Polo 6n2 1.4 16V '' K-otixX''
Mar 18 Mai 2010 - 18:40
Coucou je vous présente ma Polo 6n2 le jour de l'achat ...
Avant
Arrières
- 1400Cc 16V - Gris Anthracite
- 96.000 Km - Jantes 14"
VW (5 Batons)
- 3 Portes - Poste radio Blaukpunt
1 ere Phase de changement ....L'avant
Calandre sans sigles VW (En attendant la GTI)
2 eme phase de changement Feux Lexius Black, je sais que pour les vrais fan de VW je perds des point a ce niveau la mais je voulais un style sobre sur ma voiture et il n'y a que sa que me plaisait.....
3 eme phase Instalation Fusion, avec caisson double 30"
, plus 2 Amplis, 1 de 650 et 1 de 1000, plus instalation d'enceintes Crunch sur la plage arrière et Poste DVD
Petite Photo avant la derniere phase les combinés Filetes Raceland
Sans les filetés
Et maintenant dernieres phase avec les combinés fileté Raceland regler a moitier
Voila pour l'instant, j espere quel vous plaira ou pas ... J'attend tout vos commentaires et vos idées....
Mise a jour des que j'ai les nouvelles pièces...
Avant
Arrières
- 1400Cc 16V - Gris Anthracite
- 96.000 Km - Jantes 14"
VW (5 Batons)
- 3 Portes - Poste radio Blaukpunt
1 ere Phase de changement ....L'avant
Calandre sans sigles VW (En attendant la GTI)
2 eme phase de changement Feux Lexius Black, je sais que pour les vrais fan de VW je perds des point a ce niveau la mais je voulais un style sobre sur ma voiture et il n'y a que sa que me plaisait.....
3 eme phase Instalation Fusion, avec caisson double 30"
, plus 2 Amplis, 1 de 650 et 1 de 1000, plus instalation d'enceintes Crunch sur la plage arrière et Poste DVD
Petite Photo avant la derniere phase les combinés Filetes Raceland
Sans les filetés
Et maintenant dernieres phase avec les combinés fileté Raceland regler a moitier
Voila pour l'instant, j espere quel vous plaira ou pas ... J'attend tout vos commentaires et vos idées....
Mise a jour des que j'ai les nouvelles pièces...
- Pascalounet80Nouveau Golfoo
Re: Polo 6n2 1.4 16V '' K-otixX''
Lun 24 Mai 2010 - 1:16
Salut,
5jours sans réponses et bah dit donc ! bon bah je me lance alors ? belle achat ! sur tes modifs la seule chose qui n'a pas sa place dans cette voiture (avis personnel) c'est la partie sono.. certe je suis fan aussi de musique mais de la à prendre un caisson, des amplis et enceintes sa fait trop je trouve.. le reste par contre lui va à merveille mise à part je chipote sur les feux arrière mais sa passe !
Belle aquisition !
Continue ainsi.
5jours sans réponses et bah dit donc ! bon bah je me lance alors ? belle achat ! sur tes modifs la seule chose qui n'a pas sa place dans cette voiture (avis personnel) c'est la partie sono.. certe je suis fan aussi de musique mais de la à prendre un caisson, des amplis et enceintes sa fait trop je trouve.. le reste par contre lui va à merveille mise à part je chipote sur les feux arrière mais sa passe !
Belle aquisition !
Continue ainsi.
- sunsetgolfoo montpellier
Lun 24 Mai 2010 - 10:24
Vraiment sympa, mais en effet la sono n'est pas top ;
)
En tout cas elle a l'air trés propre !
)
En tout cas elle a l'air trés propre !
- nycos77Golfoo d'argent
Lun 24 Mai 2010 - 11:08
cool ta polo et oui le caisson sa le fais pas mais j'aime bien tes feux arriere sa rend bien