- anthoNY2811Nouveau Golfoo
Golf TDI90CV Match
Lun 6 Sep 2010 - 19:53
J'ai donc un petit MK3 TDI90CV Match rouge et j'en suis très content, surtout pour ma première voiture! Elle a bientôt 282 000Km, elle est dans un super état et démarre au quart de tour!
Elle a subit quelques petits changement depuis que je l'ai eu (il y a un mois et demi), elle était full stock avant. Je précise avant de vous montrer les photos que je vais remettre les phares double optique d'origine une fois que j'aurais fini de repeindre le fond de ceux-ci en noir!
Prochaine modif' : Installer les anti-brouillards avant et une petite mise à terre pour enlever cet effet 4x4 horrible!
Place aux photos:
Elle a subit quelques petits changement depuis que je l'ai eu (il y a un mois et demi), elle était full stock avant. Je précise avant de vous montrer les photos que je vais remettre les phares double optique d'origine une fois que j'aurais fini de repeindre le fond de ceux-ci en noir!
Prochaine modif' : Installer les anti-brouillards avant et une petite mise à terre pour enlever cet effet 4x4 horrible!
Place aux photos:
- deutchmanGolfoo d'or confirmé
Re: Golf TDI90CV Match
Lun 6 Sep 2010 - 20:35
+1 pour les phares sa gache tout pas fane des jantes non plus mai bon sai ta voiture
- marSJeune Golfoo confirmé
Re: Golf TDI90CV Match
Mar 7 Sep 2010 - 6:46
+1 sinon elle est bien propre cette Golf