Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
golftwo
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2010
Localisation : essonne

Et un golfoo de plus!!! Empty Et un golfoo de plus!!!

Ven 22 Oct 2010 - 19:36
Bonjour à tous ! donc je me présent moi c'est cyril de mon vrai prénom et je suis l'heureux proprio d'une golf 2 1,8L 90cv

je suis jeune conducteur (depuis le 08/10/10) et je chercher à la base une petite voiture qui ne me coute rien en assurance ni en carburant, j'avais donc penser au 205, r5 et autres en diesel ne dépassent pas les 5 cv, je me mis a chercher sur un site bien connu (LE BON ANGLE) et je vi cette belle golf 2, il n'y avait pas de description mis à part que c'est un essence et quelle a 136000 km! on me dit que si c'est un petit moteur cela devrai aller!!! je décide donc d'aller la voir!

Sur place j'apprend donc que c'est un 1,8L de 90cv 7CV!!! ('Shocked')sa fait mal pour un jeune conducteur! je me suis pas déplacer pour rien donc je décide de faire un petit tours par curiosité, et la que du bonheur, elle a du répondant la petite!!! je tombe amoureux! rien à voire avec une 205 diesel!!! en plus elle est super équiper! donc je prend!!! mais la catastrophe les assurance ne veule pas m'assurer('Crying or Very sad')

je repart donc bredouille Crying or Very sad le lendemain j'appel toutes les assurances et apres que des refus l'assurance militant veut bien me prendre youpi!!! mais pour 900€ au tiers Sad bon pas grave au prix ou j'ai réussi à avoir la voiture sa passe, 1000 au lieu de 1500€

et depuis je kif!!! le seule hic c'est que je ne sai pas de quelle modèle il s'agit!? pouvez vous me dire avec des photos? c'est une 19GU24.

voila ma petite histoire et merci de m'avoir lu.
alex59
alex59
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2201
Date d'inscription : 08/05/2007
Localisation : 59120 loos

Et un golfoo de plus!!! Empty Re: Et un golfoo de plus!!!

Ven 22 Oct 2010 - 21:38
bienvenue sur golfoo ;
)
fandepolo37
fandepolo37
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4833
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : Indre Et Loire

Et un golfoo de plus!!! Empty Re: Et un golfoo de plus!!!

Ven 22 Oct 2010 - 23:00
Salut, sois le bienvenue parmis nous Very Happy 😉
avatar
golftwo
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2010
Localisation : essonne

Et un golfoo de plus!!! Empty Re: Et un golfoo de plus!!!

Dim 24 Oct 2010 - 0:34
merci a vous!!! j'espère apprendre beaucoup ici Very Happy
stephvr6
stephvr6
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1391
Date d'inscription : 28/12/2005
Localisation : 47

Et un golfoo de plus!!! Empty Re: Et un golfoo de plus!!!

Dim 24 Oct 2010 - 8:33
bienvenue a toi sur golfoo, et j'espere que tu touvera tous ce que tu a besoins pour ta golf...
Contenu sponsorisé

Et un golfoo de plus!!! Empty Re: Et un golfoo de plus!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum