Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
alainlh51
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : reims

Bonjour, présentation Empty Bonjour, présentation

Mar 26 Oct 2010 - 22:17
Bonjour à toutes et à tous.
Je roule en Golf depuis 1981, je les garde longtemps, les laisse dans leur état d'origine, entretenues chez le concessionnaire sous garantie avec extension évidement, puis pour les interventions plus lourdes, sinon je fais l'entretien moi même, enfin de moins en moins (58 ans) et de plus en plus complexe (electronique)
Donc Golf I GTI 1600, Golf II GTI 16s Golf III GTI 16S 5 portes (on vieillit) GolF VI TSI 160 boite Auto

J'ai gardé la Golf III 16s (j'hésite à la vendre)qui est en très bonne état malgré ses 15 ans et ses 235000 Km, qui a un moteur qui donne encore comme au début, une boite sans craquement.Juste un changement d'embrayage récent.

Quant à la Golf VI avec boite auto et 160CV bien remplis elle est agréable confortable (suspension DCC) silencieuse sauf les bruits de pneus sur certains revetement, et elle pousse fort malgré son poids, et reste d'une consommation raisonnable et d'un prix un peu en retrait par rapport à la GTI.
Le bruit de ce petit moteur compressé et turboté est très agréable en monté en régime.

J'avais écrit sur ce forum il y a quelques mois un post concernant un probleme de direction que je trouvais floue avec une sensiibilité au vent latéral que je trouvais importante.

finalement des bruits sont apparus de type claquement dans le train avant lors de certains changements d'appuis! et ce de façon aléatoire.
J'ai fini par diagnostiquer un probleme de déplacement de la traverse inferieure du train avant.

Le concessionnaire à reverifier le serrage, et depuis plus rien Bingo!

Sinon j'ai eu droit à un changement d'embrayage de pompe à eau qui faisait un petit couic à l'accéleration, qui a disparu et qui n'est pas revenu à ce jour. Je croise les doitgs
alex59
alex59
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2201
Date d'inscription : 08/05/2007
Localisation : 59120 loos

Bonjour, présentation Empty Re: Bonjour, présentation

Mer 27 Oct 2010 - 19:51
bienvenue sur golfoo ;
)
fandepolo37
fandepolo37
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4833
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : Indre Et Loire

Bonjour, présentation Empty Re: Bonjour, présentation

Mer 27 Oct 2010 - 20:00
Salut, sois le bienvenue parmis nous Very Happy ;
)
poussin62
poussin62
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 720
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : 62

Bonjour, présentation Empty Re: Bonjour, présentation

Mer 27 Oct 2010 - 20:59
salut a toi
Contenu sponsorisé

Bonjour, présentation Empty Re: Bonjour, présentation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum