Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
avatar
slim8s
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 44
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : lisieux

culasse Empty culasse

Lun 7 Juin 2010 - 14:08
est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il est possible de refaire les paliers d'arbre à came sur une culasse ? car j'ai un palier qui sait gripper et qui du coup est abimé
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

culasse Empty Re: culasse

Lun 7 Juin 2010 - 16:25
si c'est pour ton gti 8s, je pense que tu auras plus vite fait de changer ta culasse plutot que d'éssayer d'usiner quelque chose 😉
avatar
slim8s
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 44
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : lisieux

culasse Empty Re: culasse

Lun 7 Juin 2010 - 18:00
Les frangins a écrit:si c'est pour ton gti 8s, je pense que tu auras plus vite fait de changer ta culasse plutot que d'éssayer d'usiner quelque chose 😉
Non il s'agit d'un nouvel achat en plus de mon gti , une golf1 cab moteur DX . mais c'est clair que je pense que le mieux serait de changer ma culasse ! j'ai un pote qui bosse chez vag et c'est ce qu'il m'a conseillé . parcontre en trouver une d'occasion, c'est pas gagné et surtout je risque de tomber sur une m...e! en plus je tiens à garder mon bloc car il n'a que 130000 km. quelle culasse pourrait aller dessus?
PK motorsport77
PK motorsport77
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 495
Date d'inscription : 05/03/2006
Localisation : sud 77

culasse Empty Re: culasse

Lun 7 Juin 2010 - 19:03
oui ca ce refaire , apres il y a une limite, emmene ta cullasse chez un usineur , il te dira ce qu'il peu faire et surtout a quel prix
avatar
slim8s
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 44
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : lisieux

culasse Empty Re: culasse

Lun 7 Juin 2010 - 22:55
PK motorsport77 a écrit:oui ca ce refaire , apres il y a une limite, emmene ta cullasse chez un usineur , il te dira ce qu'il peu faire et surtout a quel prix
oui je peux essayer en plus j'ai une usine de mécanique générale pas tres loin de chez moi mais bon je ne suis pas trop optimiste!
au cas où est ce que quelqu'un pourrait me dire si d'autre modeles de culasse pourraient s'adapter?
Contenu sponsorisé

culasse Empty Re: culasse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum