- fab29Golfoo d'argent confirmé
aimant qui touche la caisse
Sam 31 Juil 2010 - 16:35
Voila j'ai une cox de 68,et je voudrais monter des enceintes a l'avant,au niveau du pied de porte,j'ai fait un suport enbois,mais le problème que j'ai,c'est que l'aimant du hp touche la carrosserie,c'est une enceinte CALIBER,l'aimant est protégé par un caoutchoux.
Je voudrais savoir si je risque d'avoir un mauvais fonctionnementou des parasites dans l'enceinte?
Merçi
Je voudrais savoir si je risque d'avoir un mauvais fonctionnementou des parasites dans l'enceinte?
Merçi
- Xav25Jeune Golfoo confirmé
Re: aimant qui touche la caisse
Sam 31 Juil 2010 - 23:32
Salut !
j'ai récupéré une polo ou les enceintes étaient directement "
collées"
sur la carrosserie j'ai pas eu de problèmes dans la plage qu'accepte l'enceinte mais c'était une 50w
donc je pense que le plus gros problème résidera dans la caisse de résonance qui sera assez petite derrière l'enceinte du coup tu risques de te retrouver avec des basses assez "
creuses"
j'ai récupéré une polo ou les enceintes étaient directement "
collées"
sur la carrosserie j'ai pas eu de problèmes dans la plage qu'accepte l'enceinte mais c'était une 50w
donc je pense que le plus gros problème résidera dans la caisse de résonance qui sera assez petite derrière l'enceinte du coup tu risques de te retrouver avec des basses assez "
creuses"