Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Dijon Auto Racing
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Dijon Auto Racing: 4 rue en Clairvot
http://www.dijonautoracing.fr

Présentation du préparateur Dijon Auto Racing Empty Présentation du préparateur Dijon Auto Racing

Sam 6 Nov 2010 - 18:40
Bonjour à tous

Je suis ici pour présenter le préparateur Dijon Auto Racing qui vient de s'installer dans de tout nouveaux locaux en agglomération Dijonnaise. Il est question d'une toute nouvelle présentation, mais je ne sais pas si vous êtes pour ou contre la publicité...

Si un partenariat vous intéresse, aucun souci, il y aura un renvoie sur notre site, et les membres bénéficierons de réductions.

Sinon je me présente (personnellement): Florian COUVIN, mes amis m'appellent Flo, je suis étudiant en BTS sur DIJON dans le domaine de l'électronique et je travaille pour la société de préparation moteur Dijon Auto Racing en tant que chargé de communication.

Je suis également photographe et un passionné de sportives

Je développe en ce moment une campagne d'informations sur plusieurs forums afin de renseigner les clients au mieux.

Afin de ne pas faire d'erreur, je demande l'accord d'un modérateur dans le but de créer un post au nom de la société dans la rubrique appropriée pour présenter la société dans les moindres détails, présenter les voitures de nos clients et répondre à vos questions

D'avance merci
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9984
Date d'inscription : 23/06/2005
Localisation : MEAUX 77, CLUB GOLF IDF & GOLFCOAST
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

Présentation du préparateur Dijon Auto Racing Empty Re: Présentation du préparateur Dijon Auto Racing

Dim 7 Nov 2010 - 12:56
salut, contact un administrateur 😉
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum