- diego33Jeune Golfoo
bbs lm sur golf rallye
Lun 24 Mai 2010 - 22:37
bonjour je voudrais avoir votre avis je souhaite monter des lm sur ma rallye mais neuve elle sont hors de prix
desciption des lm:
l'av 8.5 x17 ET 18
ar 10x17 ET 20 en 5X120
donc ma question c'est en mettant des voiles moins large est ce que ça peut passer sachant qu'il me faudra des cales pour le changement d'entraxe
Merci d'avance pour les renseignements
desciption des lm:
l'av 8.5 x17 ET 18
ar 10x17 ET 20 en 5X120
donc ma question c'est en mettant des voiles moins large est ce que ça peut passer sachant qu'il me faudra des cales pour le changement d'entraxe
Merci d'avance pour les renseignements
- golf78Jeune Golfoo confirmé
Re: bbs lm sur golf rallye
Mer 26 Mai 2010 - 15:32
Tu as des voiles de combien dessus ?
Faudrait calculer ton nouvel ET de jante après le changement de voile et savoir quel est l'épaisseur des cales pour le changement d'entraxe.
Parceque pour l'instant avec ces jantes et les cales tu dois pas être loin d'un ET 0 a mon avis
Faudrait calculer ton nouvel ET de jante après le changement de voile et savoir quel est l'épaisseur des cales pour le changement d'entraxe.
Parceque pour l'instant avec ces jantes et les cales tu dois pas être loin d'un ET 0 a mon avis
- diego33Jeune Golfoo
Re: bbs lm sur golf rallye
Mer 26 Mai 2010 - 17:50
salut le problème c'est que je les ai pas encore je voulais voir justement si ça pourrait passer,je vais voir avec le gars si il peut me dire la dimension des voiles et pour les cales c'est minimum 15 ou 20 me semble a confirmer
merci pour ta réponse
merci pour ta réponse