Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
loc33
loc33
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 106
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Bordeaux (33)

[Polo 9n] Demontage soufflet de frein à main ! [résolu] Empty [Polo 9n] Demontage soufflet de frein à main ! [résolu]

Dim 22 Aoû 2010 - 13:25
Bonjour,

J'ai l'occasion de pouvoir récupérer un petit pack cuir pour ma polo 9N, je n'ai eu aucun problème pour le démontage du pommeau et soufflet de frein à main, mais impossible de démonter le soufflet et la poignée en cuir pour le frein à main...

Si quelqu'un sait :? c'est très urgent, j'ai jusqu'à ce soir pour le récupérer Sad

Merci d'avance
Loic
avatar
manu35g60
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2907
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : 35rennes

[Polo 9n] Demontage soufflet de frein à main ! [résolu] Empty Re: [Polo 9n] Demontage soufflet de frein à main ! [résolu]

Dim 22 Aoû 2010 - 16:11
salut, ta une petite languette sous la poignée, c est galere prends 1 petit tournevis et tir fort 😉
loc33
loc33
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 106
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Bordeaux (33)

[Polo 9n] Demontage soufflet de frein à main ! [résolu] Empty Re: [Polo 9n] Demontage soufflet de frein à main ! [résolu]

Dim 22 Aoû 2010 - 23:48
Salut !

Grand merci à toi pour cette réponse rapide, c'est venu nickel sans forcer Cool
Contenu sponsorisé

[Polo 9n] Demontage soufflet de frein à main ! [résolu] Empty Re: [Polo 9n] Demontage soufflet de frein à main ! [résolu]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum