Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

koni
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo

golf IV tdi150 : bruit anormal dans la direction ? Empty golf IV tdi150 : bruit anormal dans la direction ?

Mar 15 Juin 2010 - 19:39
Bonjour à tous,

voila mon soucis :
- moteur tournant, [#002ad4](voiture à l'arret)[/#002ad4] quand je tourne mes roues [#0e00f0](dans un sens ou l'autre)[/#0e00f0] pas de soucis sauf que quand j'arrive en butée [#000ef0](d'un coté ou de l'autre)[/#000ef0] et bien j'ai un bruit comme un claquement rapide (tac tac tac ...)

VW a dit que ca venait des soufflets de cardans , ils les ont changés (ca ma couté cher) pour au final rien a changer !

quelqu'un pourrait il m'aider ?

Merci
momorcl
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

golf IV tdi150 : bruit anormal dans la direction ? Empty ton " tac tac"

Lun 21 Juin 2010 - 16:41
A tu changé ta crémaillére de diréction? si Oui ton "
tac tac"
arrive souvent quant les vis de la crémaillère sont mal serrer
danyparis
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

golf IV tdi150 : bruit anormal dans la direction ? Empty Re: golf IV tdi150 : bruit anormal dans la direction ?

Mar 22 Juin 2010 - 15:55
Je ne sais pas qui a pu te dire que quand il y a du bruit en tournant en buté on change les soufflet, c'est archi faux il aurrait du te dire de changer les cardans et non le soufflet (les soufflet ce sont des manchon en plastique qui servent à ce que le cardan ne perd pas sa graisse)

oui controle ta crémaillére (etre a deux un dans et l'autre sous la voiture).
Contenu sponsorisé

golf IV tdi150 : bruit anormal dans la direction ? Empty Re: golf IV tdi150 : bruit anormal dans la direction ?