Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Aller en bas
pico jr
pico jr
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 980
Date d'inscription : 18/07/2007
Localisation : Couché sous une vw...

[golf 3] liens : finitions GT, match, matchII... Empty [golf 3] liens : finitions GT, match, matchII...

Lun 24 Mai 2010 - 10:05
Salut, alors je voulais vous demander des renseignements sur les golfs 3 pour un très bon amis qui compte s'en acheter une prochainement (en tdi 90cv) pour remplacer ça golf 2 essence de 55cv [qui fut ma première voiture aussi].
Sachant qu'il a 3ans de permis, niveau assurance je lui ai conseillé la 90cv ce qui va déjà être un grand bon pour lui! De plus il va faire pas mal de la ville plus des trajets pour rentrer chez lui, national voir autoroute sur les portions gratuite.


Je me demandais qu'elles étaient les différences entre :
- la tdi (de base)
- la gt tdi
- la match
- la matchII
Surement des options de série pour certaines?
La gt est plus basse, elle doit avoir peut être des disque à l'arrière? (je demande pour la 90cv) et le train arrière et peut être plus rigide... bar stab etc?
(Ensuite je sais qu'il y a eu la gt tdi match qui doit être le must puisque ça combine tout et qu'il y a eu d'autre versions comme la spécial que j'ai croisée en Allemagne).
Aller les 2 liens qui vont bien (super le rime... lol)
http://www.caradisiac.com/Le-miracle-du-TDi-45207.htm
http://aebergon.perso.neuf.fr/VW/page_VW_Golf_Match_II_97.htm
pico jr
pico jr
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 980
Date d'inscription : 18/07/2007
Localisation : Couché sous une vw...

[golf 3] liens : finitions GT, match, matchII... Empty Re: [golf 3] liens : finitions GT, match, matchII...

Mer 26 Mai 2010 - 10:56
Quelle boulet, j'ai retrouvé ce site dans mes favoris (ce qui est déjà un bon début d'infos) : http://aebergon.perso.neuf.fr/VW/page_VW.htm

Reste à savoir si les GT on un quelque chose en plus sur leur train arrière...?
alexis78
alexis78
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 48
Date d'inscription : 17/02/2008
Localisation : 78-GC

[golf 3] liens : finitions GT, match, matchII... Empty Re: [golf 3] liens : finitions GT, match, matchII...

Mer 26 Mai 2010 - 14:24
Salut,

les gt tdi 90cv non pas de disques à l'arrière, c'est seulement sur les 110.
Les gt sont rabaissée d'1cm d'origne par rapport aux autres.


Alexis
pico jr
pico jr
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 980
Date d'inscription : 18/07/2007
Localisation : Couché sous une vw...

[golf 3] liens : finitions GT, match, matchII... Empty Re: [golf 3] liens : finitions GT, match, matchII...

Mer 26 Mai 2010 - 15:30
alexis78 a écrit:Salut,

les gt tdi 90cv non pas de disques à l'arrière, c'est seulement sur les 110.
Les gt sont rabaissée d'1cm d'origne par rapport aux autres.


Alexis
Salut, merci d'avoir répondu je suis au courant pour les freins arrière (merci quand même) et d'après le site que j'ai posté ci-dessus, la version Match et MatchII ont elles aussi le chassie rabaissée à -10mm sauf la 60cv.

-La MatchII a eu plus d'options de série (voir le lien).
- La GT spécial que j'ai vu plusieurs fois est une série Allemande apparement.

Niveau assurance on paye plus chère déjà, car plus nombreuses et du coup, il y a eu plus d'accrochages. Ensuite les gt ont un intérieur semi-baquet et un ordinateur de bord! Qu'en est-il sur la Match? Il est présent aussi?
alexis78
alexis78
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 48
Date d'inscription : 17/02/2008
Localisation : 78-GC

[golf 3] liens : finitions GT, match, matchII... Empty Re: [golf 3] liens : finitions GT, match, matchII...

Mer 26 Mai 2010 - 17:51
Non,
pas de mfa sur la match à ma connaissance 😉

Il me semblait que toutes les gt en golf 3 étaient en boite courte Question

Et es-tu sur que la Gt Spéciale existe en tdi ?
je ne connais que le 1.8i essence et le 1.9 TD Question
pico jr
pico jr
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 980
Date d'inscription : 18/07/2007
Localisation : Couché sous une vw...

[golf 3] liens : finitions GT, match, matchII... Empty Re: [golf 3] liens : finitions GT, match, matchII...

Mer 26 Mai 2010 - 19:13
alexis78 a écrit:Non,
pas de mfa sur la match à ma connaissance 😉

Il me semblait que toutes les gt en golf 3 étaient en boite courte Question

Et es-tu sur que la Gt Spéciale existe en tdi ?
je ne connais que le 1.8i essence et le 1.9 TD Question
Ok pas de mfa de série et en option?

Oui, les GT sont bien une boite courte, tu as raison.
Et c'est aussi à cause de ça, qu'elles sont plus chère à assurer...
Tous n'y ai pas sur le site (comme la série GTI TDI anniversaire). La GT spécial vient de Belgique mais en Allemagne ils en ont aussi regarde sur mobile.de ce sont des TDI (après ce n'est pas le même intérieur que les Belges mais on dirai que ces séries ressemble à nos GT TDI en faite) un oublie dans cette base de donnée...


[La Gt spécial j'en ai vu sur des annonces à l'étranger. Mais les mecs mettent des annonces des fois... telle 'série' alors que non!
Le "
toute options"
j'adore quand il y a trois fois rien... Surtout sur les golf 2, vu la panoplie qu'il y a, c'est impossible de Tout avoir!]
alexis78
alexis78
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 48
Date d'inscription : 17/02/2008
Localisation : 78-GC

[golf 3] liens : finitions GT, match, matchII... Empty Re: [golf 3] liens : finitions GT, match, matchII...

Mer 26 Mai 2010 - 19:54
Pico Jr a écrit:
alexis78 a écrit:Non,
pas de mfa sur la match à ma connaissance 😉

Il me semblait que toutes les gt en golf 3 étaient en boite courte Question

Et es-tu sur que la Gt Spéciale existe en tdi ?
je ne connais que le 1.8i essence et le 1.9 TD Question
Ok pas de mfa de série et en option?

Oui moi aussi, il me semble que les GT ont une boite courte.
Et c'est aussi à cause de ça, qu'elles sont plus chère à assurer...
Tous n'y ai pas sur le site (comme la série GTI TDI anniversaire) donc je ne serai te dire si la GT spécial existe, peut être un oublie... tous comme les boite courte si les GT en on bien.


[La Gt spécial j'en ai vu sur des annonces à l'étranger. Mais les mecs mettent des annonces des fois... telle 'série' alors que non!
Le "
toute options"
j'adore quand il y a trois fois rien... Surtout sur les golf 2, vu la panoplie qu'il y a, c'est impossible de Tout avoir!]


Je sais que la GT spéciale existe en diesel( 1.9td) en essence ( 1.8i ) et qu'elle posède une boite courte ( Donc 8cv au lieu de 7 pour les essences )

Il est sur que certaines match TDI ont eues le mfa puisque l'on trouve es compteur fond gris pour tdi avec mfa après montés sur 90 ou 110 je ne sais pas Question

C'est sûr que ce qui est écrit dans les annonces on peut rarement s'y fier ...
pico jr
pico jr
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 980
Date d'inscription : 18/07/2007
Localisation : Couché sous une vw...

[golf 3] liens : finitions GT, match, matchII... Empty Re: [golf 3] liens : finitions GT, match, matchII...

Jeu 27 Mai 2010 - 7:51
Bon, je pense que pour mon pote, le choix sera une tdi 90cv match (ou matchII) avec au moins la clim! S'il y a l'ordinateur de bord en plus tant mieux mais ce n'est pas primordiale pour lui.
Pas de becquet sur la vitre arrière d'après leur dossier. Y en a t il?
alexis78
alexis78
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 48
Date d'inscription : 17/02/2008
Localisation : 78-GC

[golf 3] liens : finitions GT, match, matchII... Empty Re: [golf 3] liens : finitions GT, match, matchII...

Jeu 27 Mai 2010 - 8:02
Non pas de becquet sur tdi match 😉
pico jr
pico jr
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 980
Date d'inscription : 18/07/2007
Localisation : Couché sous une vw...

[golf 3] liens : finitions GT, match, matchII... Empty Re: [golf 3] liens : finitions GT, match, matchII...

Jeu 27 Mai 2010 - 8:17
Ok merci à toi et tans pis pour mon pote :mdr:
[Qu'est-ce qu'il a pu m'embêter à l'époque quand j'avais emprunté la golf 2 90cv des parents contre la 55cv. La version memphis n'en avais pas (seul la boston l'avais et encore ça dépendais de la motorisation il me semble) et j'en voulais un!!! Mon pote n'en voyait aucun intérêt mais il n'a pas de gout! Je ne voulais pas en rajouter car elle était et l'est toujours, entièrement d'origine avec ses plaques noire de série Cool Du coup, j'ai eu mon becquet plus tard, avec ma première GTI...]
Contenu sponsorisé

[golf 3] liens : finitions GT, match, matchII... Empty Re: [golf 3] liens : finitions GT, match, matchII...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum