Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Kristouf
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 30
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Xonrupt-Longemer

problème plafonnier et lumières de portes Empty problème plafonnier et lumières de portes

Mar 8 Juin 2010 - 12:22
Bonjour, j'ai un problème avec mon plafonnier et mes lumières de porte elles restent allumées que la porte soit ouverte ou fermée je précise je n'ai pas de fermeture centralisée sur ma golf de plus quand j'enlève mes clefs du contact et que je laisse mes phares allumé le bip sonne que la porte soit ouverte ou pas. Je pense dans l'hypothèse à un contacteur de porte qui déconne mais il se trouve ou dans la serrure, dans la porte ....si quelqu'un a une idée merci
Xav25
Xav25
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 177
Date d'inscription : 11/02/2009
Localisation : Doubs

problème plafonnier et lumières de portes Empty Re: problème plafonnier et lumières de portes

Mar 8 Juin 2010 - 17:08
Salut !

les contacteurs de portières se situent au dessus des charnières(à une dizaine de cm)

c'est la tige en plastique noir avec une vis à coté;
le tout entouré par un joint
avatar
gyome
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 40
Date d'inscription : 11/06/2009
Localisation : agen

problème plafonnier et lumières de portes Empty Re: problème plafonnier et lumières de portes

Mer 9 Juin 2010 - 11:06
salut
tes contacteur de portes font partis de la serrure essaie de les demonter et de les nettoyer pour moi ca a marché.
a+
pour info ca vaut un peu plus de 100€ chez vv
Xav25
Xav25
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 177
Date d'inscription : 11/02/2009
Localisation : Doubs

problème plafonnier et lumières de portes Empty Re: problème plafonnier et lumières de portes

Mer 9 Juin 2010 - 17:03
oups désolé j'était partit sur une golf 2 Embarassed
avatar
Kristouf
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 30
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Xonrupt-Longemer

problème plafonnier et lumières de portes Empty Re: problème plafonnier et lumières de portes

Mer 16 Juin 2010 - 19:30
une fois la serrure déposée est il facile de l'ouvrir pour avoir accés au contacteur? merci pour vos réponses
Contenu sponsorisé

problème plafonnier et lumières de portes Empty Re: problème plafonnier et lumières de portes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum