Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
alainlh51
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : reims

Bonjour, présentation Empty Bonjour, présentation

Mar 26 Oct 2010 - 22:17
Bonjour à toutes et à tous.
Je roule en Golf depuis 1981, je les garde longtemps, les laisse dans leur état d'origine, entretenues chez le concessionnaire sous garantie avec extension évidement, puis pour les interventions plus lourdes, sinon je fais l'entretien moi même, enfin de moins en moins (58 ans) et de plus en plus complexe (electronique)
Donc Golf I GTI 1600, Golf II GTI 16s Golf III GTI 16S 5 portes (on vieillit) GolF VI TSI 160 boite Auto

J'ai gardé la Golf III 16s (j'hésite à la vendre)qui est en très bonne état malgré ses 15 ans et ses 235000 Km, qui a un moteur qui donne encore comme au début, une boite sans craquement.Juste un changement d'embrayage récent.

Quant à la Golf VI avec boite auto et 160CV bien remplis elle est agréable confortable (suspension DCC) silencieuse sauf les bruits de pneus sur certains revetement, et elle pousse fort malgré son poids, et reste d'une consommation raisonnable et d'un prix un peu en retrait par rapport à la GTI.
Le bruit de ce petit moteur compressé et turboté est très agréable en monté en régime.

J'avais écrit sur ce forum il y a quelques mois un post concernant un probleme de direction que je trouvais floue avec une sensiibilité au vent latéral que je trouvais importante.

finalement des bruits sont apparus de type claquement dans le train avant lors de certains changements d'appuis! et ce de façon aléatoire.
J'ai fini par diagnostiquer un probleme de déplacement de la traverse inferieure du train avant.

Le concessionnaire à reverifier le serrage, et depuis plus rien Bingo!