soit un total de 8540 euros d’options pour un prix final avoisinant les 55000€ ! ! ! :bave2:
VW Golf 5 TDI 105 4MOTION Sportline (2005, 105 ch Din, Noir intense nacré)
Quelques options :
Peinture nacrée =>
445€
Régulateur de vitesse =>
369€
Climatronic Duel Zone =>
353€
Chargeur 6CD Volkswagen =>
545€ (pas encore installé)
Tapis de sol rigide 3D Volkswagen =>
108€
Attelage Thule =>
525€
et enfin la doyenne : (de loin, ma préférée :soleil: )
VW Golf 1 GLI Cabriolet (1981, 110 ch Din, Blanc alpin verni)
Quelques options :
Sellerie simili cuir
Calandre 4 phares
Autoradio Braunschweig
Tapis de sol sur mesure
Voilà, j'espère que cela vous plaira et surtout que j'ai été assez complet lors de cette succincte présentation.
.
Pseudo : Passionauto
Prénom : David
Région / Département : Aquitaine / 33
Age : ça y est 4 bûchettes, c'est d'ailleurs pour le rajout d'une bûchette que Madame m'a offert un joli Golf Cab GLI, donc 40 ans faits et largement fêtés :malelovies:
Statut : Marié, heureux et comblé :rolleyes: :malelovies:
Profession (du couple si couple) : TAI dans le nucléaire, Professeur des écoles et directrice d'école.
Nbre d'enfants et petit enfants : 2 filles (7 ans et 10 ans) ... mes petits rayons de soleil :love:
Automobiles possédées actuellement :
Volkswagen Golf V TDI 105 4MOTION Sportline (noir intense nacré) de 2005
Audi A6 C6 Avant 2.7 V6 TDI 180 S-Line (Gris Akoya nacré) de 2005
Volkswagen Golf One Cabriolet 1600 GLI (Blanc alpin verni) de 1981
Anciens véhicules possédés : Disons que j'en suis à près de 30 voitures ! ! !
La remplaçante du véhicule principal : Nombreuses prétendantes mais toutes d'occasion (Audi A4 Avant B8 2.0 TDI ou 2.7 V6 TDI, ... mais bon, vu les prix d'occasion, je crois que ce sera encore une A4 B7Avant ou une VW Golf V ou VI SW, voir une Passat VI SW )
Renouvellement prévu pour quand : avant la fin 2011, si tout se passe bien, au plus tard en 2012
La remplaçante du véhicule secondaire : Dans un ou deux ans, ce sera par une autre VW Golf V TDI Sportline ou GT Sport noire intense nacrée ! ! !
Les voitures rêvées : J'aimerais bien une Audi A6 Avant 3.0 TDI Quattro S-line en voiture principale, et une Volkswagen Golf VI GTI en seconde voiture ... mais bon, ce n'est qu'un rêve ! ! !
Loisirs : Ma Famille et surtout tout sauf ce qui touche à l'automobile.
et enfin quelques photos de mes autos actuelles :
Tout d'abord, celle dont il sera ici le sujet principal ;
Audi A6 C6 Avant 2.7 V6 TDI S-Line (2005, 180 ch Din, Gris Daytona nacré)
Quelques options :
Filtre à particules =>
700,00 €
Peinture Gris Daytona nacré =>
960,00 €
Suppression de l'identification de la cylindrée à l'arrière =>
gratuit
Volant Sport S-line multifonction Style 3 branches avec réglages horizontal et vertical =>
380,00 €
Téléphone préparation pour téléphone nokia 1510 dans l'accoudoir avant =>
660,00 €
Système acoustique d'aide au stationnement arrière =>
430,00 €
MMI (écran couleur haute résolution 7 pouces) avec changeur 6 CD dans la boîte à gants =>
740,00 €
Système de navigation avec DVD Europe commandé par le MMI =>
2820,00 €
Toit ouvrant électrique en verre =>
1340,00 €
Application ronce de noyer brun sur les contreportes et le tableau de bord =>
560,00 €
Climatisation automatique confort plus =>
610,00 €
Soit un total de 8540 euros d’options pour un prix final avoisinant les 55000€ ! ! ! :bave2:
VW Golf 5 TDI 105 4MOTION Sportline (2005, 105 ch Din, Noir intense nacré)
Quelques options :
Peinture nacrée =>
445€
Régulateur de vitesse =>
369€
Climatronic Duel Zone =>
353€
Chargeur 6CD Volkswagen =>
545€ (pas encore installé)
Tapis de sol rigide 3D Volkswagen =>
108€
Attelage Thule =>
525€
et enfin la doyenne : (de loin, ma préférée :soleil: )
VW Golf 1 GLI Cabriolet (1981, 110 ch Din, Blanc alpin verni)
Quelques options :
Sellerie simili cuir
Calandre 4 phares
Autoradio Braunschweig
Tapis de sol sur mesure
Voilà, j'espère que cela vous plaira et surtout que j'ai été assez complet lors de cette succincte présentation.
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Re: Audi A6 C6 Avant 2.7 V6 TDI S-line .... discrètes modifs !!!
Dim 7 Nov 2010 - 0:21
.
Bon allez, autant le dire tout de suite, je n'ai pas eu que des VW dans ma vie ! ! !
Tout d'abord une Fiat Panda 1000S Fire (45PS) ! ! !
puis, une Peugeot 104 ZS 80HP
ensuite, j'ai eu une belle Ford Escort 1.6 I Ghia (92 ch)
malheureusement, elle a mal fini
Ce qui m'imposa de retourner chez Peugeot pour une 104 ZS2 préparée par Danielson (96 PS) 1000 exemplaires dans le monde seulement.
Ce ne fut pas ma dernière Peugeot, puisque j'ai définitivement tourner la page avec Peugeot après avoir possédé une 205 GT (80 PS)
Comme vous le voyez, je n'étais pas été très VWman au début, même si Volkswagen est depuis plus de trente ans ma marque d'automobile préférée. Le budget n'étant pas là, j'ai donc été infidèle à mes convictions.
Le pire, j'ai eu aussi deux Renault :
Une Renault Super 5 GTS Saga (72PS) vue de devant à gauche (celle de droit était à mon beau-frère)
vue de derrière
et un camion Renault Saviem acheté à trois avec un cousin et un copain car nous avons fait de la discomobile pendant 9 ans avec ! ! !
Ah c'était le bon temps ! ! !
Sinon, plus jamais de françaises, c'est pas fiable, la finition est déplorable et cela ne se vend pas trop bien, car il y en a trop sur le marché de l'occasion.
Donc ensuite, je suis devenu fidèle à VOLKSWAGEN ! ! ! ....
euh, enfin, presque en 1997, j'ai fait l'acquisition d'une belle Alfa Romeo 155 Super TD 2.5 (125 PS), série limitée à 17 exemplaires en France
j'ai vite regretté, .... c'était pas une VW ! ! !
Mais bon, j'ai compris, au bout de trois jours, je ne la voulais plus, et je ne l'ai gardé que 9 mois.
Depuis, j'ai retenue la leçon et à la maison, on roule en VW.
[size=15pt]Si vous voulez, je vous les détaille, mais cela risque d'être un peu long, j'en suis à ma 24 ème Volkswagen ou 25ème, je sais plus ! ! ! [/size]
Une chose est sûre, ma prochaine ne sera pas une VW
.
Bon allez, autant le dire tout de suite, je n'ai pas eu que des VW dans ma vie ! ! !
Tout d'abord une Fiat Panda 1000S Fire (45PS) ! ! !
puis, une Peugeot 104 ZS 80HP
ensuite, j'ai eu une belle Ford Escort 1.6 I Ghia (92 ch)
malheureusement, elle a mal fini
Ce qui m'imposa de retourner chez Peugeot pour une 104 ZS2 préparée par Danielson (96 PS) 1000 exemplaires dans le monde seulement.
Ce ne fut pas ma dernière Peugeot, puisque j'ai définitivement tourner la page avec Peugeot après avoir possédé une 205 GT (80 PS)
Comme vous le voyez, je n'étais pas été très VWman au début, même si Volkswagen est depuis plus de trente ans ma marque d'automobile préférée. Le budget n'étant pas là, j'ai donc été infidèle à mes convictions.
Le pire, j'ai eu aussi deux Renault :
Une Renault Super 5 GTS Saga (72PS) vue de devant à gauche (celle de droit était à mon beau-frère)
vue de derrière
et un camion Renault Saviem acheté à trois avec un cousin et un copain car nous avons fait de la discomobile pendant 9 ans avec ! ! !
Ah c'était le bon temps ! ! !
Sinon, plus jamais de françaises, c'est pas fiable, la finition est déplorable et cela ne se vend pas trop bien, car il y en a trop sur le marché de l'occasion.
Donc ensuite, je suis devenu fidèle à VOLKSWAGEN ! ! ! ....
euh, enfin, presque en 1997, j'ai fait l'acquisition d'une belle Alfa Romeo 155 Super TD 2.5 (125 PS), série limitée à 17 exemplaires en France
j'ai vite regretté, .... c'était pas une VW ! ! !
Mais bon, j'ai compris, au bout de trois jours, je ne la voulais plus, et je ne l'ai gardé que 9 mois.
Depuis, j'ai retenue la leçon et à la maison, on roule en VW.
[size=15pt]Si vous voulez, je vous les détaille, mais cela risque d'être un peu long, j'en suis à ma 24 ème Volkswagen ou 25ème, je sais plus ! ! ! [/size]
Une chose est sûre, ma prochaine ne sera pas une VW
.
Re: Audi A6 C6 Avant 2.7 V6 TDI S-line .... discrètes modifs !!!
Dim 7 Nov 2010 - 0:23
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Mes anciennes VW et Audi :
D'abord ma première VW ! ! !
Volkswagen Golf II GTD (70PS) 1988
VW Golf II GTD Edition One (80PS) 1989
VW Golf II 90S (90PS) 1988
J'ai eu aussi une foumi ....... une fourmi VW bien sûr ! ! ! :yahoo:
VW Polo II CL Coupé 5 vitesses (55PS) 1986
C'est la seule et unique VW Polo que j'ai possédée. une voiture en 3 portes, madame David33 ne veut même pas en entendre parler ! ! !
Bon après, j'ai dérivé vers la Golf III pendant quelques années . J'en ai possédé six ! ! !
VW Golf III GTD Spécial (75PS) 1993
VW Golf III 90GL Aéropack (90PS) 1992
Malheureusement vendue, en plus comme cadeau d'anniversaire, trois jours la livraison, j'ai failli me noyer avec (d'ailleurs, les photos de cette Golf datent de la veille de l'accident, à l'époque la Golf III avait 10 ans ), ce qui m'a valu de la vendre épave .... et quelques emmerd*** après à cause du casseur qui la revendue sous mon nom ! ! !
VW Golf III 90GL Aéropack (90PS) 1994
VW Golf III GTD Europe préparée Oettinger (100PS) 1995
VW Golf III GL TDI Spécial (90PS=>
110 PS) 1996, importée d'Espagne, série limitée espagnole à 500 exemplaires
Pour couronner, cette auto qui m'a énormément plus (en plus, c'est la voiture que j'avais le jour de mon mariage, avec qui j'ai fait pas de kilomètres (158000 kms en même pas deux ans ....une vraie merveille) et surtout avec la petite puce 90 =>
110 ch qui m'a valu de gros soucis avec l'expert et l'assureur ! ! !
La succes story ne s'achève pas sur le série III, la série IV viendra à trois reprises à la maison ! ! ! :boire1:
VW Golf TDI "
Confort"
(1998, 110 ch Din, Argent satiné métal)
Quelques options :
Peinture métallisée
Régulateur de vitesses
Radio VW "
Gamma"
avec préparation 6HP
Chargeur VW CD en façade
VW Golf IV V5 "
Confort"
(1999, 150 ch Din, argent satiné métal)
Quelques options :
Autoradio VW béta
Chargeur VW CD frontal
Peinture nacrée
Radar de recul
Attelage
Tapis de sol caoutchouc 3D Volkswagen
Sincèrement, j’ai adoré, cette auto, j’ai d’ailleurs jamais gardé autant une auto … une mécanique mélodieuse, souple et très très fiable … vendue à regret car la vie quotidienne m’imposait à l’époque de passer au mazout ! ! ! GRRRRR ! ! !
VW Golf IV TDI "
Match"
(2003, 100 ch Din, argent satiné métal)
Quelques options :
Peinture nacrée
Chargeur VW CD frontal
Feux arrière semi-teintés
Attelage
Tapis de sol rigide 3D Volkswagen
Puis vint l’ère de la VW Golf V :
VW Golf V 1.9 TDI Confort (2005, 105 ch Din, noir intense nacrée)
Quelques options :
Peinture nacrée =>
445€
Régulateur de vitesse =>
369€
Climatronic Duel Zone =>
353€
Leaving Coming House (avec détecteur de pluie et de luminosité) =>
164€
Chargeur 6CD Volkswagen =>
545€
Tapis de sol rigide 3D Volkswagen =>
108€
Attelage Thule =>
525€
Toujours fidèle à VW ... euh, pardon au groupe Volkswagen A.G. j'ai aussi eu la chance d'avoir deux autres concurrentes à la Golf qui font partie de ce premier groupe automobile européen et plus particulièrement de la marque prémium du groupe, c'est à dire la marques aux anneaux :
Audi A3 8PA Sportback 2.0 TDI S-Tronic Ambition (2006, 140 ch Din, gris volcan nacré)
Quelques options :
S-tronic (2120,00 €, réf -)
Peinture nacrée (600,00€, réf -)
GPS Plus RNS-E (avec écran couleur 6.5 pouces, radio lecteur DVD, CD audio ou MP3, 2 emplacements de cartes MMC/SD pour MP3, chargeur 6CD) (2600,00 €, réf : PND )
Applications décorative en ronce de noyer brun (sur les habillages de côté et des portières) réf : 5ME =>
260,00 €
Détecteur de luminosité, détecteur de pluie, coming-house (290,00 €, réf : PU7)
Pack rangement (Pare-soleil de lunette arrière rabattable manuellement, filet sous cage-bagages, vide-poche sous siège conducteur, ...) (130,00 €, réf : QE1)
Régulateur de vitesse (380,00€, réf : 8T2)
soit 6380,00 € d'options ! ! !
Avec la suivante, j'ai découvert le monde du 6 cylindres ... et j'ai chopé le virus ... un véritable bijou, c'est Audi A3 avec ses 250 bourins qui ne demandaient qu'à chanter.
Audi A3 8PA Sportback 3.2 V6 24V S-Tronic S-Line (2006, 250 ch Din, noir fantôme nacré)
Quelques options :
S-tronic (2120,00 €, réf -)
Peinture nacrée (600,00€, réf -)
GPS Plus RNS-E (avec écran couleur 6.5 pouces, radio lecteur DVD, CD audio ou MP3, 2 emplacements de cartes MMC/SD pour MP3, chargeur 6CD) (1650,00 €, réf : PND )
*****************************************************
La famille s'agrandissant, .... la Golf, ou Audi A3 deviennent trop petites, ce qui me fait voir la vie en plus grand
VW Golf III variant "
GT TDI Spécial"
(110 PS, 1997, non vendue en France mais provenant d'une concession VW Française)
VW Passat V variant TDI "
Sport"
(1998, 110 ch Din, argent satin métal)
avec quelques options :
Peinture métallisée
Pack Sport (volant et pommeau de vitesses en cuir, châssis sport , jantes alu Montréal 16 pouces, insert carbone sur le tableau de bord, ....)
Autoradio Gamma
Préparation 8 Haut-parleurs
Antibrouillards avant
Climatronic
... etc ...
Hormis, un roulement de ventilateur à changer (et encore c'est entièrement de ma faute, j'ai mal rincé suite à un lavage de moteur), je n'ai eu aucun souci. Je l'ai vendu à près de 170000 kilomètres et ce fut une excellente auto confortable, spacieuse et ultra facile à revendre.
VW Passat V variant TDI 6 vitesses "
Sport Edition Wolfsburg"
(2000, 115 ch Din, reflet d'argent nacré, non vendue en France mais provenant d'une concession VW Française)
avec quelques options :
Peinture métallisée
Pack Sport (volant et pommeau de vitesses en cuir, châssis sport , jantes alu Montréal 16 pouces revendues, insert carbone sur le tableau de bord, ....)
Jantes alu 16 pouces en Titane "
Borbet"
.....que je déconseille
Autoradio Gamma avec lecteur CD
Préparation 8 Haut-parleurs
Antibrouillards avant
Climatronic
... etc ...
A noter que j'en ai vu qu'une autre comme celle-ci, immatriculée en Allemagne.
.... après est venue l'ère des Bora Variant ....
[VW Bora variant TDI "
Confort"
4MOTION (1999, 115 ch Din, reflet d'argent nacré)
Quelques options :
Autoradio VW Gamma à K7
Lecteur CD sur la console centrale
Peinture métallisée
Sièges chauffants
Châssis sport
A noter que par la suite, j'ai remplacé le lecteur CD par un chargeur 6CD d'origine Volkswagen. Déjà, l'esprit 100% full stock est en moi :mdr3 :mdr3 :mdr3
[VW Bora variant TDI "
Trendline"
(2001, 130 ch Din, reflet d'argent nacré, non vendue en France mais provenant d'une concession VW Française)
Cette bora Variant fut mon boulet ! ! !
Un break diesel "
sportif"
... pas évident à vendre, j'ai mis près de 3 mois, du jamais vu avec une VW en ce qui me concerne.
Certes, je l'ai vendu bien au dessus de la côte argus, mais bon, elle s'est pas vendu en quelques jours comme ce fut le cas avec mes autres VW.
Quelques options :
Autoradio VW Gamma à K7
Chargeur 6CD sur la console centrale
Peinture métallisée
Châssis sport
Ceinture à enrouleur pour la place centrale arrière
Remplacement des jantes 17"
par des jantes en 15"
de type "
Avus 1"
pour plus de confort mais aussi le seul moyen pour envisager une meilleure revente de l'auto. Sans cela, j'aurais encore l'auto sous les bras ! ! ! :grrrrrr
Enfin vendue, je suis repassé à la VW Passat :
VW Passat variant TDI "
Confort Family"
(2002, 101 ch Din, Gris City nacré, non vendue en France mais provenant d'une concession VW Française, modèle d'origine suédoise)
Après quelques breaks VW, je me suis tournée vers le premier monospace compact de la firme de Wolfsburg.
VW Touran TDI "
Sport"
(2003, 100 ch Din, Rourge piment métal)
Quelques options :
Chargeur 6CD dans l'accoudoir
Peinture métallisée
Châssis sport
VW Touran TDI "
Highline"
(2003, 105 ch Din, Red Spice métal, modèle d'origine allemande)
Quelques options :
Autoradio VW RCD 300+
Chargeur 6CD dans l'accoudoir
Peinture métallisée
Châssis sport
Tapis de sol caoutchouc 3D Volkswagen
Grand ordinateur de bord
VW Touran 2.0 TDI "
Carat"
(2003, 136 ch Din, Reflet d'argent métal)
Quelques options :
Autoradio VW RCD 300+
Chargeur 6CD dans l'accoudoir
Peinture métallisée
Radar de recul
Châssis sport
Tapis de sol caoutchouc 3D Volkswagen
VW Touran 2.0 TDI "
Sport"
(2004, 140 ch Din, Noir magic nacré)
Quelques options :
Autoradio VW RCD 300+
Chargeur 6CD dans l'accoudoir
Peinture nacrée
Radar de recul
Châssis sport
Tapis de sol caoutchouc 3D Volkswagen
VW Passat VI SW 2.0 TDI "
Sport"
(2005, 140 ch Din, Moka anthracite nacré)
Quelques options :
Autoradio VW RCD 500 avec chargeur 6CD en frontal
Peinture nacrée
Radar de recul et radar de stationnement avant
Jante alu en roue de secours
[size=110]Bien entendu, là aussi, toujours fidèle au Groupe Volkswagen ... donc à AUDI [/size] :inlove: :inlove: :ap :sup
Audi A4 B7 Avant 2.0 TDI Ambition (2005, 140 ch Din, Noir cerise nacré)
Quelques options :
Peinture nacrée (780,00€, réf : -)
Détecteur de pluie et détecteur de luminosité (290,00€, réf : PU7)
Entourage des vitres style aluminium et pied milieu glacé (200,00€, réf : 4ZB)
Vitres arrière électriques (350,00€, réf : 4R4)
Régulateur de vitesse (310,00€, réf : 8T1)
Aide au stationnement arrière (Valéo, 99,00€)
Audi A4 B7 Avant 2.0 TDI Quattro Quattro S-Line (2006, 170 ch Din, Noir fantôme nacré)
Quelques options :
Peinture nacrée (780,00€, réf : -)
Jantes Audi Exclusif Style 5 branches en 235/40R18 (1710,00, Réf :-)
GPS MMI Plus RNS-E (avec écran couleur 6.5 pouces, radio lecteur DVD, CD audio ou MP3, 2 emplacements de cartes MMC/SD pour MP3, chargeur 6CD-MP3) (3150,00 €, réf : -)
Détecteur de pluie et détecteur de luminosité (290,00€, réf : PU7)
Entourage des vitres style aluminium et pied milieu glacé (200,00€, réf : 4ZB)
Vitres arrière électriques (350,00€, réf : 4R4)
Aide au stationnement arrière (450,00€, réf : -)
Boîte à gants réfrigérée (80,00€ réf : 1W1)
Bac de protection pour le coffre (200,00€, réf : 6SN)
Bande grise sur la partie supérieure du pare-brise (90,00€, réf : 4GH)
Audi A4 B7 Avant 2.0 TDI DTM (2006, 140 ch Din, Noir fantôme nacré)
Quelques options :
Peinture nacrée (780,00€, réf : -)
Entourage des vitres style aluminium et pied milieu glacé (200,00€, réf : 4ZB)
Vitres arrière électriques (350,00€, réf : 4R4)
Régulateur de vitesse (310,00€, réf : 8T1)
Aide au stationnement arrière (450,00€, réf : -)
Boîte à gants réfrigérée (80,00€ réf : 1W1)
Bac de protection pour le coffre (200,00€, réf : 6SN)
Bande grise sur la partie supérieure du pare-brise (90,00€, réf : 4GH)
Voilà, je pense en avoir oublié aucune et j’avoue que j’ai toujours pas compté … mieux vaut que j’évite, je ferais peur à madame si elle voyait le chiffre ! ! !
.
Mes anciennes VW et Audi :
D'abord ma première VW ! ! !
Volkswagen Golf II GTD (70PS) 1988
VW Golf II GTD Edition One (80PS) 1989
VW Golf II 90S (90PS) 1988
J'ai eu aussi une foumi ....... une fourmi VW bien sûr ! ! ! :yahoo:
VW Polo II CL Coupé 5 vitesses (55PS) 1986
C'est la seule et unique VW Polo que j'ai possédée. une voiture en 3 portes, madame David33 ne veut même pas en entendre parler ! ! !
Bon après, j'ai dérivé vers la Golf III pendant quelques années . J'en ai possédé six ! ! !
VW Golf III GTD Spécial (75PS) 1993
VW Golf III 90GL Aéropack (90PS) 1992
Malheureusement vendue, en plus comme cadeau d'anniversaire, trois jours la livraison, j'ai failli me noyer avec (d'ailleurs, les photos de cette Golf datent de la veille de l'accident, à l'époque la Golf III avait 10 ans ), ce qui m'a valu de la vendre épave .... et quelques emmerd*** après à cause du casseur qui la revendue sous mon nom ! ! !
VW Golf III 90GL Aéropack (90PS) 1994
VW Golf III GTD Europe préparée Oettinger (100PS) 1995
VW Golf III GL TDI Spécial (90PS=>
110 PS) 1996, importée d'Espagne, série limitée espagnole à 500 exemplaires
Pour couronner, cette auto qui m'a énormément plus (en plus, c'est la voiture que j'avais le jour de mon mariage, avec qui j'ai fait pas de kilomètres (158000 kms en même pas deux ans ....une vraie merveille) et surtout avec la petite puce 90 =>
110 ch qui m'a valu de gros soucis avec l'expert et l'assureur ! ! !
La succes story ne s'achève pas sur le série III, la série IV viendra à trois reprises à la maison ! ! ! :boire1:
VW Golf TDI "
Confort"
(1998, 110 ch Din, Argent satiné métal)
Quelques options :
Peinture métallisée
Régulateur de vitesses
Radio VW "
Gamma"
avec préparation 6HP
Chargeur VW CD en façade
VW Golf IV V5 "
Confort"
(1999, 150 ch Din, argent satiné métal)
Quelques options :
Autoradio VW béta
Chargeur VW CD frontal
Peinture nacrée
Radar de recul
Attelage
Tapis de sol caoutchouc 3D Volkswagen
Sincèrement, j’ai adoré, cette auto, j’ai d’ailleurs jamais gardé autant une auto … une mécanique mélodieuse, souple et très très fiable … vendue à regret car la vie quotidienne m’imposait à l’époque de passer au mazout ! ! ! GRRRRR ! ! !
VW Golf IV TDI "
Match"
(2003, 100 ch Din, argent satiné métal)
Quelques options :
Peinture nacrée
Chargeur VW CD frontal
Feux arrière semi-teintés
Attelage
Tapis de sol rigide 3D Volkswagen
Puis vint l’ère de la VW Golf V :
VW Golf V 1.9 TDI Confort (2005, 105 ch Din, noir intense nacrée)
Quelques options :
Peinture nacrée =>
445€
Régulateur de vitesse =>
369€
Climatronic Duel Zone =>
353€
Leaving Coming House (avec détecteur de pluie et de luminosité) =>
164€
Chargeur 6CD Volkswagen =>
545€
Tapis de sol rigide 3D Volkswagen =>
108€
Attelage Thule =>
525€
Toujours fidèle à VW ... euh, pardon au groupe Volkswagen A.G. j'ai aussi eu la chance d'avoir deux autres concurrentes à la Golf qui font partie de ce premier groupe automobile européen et plus particulièrement de la marque prémium du groupe, c'est à dire la marques aux anneaux :
Audi A3 8PA Sportback 2.0 TDI S-Tronic Ambition (2006, 140 ch Din, gris volcan nacré)
Quelques options :
S-tronic (2120,00 €, réf -)
Peinture nacrée (600,00€, réf -)
GPS Plus RNS-E (avec écran couleur 6.5 pouces, radio lecteur DVD, CD audio ou MP3, 2 emplacements de cartes MMC/SD pour MP3, chargeur 6CD) (2600,00 €, réf : PND )
Applications décorative en ronce de noyer brun (sur les habillages de côté et des portières) réf : 5ME =>
260,00 €
Détecteur de luminosité, détecteur de pluie, coming-house (290,00 €, réf : PU7)
Pack rangement (Pare-soleil de lunette arrière rabattable manuellement, filet sous cage-bagages, vide-poche sous siège conducteur, ...) (130,00 €, réf : QE1)
Régulateur de vitesse (380,00€, réf : 8T2)
soit 6380,00 € d'options ! ! !
Avec la suivante, j'ai découvert le monde du 6 cylindres ... et j'ai chopé le virus ... un véritable bijou, c'est Audi A3 avec ses 250 bourins qui ne demandaient qu'à chanter.
Audi A3 8PA Sportback 3.2 V6 24V S-Tronic S-Line (2006, 250 ch Din, noir fantôme nacré)
Quelques options :
S-tronic (2120,00 €, réf -)
Peinture nacrée (600,00€, réf -)
GPS Plus RNS-E (avec écran couleur 6.5 pouces, radio lecteur DVD, CD audio ou MP3, 2 emplacements de cartes MMC/SD pour MP3, chargeur 6CD) (1650,00 €, réf : PND )
*****************************************************
La famille s'agrandissant, .... la Golf, ou Audi A3 deviennent trop petites, ce qui me fait voir la vie en plus grand
VW Golf III variant "
GT TDI Spécial"
(110 PS, 1997, non vendue en France mais provenant d'une concession VW Française)
VW Passat V variant TDI "
Sport"
(1998, 110 ch Din, argent satin métal)
avec quelques options :
Peinture métallisée
Pack Sport (volant et pommeau de vitesses en cuir, châssis sport , jantes alu Montréal 16 pouces, insert carbone sur le tableau de bord, ....)
Autoradio Gamma
Préparation 8 Haut-parleurs
Antibrouillards avant
Climatronic
... etc ...
Hormis, un roulement de ventilateur à changer (et encore c'est entièrement de ma faute, j'ai mal rincé suite à un lavage de moteur), je n'ai eu aucun souci. Je l'ai vendu à près de 170000 kilomètres et ce fut une excellente auto confortable, spacieuse et ultra facile à revendre.
VW Passat V variant TDI 6 vitesses "
Sport Edition Wolfsburg"
(2000, 115 ch Din, reflet d'argent nacré, non vendue en France mais provenant d'une concession VW Française)
avec quelques options :
Peinture métallisée
Pack Sport (volant et pommeau de vitesses en cuir, châssis sport , jantes alu Montréal 16 pouces revendues, insert carbone sur le tableau de bord, ....)
Jantes alu 16 pouces en Titane "
Borbet"
.....que je déconseille
Autoradio Gamma avec lecteur CD
Préparation 8 Haut-parleurs
Antibrouillards avant
Climatronic
... etc ...
A noter que j'en ai vu qu'une autre comme celle-ci, immatriculée en Allemagne.
.... après est venue l'ère des Bora Variant ....
[VW Bora variant TDI "
Confort"
4MOTION (1999, 115 ch Din, reflet d'argent nacré)
Quelques options :
Autoradio VW Gamma à K7
Lecteur CD sur la console centrale
Peinture métallisée
Sièges chauffants
Châssis sport
A noter que par la suite, j'ai remplacé le lecteur CD par un chargeur 6CD d'origine Volkswagen. Déjà, l'esprit 100% full stock est en moi :mdr3 :mdr3 :mdr3
[VW Bora variant TDI "
Trendline"
(2001, 130 ch Din, reflet d'argent nacré, non vendue en France mais provenant d'une concession VW Française)
Cette bora Variant fut mon boulet ! ! !
Un break diesel "
sportif"
... pas évident à vendre, j'ai mis près de 3 mois, du jamais vu avec une VW en ce qui me concerne.
Certes, je l'ai vendu bien au dessus de la côte argus, mais bon, elle s'est pas vendu en quelques jours comme ce fut le cas avec mes autres VW.
Quelques options :
Autoradio VW Gamma à K7
Chargeur 6CD sur la console centrale
Peinture métallisée
Châssis sport
Ceinture à enrouleur pour la place centrale arrière
Remplacement des jantes 17"
par des jantes en 15"
de type "
Avus 1"
pour plus de confort mais aussi le seul moyen pour envisager une meilleure revente de l'auto. Sans cela, j'aurais encore l'auto sous les bras ! ! ! :grrrrrr
Enfin vendue, je suis repassé à la VW Passat :
VW Passat variant TDI "
Confort Family"
(2002, 101 ch Din, Gris City nacré, non vendue en France mais provenant d'une concession VW Française, modèle d'origine suédoise)
Après quelques breaks VW, je me suis tournée vers le premier monospace compact de la firme de Wolfsburg.
VW Touran TDI "
Sport"
(2003, 100 ch Din, Rourge piment métal)
Quelques options :
Chargeur 6CD dans l'accoudoir
Peinture métallisée
Châssis sport
VW Touran TDI "
Highline"
(2003, 105 ch Din, Red Spice métal, modèle d'origine allemande)
Quelques options :
Autoradio VW RCD 300+
Chargeur 6CD dans l'accoudoir
Peinture métallisée
Châssis sport
Tapis de sol caoutchouc 3D Volkswagen
Grand ordinateur de bord
VW Touran 2.0 TDI "
Carat"
(2003, 136 ch Din, Reflet d'argent métal)
Quelques options :
Autoradio VW RCD 300+
Chargeur 6CD dans l'accoudoir
Peinture métallisée
Radar de recul
Châssis sport
Tapis de sol caoutchouc 3D Volkswagen
VW Touran 2.0 TDI "
Sport"
(2004, 140 ch Din, Noir magic nacré)
Quelques options :
Autoradio VW RCD 300+
Chargeur 6CD dans l'accoudoir
Peinture nacrée
Radar de recul
Châssis sport
Tapis de sol caoutchouc 3D Volkswagen
VW Passat VI SW 2.0 TDI "
Sport"
(2005, 140 ch Din, Moka anthracite nacré)
Quelques options :
Autoradio VW RCD 500 avec chargeur 6CD en frontal
Peinture nacrée
Radar de recul et radar de stationnement avant
Jante alu en roue de secours
[size=110]Bien entendu, là aussi, toujours fidèle au Groupe Volkswagen ... donc à AUDI [/size] :inlove: :inlove: :ap :sup
Audi A4 B7 Avant 2.0 TDI Ambition (2005, 140 ch Din, Noir cerise nacré)
Quelques options :
Peinture nacrée (780,00€, réf : -)
Détecteur de pluie et détecteur de luminosité (290,00€, réf : PU7)
Entourage des vitres style aluminium et pied milieu glacé (200,00€, réf : 4ZB)
Vitres arrière électriques (350,00€, réf : 4R4)
Régulateur de vitesse (310,00€, réf : 8T1)
Aide au stationnement arrière (Valéo, 99,00€)
Audi A4 B7 Avant 2.0 TDI Quattro Quattro S-Line (2006, 170 ch Din, Noir fantôme nacré)
Quelques options :
Peinture nacrée (780,00€, réf : -)
Jantes Audi Exclusif Style 5 branches en 235/40R18 (1710,00, Réf :-)
GPS MMI Plus RNS-E (avec écran couleur 6.5 pouces, radio lecteur DVD, CD audio ou MP3, 2 emplacements de cartes MMC/SD pour MP3, chargeur 6CD-MP3) (3150,00 €, réf : -)
Détecteur de pluie et détecteur de luminosité (290,00€, réf : PU7)
Entourage des vitres style aluminium et pied milieu glacé (200,00€, réf : 4ZB)
Vitres arrière électriques (350,00€, réf : 4R4)
Aide au stationnement arrière (450,00€, réf : -)
Boîte à gants réfrigérée (80,00€ réf : 1W1)
Bac de protection pour le coffre (200,00€, réf : 6SN)
Bande grise sur la partie supérieure du pare-brise (90,00€, réf : 4GH)
Audi A4 B7 Avant 2.0 TDI DTM (2006, 140 ch Din, Noir fantôme nacré)
Quelques options :
Peinture nacrée (780,00€, réf : -)
Entourage des vitres style aluminium et pied milieu glacé (200,00€, réf : 4ZB)
Vitres arrière électriques (350,00€, réf : 4R4)
Régulateur de vitesse (310,00€, réf : 8T1)
Aide au stationnement arrière (450,00€, réf : -)
Boîte à gants réfrigérée (80,00€ réf : 1W1)
Bac de protection pour le coffre (200,00€, réf : 6SN)
Bande grise sur la partie supérieure du pare-brise (90,00€, réf : 4GH)
Voilà, je pense en avoir oublié aucune et j’avoue que j’ai toujours pas compté … mieux vaut que j’évite, je ferais peur à madame si elle voyait le chiffre ! ! !
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Re: Audi A6 C6 Avant 2.7 V6 TDI S-line .... discrètes modifs !!!
Dim 7 Nov 2010 - 0:27
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Passons au véritable sujet du topic ... l'audi A6 C6 avant.
Pas mal de choses sont prévues sur cette chariotte.
En voici une liste non exhautive :
Mise à jour :
Programme MMI
Cartographie duGPS
Passage en 3D du GPSElectronique
Remise en état de la carrosserie
Hayon,
Aile AR gauche
Pare-choc arrière
Support de plaque d'immatriculation Avant
Remise en état du coffre
Moquette à refixer
Rideau de coffre à réparer
Amélioration des trains Roulants
Remplacement des pneus
Parallélimes AV et AR afin d'avoir un comportement plus dynamique
Esthétique
Remplacement des sorties d'échappement
Restauration des jantes
Nouvelles plaques d'immatriculation avec logo basque et caractères spécifiques
Repositionnement des logos hayon et moteur
... la suite on verra en fonction du porte-feuille et des idées qui me traverseront l'esprit.
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Passons au véritable sujet du topic ... l'audi A6 C6 avant.
Pas mal de choses sont prévues sur cette chariotte.
En voici une liste non exhautive :
Mise à jour :
Programme MMI
Cartographie duGPS
Passage en 3D du GPSElectronique
Remise en état de la carrosserie
Hayon,
Aile AR gauche
Pare-choc arrière
Support de plaque d'immatriculation Avant
Remise en état du coffre
Moquette à refixer
Rideau de coffre à réparer
Amélioration des trains Roulants
Remplacement des pneus
Parallélimes AV et AR afin d'avoir un comportement plus dynamique
Esthétique
Remplacement des sorties d'échappement
Restauration des jantes
Nouvelles plaques d'immatriculation avec logo basque et caractères spécifiques
Repositionnement des logos hayon et moteur
... la suite on verra en fonction du porte-feuille et des idées qui me traverseront l'esprit.
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Re: Audi A6 C6 Avant 2.7 V6 TDI S-line .... discrètes modifs !!!
Dim 7 Nov 2010 - 0:34
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Avant de commencer les travaux, voici une petite anecdote qui m'est arrivée lors de la livraison de l'Audi :
En effet, vers 19h30 je suis allé ramener son ex-proprio à la gare de Bordeaux. Avec les grèves , le dernier train était à 20h30, j'ai donc titiller l'accélérateur
Arrivés à 20h28 à la gare, il a sauté de l'auto ... et moi, les forces de l'ordre m'ont sauté dessus ...
Emprunt du parking des bus devant la gare = 90 euros
Sens interdit pour me garer sur le parking des bus de la ville = 90 euros et 4 points
Heureusement, je suis tombé sur deux policiers qui m'ont demandé les papiers de l'auto ... coup de bol que je les ai amenés , par contre, l'auto est assurée, mais avec les grèves , la poste n'a pas livré le courrier avec la carte verte.
Donc pas d'attestation d'assurance, 11 euros de plus d'amende.
Toujours est-il qu'ils m'ont laissé repartir prétextant qu'il ne voulait pas me gâcher cette belle journée avec ma nouvelle voiture.
Du coup, le retour (70 bornes) fut bien plus cool ... j'ai pu apprécié le confort, le moteur, la radio et le GPS.
En tout cas, je l'adore ...
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Avant de commencer les travaux, voici une petite anecdote qui m'est arrivée lors de la livraison de l'Audi :
En effet, vers 19h30 je suis allé ramener son ex-proprio à la gare de Bordeaux. Avec les grèves , le dernier train était à 20h30, j'ai donc titiller l'accélérateur
Arrivés à 20h28 à la gare, il a sauté de l'auto ... et moi, les forces de l'ordre m'ont sauté dessus ...
Emprunt du parking des bus devant la gare = 90 euros
Sens interdit pour me garer sur le parking des bus de la ville = 90 euros et 4 points
Heureusement, je suis tombé sur deux policiers qui m'ont demandé les papiers de l'auto ... coup de bol que je les ai amenés , par contre, l'auto est assurée, mais avec les grèves , la poste n'a pas livré le courrier avec la carte verte.
Donc pas d'attestation d'assurance, 11 euros de plus d'amende.
Toujours est-il qu'ils m'ont laissé repartir prétextant qu'il ne voulait pas me gâcher cette belle journée avec ma nouvelle voiture.
Du coup, le retour (70 bornes) fut bien plus cool ... j'ai pu apprécié le confort, le moteur, la radio et le GPS.
En tout cas, je l'adore ...
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Re: Audi A6 C6 Avant 2.7 V6 TDI S-line .... discrètes modifs !!!
Dim 7 Nov 2010 - 0:45
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Tout d'abord quelques infos sur l'utilitaire dont je viens de faire l'acquisition :
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Tout d'abord quelques infos sur l'utilitaire dont je viens de faire l'acquisition :
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Re: Audi A6 C6 Avant 2.7 V6 TDI S-line .... discrètes modifs !!!
Dim 7 Nov 2010 - 0:52
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Vite fait avant que l'A4 avant soit vendue, j'ai fait un comparo avec l'A6
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Vite fait avant que l'A4 avant soit vendue, j'ai fait un comparo avec l'A6
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Re: Audi A6 C6 Avant 2.7 V6 TDI S-line .... discrètes modifs !!!
Dim 7 Nov 2010 - 0:54
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ça commence au bout de quelques heures d'utilisation, les merdes arrivent :
Vous voyez rien qui cloche ?
Eh oui, une ampoule de griller ! ! ! GRRRR !!!
Encore une ampoule facile à changer !
Sur la doc technique, il faut compter 1 heure à 1 heure 30 pour changer une ampoule AVD ! ! !
Y'a des jours, je me demande quoi cela sert d'être ingénieur pour pondre des conneries de ce type ! ! !
Ce que j'adore, c'est que sans démonter, je ne suis pas capable de savoir quel type d'ampoule je dois acheter.
Sur le carnet d'entretien, y'a rien d'écrit, sur la doc technique, on me dit qu'il existe de deux types d'ampoules pour ce bloc optique qui font office de "
feux de croisement"
.
J'ai appelé Audi ... ils m'ont dit qu'ils devaient démonter pour connaître l'ampoule adéquate.
Conclusion, je vais démonter, voir l'ampoule qu'il me faut, remonter le tout pour aller acheter l'ampoule qui va bien, redémonter encore après puis remonter.
Heureusement, que je suis moins c** que certains ingénieurs, j'ai démonté de l'autre côté de l'auto pour voir la référence de l'ampoule, ce qui m'a permis de n'avoir qu'à enlever le cache optique arrière sans avoir rien à démonter.
Je file acheter l'ampoule et je vous fais un topo. Je sens que je vais encore m'amuser.
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ça commence au bout de quelques heures d'utilisation, les merdes arrivent :
Vous voyez rien qui cloche ?
Eh oui, une ampoule de griller ! ! ! GRRRR !!!
Encore une ampoule facile à changer !
Sur la doc technique, il faut compter 1 heure à 1 heure 30 pour changer une ampoule AVD ! ! !
Y'a des jours, je me demande quoi cela sert d'être ingénieur pour pondre des conneries de ce type ! ! !
Ce que j'adore, c'est que sans démonter, je ne suis pas capable de savoir quel type d'ampoule je dois acheter.
Sur le carnet d'entretien, y'a rien d'écrit, sur la doc technique, on me dit qu'il existe de deux types d'ampoules pour ce bloc optique qui font office de "
feux de croisement"
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J'ai appelé Audi ... ils m'ont dit qu'ils devaient démonter pour connaître l'ampoule adéquate.
Conclusion, je vais démonter, voir l'ampoule qu'il me faut, remonter le tout pour aller acheter l'ampoule qui va bien, redémonter encore après puis remonter.
Heureusement, que je suis moins c** que certains ingénieurs, j'ai démonté de l'autre côté de l'auto pour voir la référence de l'ampoule, ce qui m'a permis de n'avoir qu'à enlever le cache optique arrière sans avoir rien à démonter.
Je file acheter l'ampoule et je vous fais un topo. Je sens que je vais encore m'amuser.
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Re: Audi A6 C6 Avant 2.7 V6 TDI S-line .... discrètes modifs !!!
Dim 7 Nov 2010 - 13:57
Je piges pas tout ton discours sur tes anciennes voitures ...
Comme d'hab. faut que t'en rajoutes un max ...
Comme d'hab. faut que t'en rajoutes un max ...
Re: Audi A6 C6 Avant 2.7 V6 TDI S-line .... discrètes modifs !!!
Dim 7 Nov 2010 - 14:09
Avec mon pote Diddle33, féru en informatique, réseau, mise à jour et bientôt amoureux des Audi A6 (si si, je sais qu'il va finir par tomber sur mon post et qu'il va finir par rouler en Audi ) ... bref, tout ce qui touche à l'informatique, on s'est lancé dans la mise à jour du MMI, de la carte DVD, du raccordement de l'Iphone au MMI.
Tout d'abord, la mise à jour du MMI.
Actuellement, je dispose de la version d'origine qui date de 2005 à mon avis.
C'est bien cela.
Après avoir fait des recherches sur le net, il a téléchargé les CD qui vont bien pour avoir la dernière mise à jour
Le hic, cela fonctionne pas. Pourquoi ?
Mise à jour ne tenant pas compte des mises à jour faites avant ?
Que me conseillez-vous ?
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Tout d'abord, la mise à jour du MMI.
Actuellement, je dispose de la version d'origine qui date de 2005 à mon avis.
C'est bien cela.
Après avoir fait des recherches sur le net, il a téléchargé les CD qui vont bien pour avoir la dernière mise à jour
Le hic, cela fonctionne pas. Pourquoi ?
Mise à jour ne tenant pas compte des mises à jour faites avant ?
Que me conseillez-vous ?
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- Date d'inscription : 01/01/1970
Re: Audi A6 C6 Avant 2.7 V6 TDI S-line .... discrètes modifs !!!
Dim 7 Nov 2010 - 14:17
:nimport:
Re: Audi A6 C6 Avant 2.7 V6 TDI S-line .... discrètes modifs !!!
Dim 7 Nov 2010 - 14:41
tu travailles chez auto moto :mdr:
beau récapitulatif et oui mtn changer une ampoule il faut prendre rdv
beau récapitulatif et oui mtn changer une ampoule il faut prendre rdv
Re: Audi A6 C6 Avant 2.7 V6 TDI S-line .... discrètes modifs !!!
Dim 7 Nov 2010 - 14:43
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Hors de question que je me fasse facturer une heure et demie pour changer une ampoule.
Je vais le faire moi-même.
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Hors de question que je me fasse facturer une heure et demie pour changer une ampoule.
Je vais le faire moi-même.
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Re: Audi A6 C6 Avant 2.7 V6 TDI S-line .... discrètes modifs !!!
Dim 7 Nov 2010 - 14:50
dommage le 3615 my life au debut, on se demande meme pourquoi y'a ca :hippy: :heu:
la fin est pas mal avec les 2 audi etc....
la fin est pas mal avec les 2 audi etc....
Re: Audi A6 C6 Avant 2.7 V6 TDI S-line .... discrètes modifs !!!
Dim 7 Nov 2010 - 15:11
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Disons que je me suis présenté, si on cherche bien, je crois que je me suis jamais présenté sur le forum.
Après, my life n'a aucune importance ... disons que le but n'est pas là, le but est de parler de l'Audi A6. C6 ... véritable bête de technologie pas évident à dompter.
Pour ce qui est des deux Audi ... je ne sais pas desquelles tu parles, j'en suis à ma 7ème Audi.
Les deux dernières avant l'Audi A6 sont l'A3 Sportback 3.2V6 et l'A4 Avant DTM.
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Disons que je me suis présenté, si on cherche bien, je crois que je me suis jamais présenté sur le forum.
Après, my life n'a aucune importance ... disons que le but n'est pas là, le but est de parler de l'Audi A6. C6 ... véritable bête de technologie pas évident à dompter.
Pour ce qui est des deux Audi ... je ne sais pas desquelles tu parles, j'en suis à ma 7ème Audi.
Les deux dernières avant l'Audi A6 sont l'A3 Sportback 3.2V6 et l'A4 Avant DTM.
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- evernew84Golfoo sur-actif
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Localisation : Hot Savoie
Re: Audi A6 C6 Avant 2.7 V6 TDI S-line .... discrètes modifs !!!
Dim 7 Nov 2010 - 19:46
le disco mobile ! dla bombe !
pour se lever des nana sa devait etre au top
comme d'hab, jai du prendre une demi journée de conges pour lire ton post, mais c'est cool !
je regrette quand meme que tu ai oublier les 1 ere dates d'immat, les numero de chassis et le nombre de plein fait a chacunes, mais personne n'est parfait !
pour se lever des nana sa devait etre au top
comme d'hab, jai du prendre une demi journée de conges pour lire ton post, mais c'est cool !
je regrette quand meme que tu ai oublier les 1 ere dates d'immat, les numero de chassis et le nombre de plein fait a chacunes, mais personne n'est parfait !
Re: Audi A6 C6 Avant 2.7 V6 TDI S-line .... discrètes modifs !!!
Lun 8 Nov 2010 - 10:22
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L'ampoule est changée, j'ai mis presqu'une heure.
En fait, le plus dur a été de trouver l'ampoule H7 Ring, ce qui n'est pas pareil qu'H7 tout simplement.
Je l'ai payé 11,40 euros chez Audi.
J'ai voulu l'acheter au leclerc, chez Feu Vert, chez Norauto, ...pas moyen d'en trouver une. J'ai fini par l'acheter chez Audi en achetant une boîte à ampoules neuve en promo, ... car c'était moins cher que d'acheter seulement une ampoule H7 Ring.
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L'ampoule est changée, j'ai mis presqu'une heure.
En fait, le plus dur a été de trouver l'ampoule H7 Ring, ce qui n'est pas pareil qu'H7 tout simplement.
Je l'ai payé 11,40 euros chez Audi.
J'ai voulu l'acheter au leclerc, chez Feu Vert, chez Norauto, ...pas moyen d'en trouver une. J'ai fini par l'acheter chez Audi en achetant une boîte à ampoules neuve en promo, ... car c'était moins cher que d'acheter seulement une ampoule H7 Ring.
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Re: Audi A6 C6 Avant 2.7 V6 TDI S-line .... discrètes modifs !!!
Lun 8 Nov 2010 - 10:23
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Photo-reportage du remplacement d'une ampoule sur l'aile avant droite d'une Audi A6 C6 (2.7 V6 TDI) :
Bon autant le dire de suite, je suis une brêle en mécanique.
A première vue, y'a pas trop de place pour mettre les mains dans le moteur, mais bon, payer une heure et demie de main d'oeuvre pour changer une ampoule ... cela m'agace un peu, il faut donc mettre les mains dans le camboui.
Tout d'abord, faut démonter l'arrivée d'air, elle est juste enclipsée
Ensuite, il faut démonter le débitmètre (sur la lançée, je vous invite à regarder la propreté de celui-ci)
Après avoir débrocher les deux clips de fixation du couvercle de la boîte à air, vous allez pouvoir retirer entièrement toute la boîte à air. Attention en levant, le silent-bloc en caoutchouc, peut tomber dans le moteur ... rigolez pas, cela m'est arrivé, en fait les silent-blocs ne tiennent que par un petit guide, donc méfiance lorsque vous surélevez la boîte.
Et voilà le travail, il a fallu démonter pas mal de choses, tout simplement pour avoir accès à l'arrière du bloc optique ! ! ! Encore des ingénieurs intelligents qui ont conçu cela ! ! ! GRRR ! ! !
Enfin accessible, l'arrière du bloc optique a un petit cache qui tient bien et surtout offre une excellente étanchéité.
Elle est pas belle ma boîte d'ampoule, moins chère qu'une ampoule seule ! ! ! lol ! ! !
Avant de remonter, le tout, un petit test s'imposait
Après avoir récupérer dans le fin fond du moteur mon silent-bloc manquant, je peux commencer à tout remonter.
Et voilà le travail, tout fonctionne bien, pas de bruit d'air au niveau de l'admission ... paré pour fermer le capot ... après avoir remis un logo (4 anneaux) provenant de l'A4 sur le cache moteur ... ce qui fait quand même plus joli.
Au final, près d'une heure et quart, pour une simple ampoule.
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Photo-reportage du remplacement d'une ampoule sur l'aile avant droite d'une Audi A6 C6 (2.7 V6 TDI) :
Bon autant le dire de suite, je suis une brêle en mécanique.
A première vue, y'a pas trop de place pour mettre les mains dans le moteur, mais bon, payer une heure et demie de main d'oeuvre pour changer une ampoule ... cela m'agace un peu, il faut donc mettre les mains dans le camboui.
Tout d'abord, faut démonter l'arrivée d'air, elle est juste enclipsée
Ensuite, il faut démonter le débitmètre (sur la lançée, je vous invite à regarder la propreté de celui-ci)
Après avoir débrocher les deux clips de fixation du couvercle de la boîte à air, vous allez pouvoir retirer entièrement toute la boîte à air. Attention en levant, le silent-bloc en caoutchouc, peut tomber dans le moteur ... rigolez pas, cela m'est arrivé, en fait les silent-blocs ne tiennent que par un petit guide, donc méfiance lorsque vous surélevez la boîte.
Et voilà le travail, il a fallu démonter pas mal de choses, tout simplement pour avoir accès à l'arrière du bloc optique ! ! ! Encore des ingénieurs intelligents qui ont conçu cela ! ! ! GRRR ! ! !
Enfin accessible, l'arrière du bloc optique a un petit cache qui tient bien et surtout offre une excellente étanchéité.
Elle est pas belle ma boîte d'ampoule, moins chère qu'une ampoule seule ! ! ! lol ! ! !
Avant de remonter, le tout, un petit test s'imposait
Après avoir récupérer dans le fin fond du moteur mon silent-bloc manquant, je peux commencer à tout remonter.
Et voilà le travail, tout fonctionne bien, pas de bruit d'air au niveau de l'admission ... paré pour fermer le capot ... après avoir remis un logo (4 anneaux) provenant de l'A4 sur le cache moteur ... ce qui fait quand même plus joli.
Au final, près d'une heure et quart, pour une simple ampoule.
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Re: Audi A6 C6 Avant 2.7 V6 TDI S-line .... discrètes modifs !!!
Jeu 11 Nov 2010 - 1:50
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Pour pas trop cher, vous avez le système Belkin est très bien pour équiquer les musiques que l'on a sur son téléphone avec l'autoradio de l'auto.
Sans faire la mise à jour du MMI, cela fonctionne déjà bien, il paraît qu'en faisant la mise à jour, cela fonctionne encore mieux.
Même pas besoin du Bluetooth, cela se fait par les fréquences de l'auto-radio.
Deux solutions pour téléphoner en main libre : avec le Bluetooth, ou alors en passant la fréquence radio que vous programmez.
L'avantage, cela s'adapte d'une voiture à une autre en se branchant simplement sur l'allume cigare.
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Pour pas trop cher, vous avez le système Belkin est très bien pour équiquer les musiques que l'on a sur son téléphone avec l'autoradio de l'auto.
Sans faire la mise à jour du MMI, cela fonctionne déjà bien, il paraît qu'en faisant la mise à jour, cela fonctionne encore mieux.
Même pas besoin du Bluetooth, cela se fait par les fréquences de l'auto-radio.
Deux solutions pour téléphoner en main libre : avec le Bluetooth, ou alors en passant la fréquence radio que vous programmez.
L'avantage, cela s'adapte d'une voiture à une autre en se branchant simplement sur l'allume cigare.
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Re: Audi A6 C6 Avant 2.7 V6 TDI S-line .... discrètes modifs !!!
Jeu 11 Nov 2010 - 1:51
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Mise à jour du MMI :
on voit que mon MMI a un programme 11.4.0 soit plus communément appelé 1140.
Cela correspond à une mise à jour en mars 2005.
D'après les infos que j'ai pu avoir sur différents forums Audi, en particulier les forums allemands ou américains, la dernière mise à jour pour l'Europe est donc la 5570
Tout d'abord, faut passer impérativement par le premier CD ... appelez CD "
pont"
, en ce qui me concerne, la version 5150 permet de faire les mises à jour nécessaire depuis celle que j'ai actuellement sur l'auto.
En plus cette version est réputée bien plus fiable que certaines autres.
Là, j'avoue que j'ai un peu peur ... surtout que mon pote Diddle33 m'avoue que si cela fonctionne pas, je risquait d'avoir pas mal de souci, vu que d'abord, il faut effacer tout le programme actuel.
Là attention, il faut se méfier, on aurait tendance à enlever le CD1, ... il ne faut surtout pas, faut recommencer l'opération, histoire de bien tout télécharger.
Là, quand j'ai vu cela apparaître, j'avoue avoir eu un peu peur ... faut dire, que je ne m'attendais pas à cela. Diddle33 m'a rassuré enfin presque, il m'a fait plutôt peur.
Tiens, maintenant, je viens de voir apparaître la TMC ...
Et voilà le travail, la version 5150 est installée.
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Mise à jour du MMI :
on voit que mon MMI a un programme 11.4.0 soit plus communément appelé 1140.
Cela correspond à une mise à jour en mars 2005.
D'après les infos que j'ai pu avoir sur différents forums Audi, en particulier les forums allemands ou américains, la dernière mise à jour pour l'Europe est donc la 5570
Tout d'abord, faut passer impérativement par le premier CD ... appelez CD "
pont"
, en ce qui me concerne, la version 5150 permet de faire les mises à jour nécessaire depuis celle que j'ai actuellement sur l'auto.
En plus cette version est réputée bien plus fiable que certaines autres.
Là, j'avoue que j'ai un peu peur ... surtout que mon pote Diddle33 m'avoue que si cela fonctionne pas, je risquait d'avoir pas mal de souci, vu que d'abord, il faut effacer tout le programme actuel.
Là attention, il faut se méfier, on aurait tendance à enlever le CD1, ... il ne faut surtout pas, faut recommencer l'opération, histoire de bien tout télécharger.
Là, quand j'ai vu cela apparaître, j'avoue avoir eu un peu peur ... faut dire, que je ne m'attendais pas à cela. Diddle33 m'a rassuré enfin presque, il m'a fait plutôt peur.
Tiens, maintenant, je viens de voir apparaître la TMC ...
Et voilà le travail, la version 5150 est installée.
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Re: Audi A6 C6 Avant 2.7 V6 TDI S-line .... discrètes modifs !!!
Jeu 11 Nov 2010 - 1:52
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Après la TMC qui vient d'apparaître sur mon MMI, je viens de découvrir que j'ai maintenant l'écran GPS en 3D.
Comme on peut le constater, c'est long, très long ...
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Après la TMC qui vient d'apparaître sur mon MMI, je viens de découvrir que j'ai maintenant l'écran GPS en 3D.
Comme on peut le constater, c'est long, très long ...
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Re: Audi A6 C6 Avant 2.7 V6 TDI S-line .... discrètes modifs !!!
Jeu 11 Nov 2010 - 1:53
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A noter que la mise à jour est composée de trois CD
Pour info, sachez qu'elle est achetable en concession Audi, si le magasinier se donne la peine de chercher la référence qui apparemment est difficile à trouver.
Et voilà le travail de mise à jour est complètement terminée.
Faut que j'explore les nouveaux paramètres que j'ai en plus comme la 3D, la TMC, la réception téléphone par bluetooth bien plus performante, par contre, je sais que j'ai perdu le paramètre de savoir en temps réel, le taux de charge de la batterie.
Pour récupérer cette info, faut que je passe par la concession, afin de me le faire reparamétrer. GRRRRR !
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A noter que la mise à jour est composée de trois CD
Pour info, sachez qu'elle est achetable en concession Audi, si le magasinier se donne la peine de chercher la référence qui apparemment est difficile à trouver.
Et voilà le travail de mise à jour est complètement terminée.
Faut que j'explore les nouveaux paramètres que j'ai en plus comme la 3D, la TMC, la réception téléphone par bluetooth bien plus performante, par contre, je sais que j'ai perdu le paramètre de savoir en temps réel, le taux de charge de la batterie.
Pour récupérer cette info, faut que je passe par la concession, afin de me le faire reparamétrer. GRRRRR !
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Re: Audi A6 C6 Avant 2.7 V6 TDI S-line .... discrètes modifs !!!
Ven 12 Nov 2010 - 0:06
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Comment faire simple pour faire compliqué ! ! !
Prenez une Audi A6 C6, à laquelle vous avez un fusible à changer .... du moins vous supposez vu que cela ne fonctionne pas.
D'abord, faut trouver la boîte de fusibles
.... et là surprise, y'en a pas une, ni deux ... mais bien plus
Après, faut chercher en ouvrant les couvercles à trouver le fusible qui vous intéresse
En clair, pour changer un foutu fusible, il faut un tournevis ... beaucoup de réflexion ....
... et surtout 10 minutes à perdre.
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Comment faire simple pour faire compliqué ! ! !
Prenez une Audi A6 C6, à laquelle vous avez un fusible à changer .... du moins vous supposez vu que cela ne fonctionne pas.
D'abord, faut trouver la boîte de fusibles
.... et là surprise, y'en a pas une, ni deux ... mais bien plus
Après, faut chercher en ouvrant les couvercles à trouver le fusible qui vous intéresse
En clair, pour changer un foutu fusible, il faut un tournevis ... beaucoup de réflexion ....
... et surtout 10 minutes à perdre.
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Re: Audi A6 C6 Avant 2.7 V6 TDI S-line .... discrètes modifs !!!
Ven 12 Nov 2010 - 7:48
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Petit souvenir d'un article paru lors de la sortie de l'A6 avant
Audi A6 Avant : un air de famille
L'année se termine de façon aussi spectaculaire pour Audi qu'elle n'avait commencé. 2004 a été marqué par un renouvellement quasi complet de la gamme qui se conclue aujourd'hui par la révélation de la nouvelle A6 Avant.
2004 a été une année très riche pour Audi avec pas moins de 4 nouveaux modèles. Après l’A8 6.0 W12, l’A3, l’A4, l’A6 et l’A3 Sportback, voici maintenant la nouvelle Audi A6 Avant.
Devenu une tradition chez de nombreux constructeurs, la firme d’Ingolstadt nous révèle à son tour près de 6 mois avant sa commercialisation le modèle qui va animer le premier trimestre 2005.
Si pour certaines marques, les versions break ne jouent pas un rôle essentiel, il n’en est pas de même chez Audi qui accorde une place importante à ce type de carrosserie.
Pour preuve, la première Avant a été lancée en 1977 et nous en sommes aujourd’hui avec cette nouvelle mouture à la cinquième génération.
Les chiffres de vente peuvent aussi expliquer cet attachement puisque Audi prévoit d’écouler en Allemagne près de 50 % des A6 en break et même 70 % en Italie.
En France, la situation est radicalement différente puisque la proportion berline/break se situe aux environs de 95-5 % . Les acheteurs n’ont vraiment pas le réflexe break.
Pour autant, l’A6 Avant dispose de nombreux atouts et notamment des lignes dynamiques qui pourraient faire la différence.
Des lignes conformes aux anneaux
La dernière-née des bureaux de style d’Ingolstadt est bien une Audi :
La face avant conserve bien évidement le dessin de la berline avec la calandre SingleFrame, les phares et les feux sont pour leur part inspirés du concept Nuvolari.
Les principales transformations portent sur la partie arrière avec l’apparition de barres de toit en alu et d’un hayon ressemblant comme deux gouttes d’eau à celui de l’A3 Sportback.
Article écrit par Olivier Pagès, le 16 Novembre 2004
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Petit souvenir d'un article paru lors de la sortie de l'A6 avant
Audi A6 Avant : un air de famille
L'année se termine de façon aussi spectaculaire pour Audi qu'elle n'avait commencé. 2004 a été marqué par un renouvellement quasi complet de la gamme qui se conclue aujourd'hui par la révélation de la nouvelle A6 Avant.
2004 a été une année très riche pour Audi avec pas moins de 4 nouveaux modèles. Après l’A8 6.0 W12, l’A3, l’A4, l’A6 et l’A3 Sportback, voici maintenant la nouvelle Audi A6 Avant.
Devenu une tradition chez de nombreux constructeurs, la firme d’Ingolstadt nous révèle à son tour près de 6 mois avant sa commercialisation le modèle qui va animer le premier trimestre 2005.
Si pour certaines marques, les versions break ne jouent pas un rôle essentiel, il n’en est pas de même chez Audi qui accorde une place importante à ce type de carrosserie.
Pour preuve, la première Avant a été lancée en 1977 et nous en sommes aujourd’hui avec cette nouvelle mouture à la cinquième génération.
Les chiffres de vente peuvent aussi expliquer cet attachement puisque Audi prévoit d’écouler en Allemagne près de 50 % des A6 en break et même 70 % en Italie.
En France, la situation est radicalement différente puisque la proportion berline/break se situe aux environs de 95-5 % . Les acheteurs n’ont vraiment pas le réflexe break.
Pour autant, l’A6 Avant dispose de nombreux atouts et notamment des lignes dynamiques qui pourraient faire la différence.
Des lignes conformes aux anneaux
La dernière-née des bureaux de style d’Ingolstadt est bien une Audi :
La face avant conserve bien évidement le dessin de la berline avec la calandre SingleFrame, les phares et les feux sont pour leur part inspirés du concept Nuvolari.
Les principales transformations portent sur la partie arrière avec l’apparition de barres de toit en alu et d’un hayon ressemblant comme deux gouttes d’eau à celui de l’A3 Sportback.
Article écrit par Olivier Pagès, le 16 Novembre 2004
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Re: Audi A6 C6 Avant 2.7 V6 TDI S-line .... discrètes modifs !!!
Ven 12 Nov 2010 - 22:51
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Mise à jour du GPS :
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Mise à jour du GPS :
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