Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

lowridaz77
lowridaz77
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
http://el-manixo.skyblog.com

boite pour G Empty boite pour G

Mer 21 Juil 2010 - 23:38
bonjour les boit-eux :barbaro:

jai un golf 2 carbu il tir bien 190 au taket et j'ai decide de me lancer pour y monter un moteur de G60 ( probleme je touche pas mal en mecanique mais les boite de vitesse mon toujours fait un peu peur :peureux: )
j'ai le moteur que je prepare ( environ 200 poney ( cest des petits chevaux :humour: )) et je voudrais le monter sur ma boite actuelle pour garder les rapport plus court que les boite de G et les cardans en (540/774/90) au lieu des cardans GTI 16 et G qui sont plus long et en 100mm pour pouvoir passer mes jantes qui sorte deja des passage de 10mm

mes questions sont les suivantes :

- possible ? si oui que dois-je mettre en embrayage/volant moteur
- pas possible ! quelle boite monter pour garder la tringlerie et pas les cables tous en restant un peu court au niveau des rapports
- cardan et boite assez costaud ( je compte pas en changer tous les 1000 bornes la limite acceptable serais 30 000 )
- j'ai deja monter plusieurs diametre de cardan ( "
tube intermediaire "
) de 15 mm a 35 ou 40 pour le coté droit : ma question y'a t'il une differences de resistance etant donnée les differences de poids flagrantes

PS : je paye un mousse a mon sauveur :biere:

espeons que se soit la folie des reponses :fuite:
rémig60
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

boite pour G Empty Re: boite pour G

Jeu 22 Juil 2010 - 19:48
Ton embrayage de carbu ne tiendra pas.. met une boite de gti avec un gros embrayage et sa ira si tu cherche des rapport court..Moi je tourne avec cette boite sans probléme..au nivo des cardans moi j'ai mis ceux de diesel..Plus gros..voilà j'espère que sa taide
bourgui
golfoo montpellier
golfoo montpellier

Jeu 22 Juil 2010 - 22:51
Le mieux est une boite de G avec commane a cable sinon si tu tapes dedans ..............
J'avais sur le mien une boite de MK1 gti et un embrayage renforcé 4 patins cela n'a pas tenu
lowridaz77
lowridaz77
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Ven 23 Juil 2010 - 0:21
rémig60 a écrit:Ton embrayage de carbu ne tiendra pas.. met une boite de gti avec un gros embrayage et sa ira si tu cherche des rapport court..Moi je tourne avec cette boite sans probléme..au nivo des cardans moi j'ai mis ceux de diesel..Plus gros..voilà j'espère que sa taide

merci pour vos reponses si jai bien compri cest lembrayage qui risque de foirer ! puije mettre un embrage en 228 de g dans ma boite de carbu qui a du 210 peut etre diference de canelure?

quelle utilisation fais tu de ta config et depuis combien de temps sa tient?
lowridaz77
lowridaz77
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Ven 23 Juil 2010 - 0:36
et une boite de 16 s ou de 8s?

pourrais tu me filer les ref cardan et boite

bourgui quelle serait toutes modif a faire si je navais pas le choix de monter du cable et quelle en serait le cout un peu prè carje voudrais tenter un peu la piste de la ferte 77 qui nest qu'a 15 min de chez moi jorais tor de me prive

ps: linvite pour une calouch tient toujours Razz
bourgui
golfoo montpellier
golfoo montpellier

Ven 23 Juil 2010 - 7:46
Moi j'ai monter un G stage 3 dans un cab MK1 un peu de modif mais rien de terrible par contre sur une golf 2 a part mettre le moteur le volant moteur et embrayage de G c'est du plug and play même la commande a cable c'est du billard il suffit de demonter le systeme a tringle et faire le changement
bourgui
golfoo montpellier
golfoo montpellier

Ven 23 Juil 2010 - 7:52
Si tu veux avoir tout les plaisirs du G il lui faut sa boite d'origine our avoir la puissance au roue et surtout le couple et pouvoir aussi rouler normalement .

Tout ce trouve en occas
UberMario
UberMario
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé

Ven 23 Juil 2010 - 10:38
Si tu ne veux pas trop t'embêter, monte une boite de golf 2 16s, la 2Y, avec un embrayage renforcé, mais pas trop ! (pas un 4 patins par exemple, vise un 6, ou encore un origine renforcé).
Vidange bien ta boite avant avec de la bonne huile et ca devrait le faire !

Passer de commande à tringlerie à la commande a câbles n'est pas si simple, sans compter l'embrayage hydro si tu veux quand même mettre une boite de G !
Contenu sponsorisé