probleme relais
3 participants
- mensurJeune Golfoo
probleme relais
Ven 4 Juin 2010 - 22:58
salut les mecs
voila j ai un sousis avec mon vr6 syncro quand je met les phares et quand je ouvre la porte j ai le relais 36 qui fais du bruit j ai deja essaye un autre relais et un autre interrupteur mais ca na rien change a votre avis ca peu etre quoi? d ou vien la panne?
merci pour vos reponces
voila j ai un sousis avec mon vr6 syncro quand je met les phares et quand je ouvre la porte j ai le relais 36 qui fais du bruit j ai deja essaye un autre relais et un autre interrupteur mais ca na rien change a votre avis ca peu etre quoi? d ou vien la panne?
merci pour vos reponces
- ERIC16SStaff Golfoo
Administrateur - Messages : 11384
Re: probleme relais
Ven 4 Juin 2010 - 23:09
C'est peut-être tout simplement l'alerte d'oubli des phares, non
:mrgreen:
:mrgreen:
- mensurJeune Golfoo
Ven 4 Juin 2010 - 23:55
quanmeme je suis pas debile a se point lol ca arrive tout le temps meme moteur tournant.
par contre l ancien proprio a ralie un fil electrique du phare d au phare g que j ai debanche et je ne sais plus ou le rebrancher c est peut etre ca?
par contre l ancien proprio a ralie un fil electrique du phare d au phare g que j ai debanche et je ne sais plus ou le rebrancher c est peut etre ca?
- actarusGolfoo sur-actif
Sam 5 Juin 2010 - 10:57
mensur a écrit:quanmeme je suis pas debile a se point lol ca arrive tout le temps meme moteur tournant
c'est parce qu'il manque un 12v apres contact qui arrive sur ton relais (pour justement ne pas sonner quand le moteur tourne)
- mensurJeune Golfoo
Sam 5 Juin 2010 - 12:48
actarus a écrit:mensur a écrit:quanmeme je suis pas debile a se point lol ca arrive tout le temps meme moteur tournant
c'est parce qu'il manque un 12v apres contact qui arrive sur ton relais (pour justement ne pas sonner quand le moteur tourne)
ok parce que il sonne porte ouverte un fois la porte ferme il sonne plus.
et comment je dois faire ji tire un fil depuis le contact ou relais ou bien il ya une autre solution?
- actarusGolfoo sur-actif
Sam 5 Juin 2010 - 14:44
mensur a écrit:ok parce que il sonne porte ouverte un fois la porte ferme il sonne plus.
c'est normal, il sert a ca comme l'a dit eric
si tu veux que ca ne sonne pas quand le contact est mit, il faut brancher le fil marron/rouge qui vient du neimann en H1/7
le très bon site d'electricboy:
http://electricboy2.free.fr/index.php?option=com_content&
task=view&
id=18&
Itemid=46
http://electricboy2.free.fr/images/pdf/vibreur.pdf
- mensurJeune Golfoo
Sam 5 Juin 2010 - 16:07
merci actarus je vais regarder ca de plus pres au debut de semaine