- spindleJeune Golfoo
pas d'arriver d'essence au injection golf2 gti 16
Dim 20 Juin 2010 - 22:06
BONSOIR j'ai un probleme je vien dacheter un golf 2 gti 16s est sa fait deux ans qu'il na pas tourner j'ai essayer de le demarer est on c'est rendu conte qu'il n'y aver pas d'essence qui arriver au injecteur d'ou pe venir le probleme ?,,???????,?,,?,cordialement
- manu35g60Golfoo de Diamant confirmé
Re: pas d'arriver d'essence au injection golf2 gti 16
Lun 21 Juin 2010 - 14:10
SALUT , ta pompe tourne t elle? ta pompe quelle bruit fait elle? sinon regarde ton relai de pompe a essence position 2
- danyparisJeune Golfoo
Re: pas d'arriver d'essence au injection golf2 gti 16
Mar 22 Juin 2010 - 15:48
oui regarde le relais et sui lui est bon alors d'autre possibilité s'offre.
Pour être plus sure essaye de branché ta pompe en direct sur la batterie et essaye de demarrer si ça marche alors probleme electique.
Si cela ne fonctionne pas alors débranche le tuyau sur ton filtre a essence par exemple ou bien sur un injecteur, demande a une personne de mettre un coup de clé et toi regarde si il y a de l'essence qui en sort.
Si cela ne fonctionne toujours pas alors il y a 3 possibilité
1 filtre a essence bouché
2 Tuyaux bouché.
3 Pompe à essence HS
Bon courage
Pour être plus sure essaye de branché ta pompe en direct sur la batterie et essaye de demarrer si ça marche alors probleme electique.
Si cela ne fonctionne pas alors débranche le tuyau sur ton filtre a essence par exemple ou bien sur un injecteur, demande a une personne de mettre un coup de clé et toi regarde si il y a de l'essence qui en sort.
Si cela ne fonctionne toujours pas alors il y a 3 possibilité
1 filtre a essence bouché
2 Tuyaux bouché.
3 Pompe à essence HS
Bon courage