Ma folie des 35i
+3
bastianos
Sekel-Fou
Richard
7 participants
- bastianosGolfoo sur-actif
Ma folie des 35i
Mer 11 Aoû 2010 - 22:42
Donc ca y 'es tj'ai trouvé mon bonheur!! depuis que j'ai vu la caisse à Mehran!!
Une passat cl 1.6 td break d'origine allemande. L'ancien proprio la possèdait depuis 2001. Je l'ai eu sur ke boncoin sans photo et je susi tombé sous le charme. Et en faites c'est un passionné;
et était très attaché à cette auto. Il possèce entre autre deux combi dont bay window et pick up , 2 cox et une mk2 moteur EV.
Revenons à nos mouton.
le moteur est en fin de vie 369 000km. Elle tourne. Miaz bon c'est un veau qui boit de de l'eau et huile. Mais bon. ca va rester mon daily et la bricole.
ses + : crochet d'attellage , toit ouivrant électrique origine et fonctionnel , réglage de l'(assiette électrique, barre de toit, la DA et sa couleur
ses + : . et bien cité plus haut , carrosserie , hayon atttaqué, 2 pneu, problème de démarrage (compression je pense à froid), 2 pneus, un pc avant
Tofs de l'ancien proprio
Et ensuite les chsoes commencent .
arrivée à Senlis (60)
Par contre ca éclaire comme un corrado on ne voit rien!!
et à la maison
Une passat cl 1.6 td break d'origine allemande. L'ancien proprio la possèdait depuis 2001. Je l'ai eu sur ke boncoin sans photo et je susi tombé sous le charme. Et en faites c'est un passionné;
et était très attaché à cette auto. Il possèce entre autre deux combi dont bay window et pick up , 2 cox et une mk2 moteur EV.
Revenons à nos mouton.
le moteur est en fin de vie 369 000km. Elle tourne. Miaz bon c'est un veau qui boit de de l'eau et huile. Mais bon. ca va rester mon daily et la bricole.
ses + : crochet d'attellage , toit ouivrant électrique origine et fonctionnel , réglage de l'(assiette électrique, barre de toit, la DA et sa couleur
ses + : . et bien cité plus haut , carrosserie , hayon atttaqué, 2 pneu, problème de démarrage (compression je pense à froid), 2 pneus, un pc avant
Tofs de l'ancien proprio
Et ensuite les chsoes commencent .
arrivée à Senlis (60)
Par contre ca éclaire comme un corrado on ne voit rien!!
et à la maison
- RichardGolfoo sur-actif
Re: Ma folie des 35i
Mer 11 Aoû 2010 - 23:25
cool ca je suis fan des 35i
ta vendu ton g je l'ai vue sur LBC
- Sekel-FouStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 3738
Jeu 12 Aoû 2010 - 8:58
Sympa la 35i
Jeu 12 Aoû 2010 - 23:16
Merci
Toujours là
richard a écrit:cool ca je suis fan des 35i
Toujours là
- Franz8sJeune Golfoo confirmé
Dim 22 Aoû 2010 - 22:31
cool les 35i !
Ven 3 Sep 2010 - 18:37
Donc ca y'est elle est passé au ct. Changé un roulement. et c'est bon. Elle a une petite liste de défaut. Mais bon ca fera l'affaire.
J'ai réglé le problème du démarrage du matin. Il n'y avait pas de jus qui arrivait au boitier de préchauffage. Donc le matin ca démarre nickel et plus obligé de forcer sur le démarreur.
Ensuite petite rencontre vite fait sur Maison laffite avec Mehran, pour prendre possession des pneus. Demain je vais chercher un hayon. car le mien crie au secours!!!!
Voir les garnitures de freins, dui côté du roulement changé. ca pas du lui plaire le réglage. .
Enfin bref ca roule, mais bon dans les côtes rame à mort. Je me fait doubler par les PL en pleine charge!!!
J'ai réglé le problème du démarrage du matin. Il n'y avait pas de jus qui arrivait au boitier de préchauffage. Donc le matin ca démarre nickel et plus obligé de forcer sur le démarreur.
Ensuite petite rencontre vite fait sur Maison laffite avec Mehran, pour prendre possession des pneus. Demain je vais chercher un hayon. car le mien crie au secours!!!!
Voir les garnitures de freins, dui côté du roulement changé. ca pas du lui plaire le réglage. .
Enfin bref ca roule, mais bon dans les côtes rame à mort. Je me fait doubler par les PL en pleine charge!!!
Ven 3 Sep 2010 - 21:32
par contre petit conseil trouve un spoiler vite fait ;
)
c'est une écope d'air frais pour ton moteur ^^
)
c'est une écope d'air frais pour ton moteur ^^
Sam 4 Sep 2010 - 10:13
Je pense pas que c'est à cause de çà qu'elle a perdu beaucoup de chevaux!! :?
- ERIC16SStaff Golfoo
Administrateur - Messages : 11384
Lun 6 Sep 2010 - 21:15
Elle a peut-être perdu des chevaux sous le capot, mais elle a gagné un bourricot derrière le volant
:mdr: :mdr: :mdr:
:fuite:
:mdr: :mdr: :mdr:
:fuite: