Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

GTI 1800 '84, Bleu Helios

+27
les62
luxury one
Rabbit-vw
MitchOf4O
Kikof
Seb36
stoetwo
SHARPIMO
jumbé
GG
RABBIT
Châtelain
noodles
julien.m
betefoncé
jlucpate
corentin
greg
JM
sunset
one eighty one
yoann(legros)
c.o.b.r.aiolet
yannvr6
Sergeï
ozeee
Les frangins
31 participants
Aller en bas
yoann(legros)
yoann(legros)
la biquette team
l'eleveur de chat noir
la biquette teaml'eleveur de chat noir
Messages : 8322
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 35
Localisation : 29

GTI 1800 '84, Bleu Helios - Page 3 Empty Re: GTI 1800 '84, Bleu Helios

Mer 22 Juin 2011 - 17:22
Superbe classe cette GTI Cool
jumbé
jumbé
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1551
Date d'inscription : 11/12/2004
Localisation : 89/10

GTI 1800 '84, Bleu Helios - Page 3 Empty Re: GTI 1800 '84, Bleu Helios

Mer 22 Juin 2011 - 19:44
pffiiioouuuuuffff!!!!! Shocked


l'intérieur déchire tout!!!
c.o.b.r.aiolet
c.o.b.r.aiolet
Messages : 170
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Normandie

GTI 1800 '84, Bleu Helios - Page 3 Empty Re: GTI 1800 '84, Bleu Helios

Jeu 23 Juin 2011 - 11:35
merci, c'est vrai qu'il me plait bien mon intérieur

dés que j'ai solutionner mon pb de klaxon , je remonte le volant et je fait une belle photo.
Y'a plus qu'a finir quelques détails (les manos kivonbien, les chiffres du pommeau...) et l'interieur sera quasi terminé

Greg pour te faire patienter une vue d'ensemble avec le volant :mrgreen:
GTI 1800 '84, Bleu Helios - Page 3 233683interieurb
greg
greg
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2844
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : La Rochelle 100m de la plage

GTI 1800 '84, Bleu Helios - Page 3 Empty Re: GTI 1800 '84, Bleu Helios

Jeu 23 Juin 2011 - 12:26
c.o.b.r.aiolet a écrit:merci, c'est vrai qu'il me plait bien mon intérieur

dés que j'ai solutionner mon pb de klaxon , je remonte le volant et je fait une belle photo.
Y'a plus qu'a finir quelques détails (les manos kivonbien, les chiffres du pommeau...) et l'interieur sera quasi terminé

Greg pour te faire patienter une vue d'ensemble avec le volant :mrgreen:
GTI 1800 '84, Bleu Helios - Page 3 Interieurb

..foiré :mrgreen:
c.o.b.r.aiolet
c.o.b.r.aiolet
Messages : 170
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Normandie

GTI 1800 '84, Bleu Helios - Page 3 Empty Re: GTI 1800 '84, Bleu Helios

Lun 5 Déc 2011 - 13:39
Avancement des travaux:

J'ai attaqué la culasse du 1800, elle est complétement nue et pas de mauvaise surprise elle a l'air nickel 🆙
GTI 1800 '84, Bleu Helios - Page 3 Img2330filtered

et je sais déjà ou je vais pouvoir jouer du dremel, y'a au moins 1mm a virer sur le haut des conduits Laughing :
GTI 1800 '84, Bleu Helios - Page 3 Img2333filtered

Quelqu'un a une technique pour virer les portes injecteur dont les empreintes sont HS ?
SHARPIMO
SHARPIMO
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1438
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Saint-Quentin (02)

GTI 1800 '84, Bleu Helios - Page 3 Empty Re: GTI 1800 '84, Bleu Helios

Lun 5 Déc 2011 - 15:05
c.o.b.r.aiolet a écrit:Avancement des travaux:

J'ai attaqué la culasse du 1800, elle est complétement nue et pas de mauvaise surprise elle a l'air nickel 🆙
GTI 1800 '84, Bleu Helios - Page 3 Img2330filtered

et je sais déjà ou je vais pouvoir jouer du dremel, y'a au moins 1mm a virer sur le haut des conduits Laughing :
GTI 1800 '84, Bleu Helios - Page 3 Img2333filtered

Quelqu'un a une technique pour virer les portes injecteur dont les empreintes sont HS ?

moi je les avaient cassés car j'avais pas reussi autrement 😉
avatar
Invité
Invité

GTI 1800 '84, Bleu Helios - Page 3 Empty Re: GTI 1800 '84, Bleu Helios

Lun 5 Déc 2011 - 19:03
fort sympa cette petite :lovie:
c.o.b.r.aiolet
c.o.b.r.aiolet
Messages : 170
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Normandie

GTI 1800 '84, Bleu Helios - Page 3 Empty Re: GTI 1800 '84, Bleu Helios

Mer 7 Déc 2011 - 14:24
merci 😉

SHARPIMO a écrit:moi je les avaient cassés car j'avais pas reussi autrement 😉
Tu les as attaqués avec quoi pour les casser?
SHARPIMO
SHARPIMO
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1438
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Saint-Quentin (02)

GTI 1800 '84, Bleu Helios - Page 3 Empty Re: GTI 1800 '84, Bleu Helios

Jeu 8 Déc 2011 - 8:47
c.o.b.r.aiolet a écrit:merci 😉

SHARPIMO a écrit:moi je les avaient cassés car j'avais pas reussi autrement 😉
Tu les as attaqués avec quoi pour les casser?

un petit tournevis plat, c'est long et chiant, et il faut surtout faire gaffe de ne pas bouffer le filetage. 😉
c.o.b.r.aiolet
c.o.b.r.aiolet
Messages : 170
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Normandie

GTI 1800 '84, Bleu Helios - Page 3 Empty Re: GTI 1800 '84, Bleu Helios

Lun 12 Déc 2011 - 21:12
Après quelques recherches et coups de téléphone, j'ai réussi à aller plus loin dans l'histoire de ma gti et suis tombé sur un mec super sympa et passionné qui m'a donné quelques info manquantes, confirmé ce que je savais déjà et lever certains doutes.
Et j'ai même eut droit a quelque photo d'avant avec la calandre 4 phares et une prise d'air sur le capot... Very Happy
Il a encore les coordonnés du proprio d'avant et va lui transmettre les miennes pour essayer de remonter encore d'un cran son histoire.

Autre chose qui fait moins plaisir: celui que me l'a vendu (betefoncé) m'a pris pour un con, car il connaissait le pb de joint de culasse lorsqu'il a acheté la voiture et visiblement son esprit vw et pas celui que je pensai...:-?  
Sur certain forums ça dérange et les post disparaissent, j’espère que mon poste sur ce forum va pas disparaitre et que les modos de golfoo on un peu plus de couilles que ceux d'autres forums 😉

Donc pour resumer:
-Elle est visiblement d'origine Bretonne,
-Elle a connue 3 voir 4 proprio avant moi,
-C'est une des tout premier chassis E mais ni une Plus ni une Rabbit, mais une 1800 standard
-Elle a une jumelle du coté de Toulouse qu'elle est a dû rencontrer sur les chaines de montage(200 numéro de série d’écart).
-La jupe arrière a été remplacée(par des gorets) suite à une rencontre avec un scenic il y a 5ans
-Et le 1600 qui etait dedans avait un joint de culasse HS, ca c'est la seul info qui a du mal a passer même si j'avais prévu et donc commencé (voir pages précédentes) de restaurer un 1800 :colere:  

Ca fait pas encore 2 ans que j'ai la voiture, je suis tombé en panne d'eau en la ramenant chez moi, j'ai mi ça sur le compte du radiateur qui fuyait après j'ai pas eu trop le temps de la sortir sauf pour quelques sorties d'une dizaine de kilometres et  aller aux days avec un ami qui se foutait de ma "
théiére qui chauffe"
. En Juin je ne savais pas encore pour ce satané joint. Je n'exige rien de celui qui me l'a vendu, mais je regrette son manque d'honneteté (il a ramené la voiture chez lui avec un bidon de flotte dans le coffre donc il le savait), car si je n'avais pas eu envie de retracer l'historique de ma voiture je ne l'aurai certainement jamais su. J'aurai surement l'occasion de m'expliquer en live un jour avec lui.....
stoetwo
stoetwo
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1428
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : 5-9

GTI 1800 '84, Bleu Helios - Page 3 Empty Re: GTI 1800 '84, Bleu Helios

Lun 12 Déc 2011 - 21:42
Première info négative que j'entends sur ce membre... Une erreur de parcours Question

On lui laisse le soin d'en parler ou non 😉
betefoncé
betefoncé
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1049
Date d'inscription : 12/11/2006
Localisation : Paname

GTI 1800 '84, Bleu Helios - Page 3 Empty Re: GTI 1800 '84, Bleu Helios

Lun 12 Déc 2011 - 23:36
Je vois que tu t'acharnes sur moi sur tous les forums, donc je vais te répondre une bonne fois pour toute, et si tu as toujours un problème n'hésite pas à m'appeler!

Je t'ai répondu sur l'autre forum mais ça été néttoyé avant
que tu lise la réponse

1-tu savais à l'achat que c'était un 1600 dedans et non pas le moteur d'origine,

2- concernant les fuites d'eau, je t'avais prévenu que la voiture perdait un peu d'eau, c'est pour ça que j'ai commencé par changé le bouchon de vase d'expansion.
je t'ai meme filer la facture si mes souvenirs son bon.
A aucun moment le vendeur m'a confirmé qu'il y avait un joint de culasse et d'ailleurs quand je t'ai vendu la voiture elle ne perdait plus d'eau donc je pensais avoir réussi à régler le problème.

3- Si je n'ai pas gardé la voiture ce n'est pas parce que je voulais faire du business contrairement à ce que tu affirme à tout le monde et sans me connaitre, c'était parce que elle consommait trop à mn gout (abonné du mazout)

4-j'ai eu l'ancien vendeur et il m'a dit que ses propos ont été déformé par toi, et j'ai les preuves sur ma boite mail...

5-les 20 litres d'eau dans le coffre, je ne sais pas ou tu les a vu

6-si je te demandais à chaque fois comment allais la titine c'était vraiment pas pour me foutre de ta gueule mais parce que pour moi tout était OK

7-tu n'as jamais essayé de me contacté en MP ou téléphone pour en discuté
ton premier geste a été de me pourir sur tous les forums!

8-pourquoi faire tous sa de bruit alors que c'était prévu que tu allais changé de moteur ?

quel est ton but ?

Je n'ai jamais eu d'accrochage dans les forums et ceux qui me connaissent savent que je suis un gars réglo donc je n'ai rien à me reprocher.
c.o.b.r.aiolet
c.o.b.r.aiolet
Messages : 170
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Normandie

GTI 1800 '84, Bleu Helios - Page 3 Empty Re: GTI 1800 '84, Bleu Helios

Mar 13 Déc 2011 - 11:40
betefoncé a écrit:Je vois que tu t'acharnes sur moi sur tous les forums, donc je vais te répondre une bonne fois pour toute, et si tu as toujours un problème n'hésite pas à m'appeler!

Je t'ai répondu sur l'autre forum mais ça été néttoyé avant
que tu lise la réponse
Bha oui comme ça c’est moi le méchant qui s’acharne et toi le gentil qui savait pas et c’est aussi moi qui ai prévenu le modo pour qu’il efface vite ce que j’avais mis …:-? [EDIT: Je precise : Sur l'autre forum 😉 ]

betefoncé a écrit:1-tu savais à l'achat que c'était un 1600 dedans et non pas le moteur d'origine,
C’est pas ce que je te reproche, Bien-sure que je savais que c’était un 1600 avant même de venir la voire en plus c’était écrit dans l’annonce

betefoncé a écrit:2- concernant les fuites d'eau, je t'avais prévenu que la voiture perdait un peu d'eau, c'est pour ça que j'ai commencé par changé le bouchon de vase d'expansion.
je t'ai meme filer la facture si mes souvenirs son bon.
A aucun moment le vendeur m'a confirmé qu'il y avait un joint de culasse et d'ailleurs quand je t'ai vendu la voiture elle ne perdait plus d'eau donc je pensais avoir réussi à régler le problème.
oui tu m’as dis que t’avait mis un bouchon bleu a la place du noir car on t’avais dis que c’était mieux.
Mais c’est bien sure, j’ai tout inventé. Pour info j’ai passé plus d’une heure avec l’ancien proprio à parler de cette voiture, et je vois pas l’intérêt pour lui de m’avoir raconté des connerie, a moins que j’ai du déformé ses propos…:mdr:

betefoncé a écrit:3- Si je n'ai pas gardé la voiture ce n'est pas parce que je voulais faire du business contrairement à ce que tu affirme à tout le monde et sans me connaitre, c'était parce que elle consommait trop à mn gout (abonné du mazout)
Comment tu sais qu’elle consommé trop, tu m’a toujours dis ne pas avoir roulé avec cette caisse, tu m’as même redit au days que tu n’avais vraiment pas roulé avec cette caisse. Mais là aussi je dois rêver…Tu me l'as vendu plus cher que ce que tu l'as acheté avec un lot de pièces si c'est pas du bizness c'est quoi ?

betefoncé a écrit:4-j'ai eu l'ancien vendeur et il m'a dit que ses propos ont été déformé par toi, et j'ai les preuves sur ma boite mail...
Lol, comme dit précédemment j’ai passé un bon bout de temps au tel et par mail avec le précèdent proprio, il m’a raconté le jour ou t’es venu la cherché, je sais aussi toutes les pièces qu’il t’as donné avec et le prix que tu l’as achetée.
Si tu as aussi oublié ça: il avait neigé ce jour là et tu as pas pu aller jusqu’au bout du chemin car ta voiture était trop basse. Mais ça aussi j’ai du le rêver ou l’inventer :-?

betefoncé a écrit:5-les 20 litres d'eau dans le coffre, je ne sais pas ou tu les a vu
Comme le reste j’ai du le rêver :-?

betefoncé a écrit:6-si je te demandais à chaque fois comment allais la titine c'était vraiment pas pour me foutre de ta gueule mais parce que pour moi tout était OK
Mais oui et c’est aussi pour ça que le premier truc que tu m’as demandé au days c’est si c’était tjrs le 1600 dedans …ça t’étonné tant que ça qu’il ai tenu ?

betefoncé a écrit:7-tu n'as jamais essayé de me contacté en MP ou téléphone pour en discuté
ton premier geste a été de me pourir sur tous les forums!
Je t’ai laissé un message le soir même ou je suis rentré chez moi, en te disant qu’on était bien rentré et qu’on avait eut un problème d’eau.
Tu m’as jamais rappelé ni envoyé un message et j’ai lâché l’affaire car je pensait vraiment que t’étais pas au courant…mais ça aussi je l’ai rêvé/inventé.
Je t’ai pas pourri je t’ai juste demandé d’arrêter de me prendre pour un con
betefoncé a écrit:8-pourquoi faire tous sa de bruit alors que c'était prévu que tu allais changé de moteur ?
Je comptais sur la revente du 1600 pour financer la remise en état d’un 1800 et sous prétexte que j’allais changé le moteur tu avais le droit de me cacher son problème ?Shocked
Mais j'suis con moi aussi Question , j'aurai du fermer ma gueule comme ca j'aurai pu mettre une annonce sur le forum "
vends 1600 EG très bon état, marchait très bien avant démontage pour remettre un 1800 dans ma gti"
et puis comme en générale on fait une pochette de joints avant de remettre un moteur dans une caisse personne n'aurait jamais su et j'aurai gagner un peu plus de $

betefoncé a écrit:Quel est ton but ?

Je n'ai jamais eu d'accrochage dans les forums et ceux qui me connaissent savent que je suis un gars réglo donc je n'ai rien à me reprocher.
Oui et faudrait surtout pas que ton image en prenne un coup …..Mon but il est là : Moi aussi je te croyais honnête avec un vrai esprit vw, donc met toi a ma place quand j’ai appris ça (oui je répète que tu le savais, je vois pas pourquoi j’aurai été inventé ça ou l’ancien proprio m’aurait raconté des connerie).

Tu m’as revendu la voiture plus cher que ce que tu l’avais acheté avec un lot de pièces dont un 1800. Ca me gène pas tant que ça que tu te sois fait du blé sur mon dos, la voiture valait a mes yeux le prix que tu me l’as vendu mais ce qui me gène c’est que tu m’es caché le problème de joint de culasse dont tu étais au courant…
Maintenant si t’as pas les couilles d’assumer ce que t’as fait, c’est vrai que c’est plus facile de te poser en victime du méchant qui invente et qui t’attaque.

C’est bon, j’ai du mal a digérer le truc mais ça va passer, mais surtout (comme je te l'ai déjà demandé) arrête de me prendre pour un con en disant que tu le savais pas.
avatar
Seb36
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 5334
Date d'inscription : 29/01/2006
Localisation : dans mon garage... sous une VW,36 Chateauroux!

GTI 1800 '84, Bleu Helios - Page 3 Empty Re: GTI 1800 '84, Bleu Helios

Mar 13 Déc 2011 - 13:28
c.o.b.r.aiolet a écrit:Sur certain forums ça dérange et les post disparaissent, j’espère que mon poste sur ce forum va pas disparaitre et que les modos de golfoo on un peu plus de couilles que ceux d'autres forums 😉

Les modos n'ont rien à prouver à savoir si nous avons ou non plus de "
couilles"
qu'ailleurs.
La prochaine allusion de ce style et c'est l'éjection de Golfoo!
c.o.b.r.aiolet
c.o.b.r.aiolet
Messages : 170
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Normandie

GTI 1800 '84, Bleu Helios - Page 3 Empty Re: GTI 1800 '84, Bleu Helios

Mar 13 Déc 2011 - 15:33
J'aurais du écrire que j’attendais plus d'impartialité des modo d'ici, qu'ils ne me censurent pas et laisse la discussion suivre son cours...c'est ce que j'ai résumé par "
couilles"
.

Et je vous remercie de l'avoir fait .
betefoncé
betefoncé
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1049
Date d'inscription : 12/11/2006
Localisation : Paname

GTI 1800 '84, Bleu Helios - Page 3 Empty Re: GTI 1800 '84, Bleu Helios

Mar 13 Déc 2011 - 17:44
c.o.b.r.aiolet a écrit:

Lol, comme dit précédemment j’ai passé un bon bout de temps au tel et par mail avec le précèdent proprio, il m’a raconté le jour ou t’es venu la cherché, je sais aussi toutes les pièces qu’il t’as donné avec et le prix que tu l’as achetée.
Si tu as aussi oublié ça: il avait neigé ce jour là et tu as pas pu aller jusqu’au bout du chemin car ta voiture était trop basse. Mais ça aussi j’ai du le rêver ou l’inventer

betefoncé a écrit:

waouh,tu fait tous ça à chaque fois que tu achètes une caisse :mdr:
tu as le temps dis donc !!!!
comme tu as le temps avec moi

voici la preuve comme quoi tu rève et tu inventes

tu dis que je n'ai pas pu allé jusqu'au bout de mon chemin parce que ma voiture était trop rabaissé :mdr:

j'ai les preuves en photos comme quoi je n'ai pas pu continué mon chemin parce que j'avais peur de ne pas pouvoir remonté la cote une fois en bas à cause de la neige verglacé
j'ai du prendre un autre chemin que le vendeur m'a expliqé au téléphone et je suis bien arrivé chez lui avec ma golf 2

un message que j'ai laissé le 10 décembre 2009

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=41857&
postdays=0&
postorder=asc&
start=855

donc voila je suis parti cherché la remplaçante de la glx
en bretagne vers st brieux sous la neige,je ne vous dis pas la merde
obligé de m'arrété car je ne pouvais plus continué de peur de
resté coincé dans la cuvette qui m'attendait
petit shoot oblige le temps d'attendre
le vendeur pour prendre un autre chemin ;
)
et pour le reste j'ai pas envi de répondre car c'est les memes blabla pour rien,tu inventes et déformes tous !!!!!

sur ce j'ai plus rien à te dire
je te laisse seul derrière ton écran

bon courage pour ta resto 😉
avatar
Seb36
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 5334
Date d'inscription : 29/01/2006
Localisation : dans mon garage... sous une VW,36 Chateauroux!

GTI 1800 '84, Bleu Helios - Page 3 Empty Re: GTI 1800 '84, Bleu Helios

Mar 13 Déc 2011 - 17:46
Je préfère ces termes au précédent. Laughing

En général pour règler ses comptes, on utilise les MP.

Saches que je ne ferais aucune censure si les propos de part et d'autre restent modéré. 😉
betefoncé
betefoncé
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1049
Date d'inscription : 12/11/2006
Localisation : Paname

GTI 1800 '84, Bleu Helios - Page 3 Empty Re: GTI 1800 '84, Bleu Helios

Mar 13 Déc 2011 - 17:49
Seb36 a écrit:Je préfère ces termes au précédent. Laughing

En général pour règler ses comptes, on utilise les MP.

Saches que je ne ferais aucune censure si les propos de part et d'autre restent modéré. 😉

il ne veut pas utilisé d'MP car son but c'est de me descendre dans le monde vw mais sa ne m'atteind pas :mrgreen:
c.o.b.r.aiolet
c.o.b.r.aiolet
Messages : 170
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Normandie

GTI 1800 '84, Bleu Helios - Page 3 Empty Re: GTI 1800 '84, Bleu Helios

Mer 14 Déc 2011 - 10:18
betefoncé a écrit:waouh,tu fait tous ça à chaque fois que tu achètes une caisse :mdr:
tu as le temps dis donc !!!!
Bha oui, je voudrait remonter l'historique de ma gti pour savoir ou elle a été livrée et forcement quand je tombe sur un passionné, ça me dérange pas de passer du temps a discuter...mais rassure toi, on a pas passé une heure a parler de toi mais plutôt de la voiture.

betefoncé a écrit:voici la preuve comme quoi tu rève et tu inventes
Oui, on voit bien ta gtd (d’ailleurs si un modo pouvait enlever 4 des 5 photos pour illustrer la neige ce serait sympa, surtout que c'est pas le sujet) mais je croyais que c’était sur le joint de culasse que je rêvais, mais la pas de réponses....:mdr:

betefoncé a écrit:et pour le reste j'ai pas envi de répondre car c'est les memes blabla pour rien,tu inventes et déformes tous !!!!!
c'est tellement plus simple de parler des choses qui ne fâchent pas ...:-?


betefoncé a écrit:sur ce j'ai plus rien à te dire
je te laisse seul derrière ton écran
merci.


Seb36 a écrit:Je préfère ces termes au précédent. Laughing

En général pour règler ses comptes, on utilise les MP.

Saches que je ne ferais aucune censure si les propos de part et d'autre restent modéré. 😉
:hey: merci

PS: les MP y'a des fois ou ça sert a rien dans le cas présent (toujours d’après mes "
rêves"
:mrgreen: ) on était déjà au courant tout les deux.

betefoncé a écrit:il ne veut pas utilisé d'MP car son but c'est de me descendre dans le monde vw mais sa ne m'atteind pas :mrgreen:
bien-sur, je suis le connard méchant qui en veux à ce gentil François et mon seul but et de ternir ton image dans le "
monde vw"
:-?

J'ai dis ce que j'avais à te dire maintenant, je vais refaire et monter un 1800 dans ma gti et la prochaine fois que j’achèterai quelque chose à quelqu'un je serais plus méfiant même si on me dit : "
t’inquiète il est super réglo"
😉
c.o.b.r.aiolet
c.o.b.r.aiolet
Messages : 170
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Normandie

GTI 1800 '84, Bleu Helios - Page 3 Empty Re: GTI 1800 '84, Bleu Helios

Sam 7 Jan 2012 - 21:51
P'tit cadeau de Noël pour ma GTI :mrgreen:

GTI 1800 '84, Bleu Helios - Page 3 Gti1800
avatar
Invité
Invité

GTI 1800 '84, Bleu Helios - Page 3 Empty Re: GTI 1800 '84, Bleu Helios

Sam 7 Jan 2012 - 23:19
on croirai mon poste il y a 1ans :mdr: :mdr: :mdr:

je sais pas qui a taure ou raison , mais si l'anciens proprio a cacher sa ( et qui se dit passionné ) il faut que il se re mête en question plus prêt :?


et genre de débat ont peut s'en priver , surtout sur un poste ( je l'ai compris un peut trop tards ) et non pas pour envoyer de belle parole a tout va 😉


ont est sur un forum très sympa , et avec des personne qui ont un bon esprit "
vw "
et les embrouilles sur les postes tout le monde peut s'en priver.


c.o.b.r.aiolet , avec la malheureuse nouvelle que tu as trouver , refait nous sa nickel , cette belle petite en a bien besoin 😉

bon courage a toi , je suit sa de prés 😉
avatar
Kikof
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 53
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : 38

GTI 1800 '84, Bleu Helios - Page 3 Empty Re: GTI 1800 '84, Bleu Helios

Dim 9 Déc 2012 - 16:06
SA devient rare les logos 1800!
c.o.b.r.aiolet
c.o.b.r.aiolet
Messages : 170
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Normandie

GTI 1800 '84, Bleu Helios - Page 3 Empty Re: GTI 1800 '84, Bleu Helios

Mar 8 Jan 2013 - 15:40
en effet c'est pas facile à trouver.

Un peu de news, Le Spoiler KAMEI :

Nettoyage et décollage des résidus de colles

Avant:
GTI 1800 '84, Bleu Helios - Page 3 470252photo007 GTI 1800 '84, Bleu Helios - Page 3 839431photo009

Après:
il est redevenu bien propre et bien noir mais aura le droit a un p'tit coup de politrol une fois les beau jour revenus
GTI 1800 '84, Bleu Helios - Page 3 524333photo021 GTI 1800 '84, Bleu Helios - Page 3 849604photo017


J'ai refabriqué une patte car je n'en avait que 3:
GTI 1800 '84, Bleu Helios - Page 3 1598762515

Une fois monté:
GTI 1800 '84, Bleu Helios - Page 3 485497photo028filtered GTI 1800 '84, Bleu Helios - Page 3 165237photo030filtered

c'est tout pour l'instant :mrgreen:
c.o.b.r.aiolet
c.o.b.r.aiolet
Messages : 170
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Normandie

GTI 1800 '84, Bleu Helios - Page 3 Empty MK1 GTI Hélios, bientôt en 1800

Mar 12 Fév 2013 - 15:55
Une GTI sans le i

GTI 1800 '84, Bleu Helios - Page 3 309849851

Au revoir 1600 :coucou: :

GTI 1800 '84, Bleu Helios - Page 3 972265362

La bonne surprise

GTI 1800 '84, Bleu Helios - Page 3 378464473

Une des premières et une des dernières dans le même garage :

GTI 1800 '84, Bleu Helios - Page 3 1204784filtered
Châtelain
Châtelain
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1471
Date d'inscription : 27/01/2007
Age : 46
Localisation : Vienne 86
http://golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=144181&highlight=

GTI 1800 '84, Bleu Helios - Page 3 Empty Re: GTI 1800 '84, Bleu Helios

Dim 17 Fév 2013 - 16:29
Bonne nouvelle pour le moulin ;
)
Contenu sponsorisé

GTI 1800 '84, Bleu Helios - Page 3 Empty Re: GTI 1800 '84, Bleu Helios

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum