Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
lioalger
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : AIN

ce soir jvais voir mon futur ptit cab !! Empty ce soir jvais voir mon futur ptit cab !!

Mer 19 Mai 2010 - 17:00
bon, jsuis un peu impatient ce soir jvais voir ma future, je l'espere, mk1 cab, modele de 1980 avec 75Mkms moteur JB.
Elle parait trop propre au vu des photos envoyés par le proprio actuel.
elle vient de faire une nuit de 6 années dans son garage, tjs entretenue au garage certifié par le proprietaire, ce dernier me parait tres honnete apres plusieures discutions telephoniques.

J'ai lu les point sur lequels il faut etre vigilant donc jvais verifier tout ca.

Qui peu me dire a quel prix je doit acheter une telle voiture?

Je vous mets des photos et j'attends vos commentaires

Merci a tous

http://yfrog.com/5ldsc02857j

http://yfrog.com/2sdsc02859bj

http://yfrog.com/1ndsc02869sj
cycybzh
cycybzh
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 4417
Date d'inscription : 24/01/2007
Localisation : Frontière Franco-Bretonne.

ce soir jvais voir mon futur ptit cab !! Empty Re: ce soir jvais voir mon futur ptit cab !!

Mer 19 Mai 2010 - 17:09
75000 km c'est rare, elle a une bonne bouille. Cool
avatar
lioalger
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : AIN

ce soir jvais voir mon futur ptit cab !! Empty mk1 cab

Mer 19 Mai 2010 - 17:18
ca ma paru louche mais voila la photo du compteur....

http://yfrog.com/2mdsc02867yj


ya un siege un peu dechiré ca se répare facilement ou faut refaire le siege entier?

http://yfrog.com/4jdsc02862jj

pour le prix? jusqua quelle somme cele reste raisonnable d'acheter?
tiki-lagoon
tiki-lagoon
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 78
Date d'inscription : 20/05/2010
Localisation : sud

ce soir jvais voir mon futur ptit cab !! Empty Re: ce soir jvais voir mon futur ptit cab !!

Sam 22 Mai 2010 - 0:17
elle a l'air pas mal cette golf one
perso si vraiment c'est une bonne affaire , je mettrai pas plus de 1600 euros dedans,
mais je ne peut juger , car petite experience en VW
et tres difficile à évaluer comme çà en photos
;
)

peut etre qu'elle vaut plus ou moins, attends quand meme d'autres avis
dans tout les cas négocie
avatar
lioalger
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : AIN

ce soir jvais voir mon futur ptit cab !! Empty Re: ce soir jvais voir mon futur ptit cab !!

Sam 22 Mai 2010 - 8:11
bon je l'ai vue.. la caisse et la mecanique sont en tres bon etat, ya une fuite echappement (silencieux percé )et les freins a purger ( obligé de mettre la pedale au plancher pour freiner) manque aussi le starter pas de cable branché, batterie a changer
Trains av et ar de GTI carrosserie nikel( voiture repeinte)
le gros du taf c'est la capote et etancheité la capote est HS (trous deriere la lunette) et aux plis de la capote.
tous les leches vitre interieur et exterieur cuits !!
voila ce qui me tracasse c'est le changement de capote , c'est pas du tout ma tasse de thé, et si je rachete une capote j'ai pas envie de la foirer au moment de la pose surtout au niveau de la decoupe vitre arrière. bien sur rendre etanche tout ca ma parait très important.
MA QUESTION DU JOUR :
est il difficile de poser une capote..... (ca doit etre la premiere fois qu'on vous demande ca!!! quel cretin celui la)
un mode d'emploi??? un poseur de capote mécenne vers chez moi??? toud vos conseils et avis sont les bienvenus
J'ai pas donné de reponse au proprio jveu bien faire le tour de la question avant, si c'est pour acheter une voiture qui reste au garage, ca vaut pas la peine
merci a tous bonne journée, je part au taf!!! pfuuu pas motivé
tiki-lagoon
tiki-lagoon
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 78
Date d'inscription : 20/05/2010
Localisation : sud

ce soir jvais voir mon futur ptit cab !! Empty Re: ce soir jvais voir mon futur ptit cab !!

Sam 22 Mai 2010 - 8:37
il te la vends combien?

car il y a quand meme des frais à prévoir apparemment?
et peut etre d'autres par la suite :?

la capote ca doit pas etre compliquer , tout est faisable
mais aprés faut etre outillés , il faut de la place etc....
et je crois que les capotes vendu neuve (à ma connaissance) ne sont pas percer pour la lunette arriere
http://www.mecatechnic.com/GO1_GK01000_FR_Capote-nue-pour-Golf-1-Cabriolet-en-vinyl-Noir.htm

et c'est la moins chere...

donc je pense que tu devrai bien tout réflechir, maintenant c'est suivant aussi combien il te la vends , et si tu te sent de la restauré 😉
avatar
Fred C
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1650
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : At home (60) at work (75)

ce soir jvais voir mon futur ptit cab !! Empty Re: ce soir jvais voir mon futur ptit cab !!

Sam 22 Mai 2010 - 10:08
pareil, faut voir à combien il te l'a fait.

si c'est 1000 euros, pourquoi pas.
à 1600....euh.....
avatar
lioalger
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : AIN

ce soir jvais voir mon futur ptit cab !! Empty Re: ce soir jvais voir mon futur ptit cab !!

Sam 22 Mai 2010 - 12:38
il en veut 1500 jlui propose 1000 max mais meme la, avec les frais, ca fait un peu trop je trouve...
ya t il un mode d'emploi sur le forum pour le montage d'une capote??
si quelqu'un a aussi des photos afin que je vois comment se fait l'etanchéitée au niveau de la vitre arriere , en bas au niveau de la capote (entre la capote la vitre arriere et l'aile arriere)
merci
lionel
tiki-lagoon
tiki-lagoon
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 78
Date d'inscription : 20/05/2010
Localisation : sud

ce soir jvais voir mon futur ptit cab !! Empty Re: ce soir jvais voir mon futur ptit cab !!

Sam 22 Mai 2010 - 20:13
bon, franchement laisse tomber
vaut mieux je pense
tu en trouvera d'autres largement
et sache que pour les cabrios , l'été les prix enflent
attend la rentrée , tu aura le temps d'en voir pas mal
et quitte à la payer 1800 euros par exemple, ce sera peut etre mieux que de bricoler dessus toutes les 10 minutes 😉
et surtout dépenser de l'argent
Niko24
Niko24
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 643
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : 24

ce soir jvais voir mon futur ptit cab !! Empty Re: ce soir jvais voir mon futur ptit cab !!

Jeu 9 Sep 2010 - 8:55
tiki-lagoon a écrit: "
l'été les prix enflent
attend la rentrée , tu aura le temps d'en voir pas mal
et quitte à la payer 1800 euros par exemple, ce sera peut etre mieux que de bricoler dessus toutes les 10 minutes "
😉
et surtout dépenser de l'argent

Je confirme, j'étais comme toi, à la recherche d'une one cab, j'en ai trouvé pas mal autour des 1000€ mais elles me semblaient toutes louches ou alors avec pas mal de travaux Crying or Very sad Crying or Very sad

J'ai finalement laissé passer l'été (plus ou moins puisqu'on y est encore mais bon... :-? ) et j'ai trouvé la semaine dernière une g1 cab, 2ème main, très propre avec rien a prévoir et factures depuis l'achat du véhicule..:youpi:

J'ai revue mon budget a la hausse (+ 1000 / 1500 €) mais je ne le regrette pas du tout...

Bon courage dans ta recherche si tu n'as pas encore trouvé, et ne désespère pas, les bonnes occases existent, elles sont rares mais elles existent :barbaro:
Contenu sponsorisé

ce soir jvais voir mon futur ptit cab !! Empty Re: ce soir jvais voir mon futur ptit cab !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum