Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
tvuc62
Invité

[golf 1 cab] Remontée d'huile par le cable de compteur Empty [golf 1 cab] Remontée d'huile par le cable de compteur

Jeu 28 Oct 2010 - 18:36
Salut a tous, bien revoilà mon probleme,j'ai de l'huile qui coule sur mes pieds, et c'est de l'huile de boite.
elle remonte apparemment pas mon câble de compteur.il avait été changé par l'ancien proprio mais il doit avoir oublié un joint quelque part. j'en ai plein les pieds !!!

J'ai acheté un câble neuf, et dessus y'a pas de joint :

[golf 1 cab] Remontée d'huile par le cable de compteur P1090029p


Donc je suis allé chez VW et ils m'ont refilé ca , mais je vois pas en quoi ca peux empêcher de l'huile de remonter dans le câble, moi je pensais a un joint torique au niveau de la gorge, mais je sais pas comment c'est normalement ????

[golf 1 cab] Remontée d'huile par le cable de compteur P1090032io
avatar
tvuc62
Invité

[golf 1 cab] Remontée d'huile par le cable de compteur Empty Re: [golf 1 cab] Remontée d'huile par le cable de compteur

Jeu 28 Oct 2010 - 21:14
y'a pas quelqu'un qui peux m'aider ?????
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
DADOU69
DADOU69
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 106
Date d'inscription : 20/04/2004
Localisation : LYON 09

[golf 1 cab] Remontée d'huile par le cable de compteur Empty Re: [golf 1 cab] Remontée d'huile par le cable de compteur

Ven 29 Oct 2010 - 18:35
Salut,tu as vu juste, d'origine il y a un tout petit joint torique qui viens dans la gorge. Il sert à deux choses, d'une part il permet à l'entraineur denté de tenir correctement, et d'autre part il évite à l'huile de remonter.

Essai d'en trouver un pour le remettre.
avatar
tvuc62
Invité

[golf 1 cab] Remontée d'huile par le cable de compteur Empty Re: [golf 1 cab] Remontée d'huile par le cable de compteur

Sam 30 Oct 2010 - 9:59
salut, merci à toi !
J'ai résolu mon problème, et j'ai fais des photos, ca peux servir à d'autre :

Alors pour le remontage il me manquait ce clips ! donc quand j'ai sorti le câble de la boite, la pièce en plastique rouge était restée à l'intérieur de celle ci.

Pour le remontage voici donc les pièces :

[golf 1 cab] Remontée d'huile par le cable de compteur P1090038f

Ensuite le clips est mis dans la gorge à l'extrémité du câble:

[golf 1 cab] Remontée d'huile par le cable de compteur P1090039e

[golf 1 cab] Remontée d'huile par le cable de compteur P1090040

La dernière pièce, qui apparemment tout le monde n'as pas, mais bon chez VW ils m'ont dit de la mettre , et ca coute 1€ !

[golf 1 cab] Remontée d'huile par le cable de compteur P1090043


Là plus une goutte d'huile sur les peds, ca fait plaisir :mdr:
Voilà, j'espere que ca pourra servir à quelqu'un
Contenu sponsorisé

[golf 1 cab] Remontée d'huile par le cable de compteur Empty Re: [golf 1 cab] Remontée d'huile par le cable de compteur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum