Wendy : Ma GTI G60
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- G chargedJeune Golfoo
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Wendy : Ma GTI G60
Dim 18 Avr 2010 - 9:26
Donc la voici à l'achat en Mai 2008, avec ses qualités et ses défauts... !
Point intéressant :
- Combinés filetés
- Volant moteur allégé
- Radiateur "
Rallye"
(63 cm il me semble)
- 2eme moteur 1.8 GTI
Point négatif :
- Beaucoup de taf en prévision
- Distri décalée de 4 dents :waouh:
- Peinture bi-ton lol
- Intérieur sponsorisé par "
poil de chien"
et "
radiateur de chauffage
explosé"
Point intéressant :
- Combinés filetés
- Volant moteur allégé
- Radiateur "
Rallye"
(63 cm il me semble)
- 2eme moteur 1.8 GTI
Point négatif :
- Beaucoup de taf en prévision
- Distri décalée de 4 dents :waouh:
- Peinture bi-ton lol
- Intérieur sponsorisé par "
poil de chien"
et "
radiateur de chauffage
explosé"
- G chargedJeune Golfoo
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Re: Wendy : Ma GTI G60
Dim 18 Avr 2010 - 9:37
- G chargedJeune Golfoo
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Re: Wendy : Ma GTI G60
Dim 18 Avr 2010 - 9:49
- G chargedJeune Golfoo
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Re: Wendy : Ma GTI G60
Dim 18 Avr 2010 - 9:51
- G chargedJeune Golfoo
- Messages : 19
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Re: Wendy : Ma GTI G60
Dim 18 Avr 2010 - 9:53
- G chargedJeune Golfoo
- Messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2010
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Re: Wendy : Ma GTI G60
Dim 18 Avr 2010 - 9:57
- julien.mGolfoo de Platine confirmé
- Messages : 1777
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Re: Wendy : Ma GTI G60
Dim 18 Avr 2010 - 11:24
bonne base!!bonne continuation pour la suite du chantier...
- G chargedJeune Golfoo
- Messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Alsace
Re: Wendy : Ma GTI G60
Dim 18 Avr 2010 - 11:28
Les différents travaux réalisés en 2008:
Peinture capot, ailes, par-choc
- Nettoyage complet (int,ext)
- Optique
- Faisceau re-contrôlé
- Collecteur 4 en 1
- Supprime Cat
- Silencieux vidé
- Eprom
- Aac Schrick
- Poulie de 70
- Et la révision standard: niveaux, changement des courroies etc...
La voiture tournai bien mais avec l'aac d'origine. Dès que l'aac Schrick est monté, elle broute et ralenti instable.
Nombreux test ont été réalisés: changement des sondes, essais d'un autre boitier + faisceau, divers contrôles (avance, calage etc...) rien à faire, elle ne veut pas de cet aac Schrick. Remontage de l'origine.
Plaisir garantie mais de courte durée, (3 mois)
Compresseur H.S, moteur fatigué,
Donc entreposée dans le garage, elle dormira 1 an pour accueillir en janvier 2010 : (sans trop détailler)
-"
nouveau"
compresseur révisé + prépa RS
- changement moteur / boite
- optiques "
teinté"
- Jantes (MIM 1900) que j'ai rapidement décapé, déport polie,
intérieur noir mat
- rachat et montage d'une aac asymétrique
Et me voici en phase finale, redémarrage hier soir mais le soucis déjà rencontré en 2008 persiste malgré un nouvel acc et nouveau moteur.
Quasiment tout à été testé:
Contrôle calage distri
Avance (lampe strobo)
Sondes neuves
Essais du faisceau d'un ami ainsi que de son boitier
La voiture tourne correctement avec la Sonde CO débranchée ou avec l'aac d'origine
Je sollicite vos différents diagnostics ou idées pour parer à ce problème
Merci d'avance.
Quelques photos à l'heure actuelle
Peinture capot, ailes, par-choc
- Nettoyage complet (int,ext)
- Optique
- Faisceau re-contrôlé
- Collecteur 4 en 1
- Supprime Cat
- Silencieux vidé
- Eprom
- Aac Schrick
- Poulie de 70
- Et la révision standard: niveaux, changement des courroies etc...
La voiture tournai bien mais avec l'aac d'origine. Dès que l'aac Schrick est monté, elle broute et ralenti instable.
Nombreux test ont été réalisés: changement des sondes, essais d'un autre boitier + faisceau, divers contrôles (avance, calage etc...) rien à faire, elle ne veut pas de cet aac Schrick. Remontage de l'origine.
Plaisir garantie mais de courte durée, (3 mois)
Compresseur H.S, moteur fatigué,
Donc entreposée dans le garage, elle dormira 1 an pour accueillir en janvier 2010 : (sans trop détailler)
-"
nouveau"
compresseur révisé + prépa RS
- changement moteur / boite
- optiques "
teinté"
- Jantes (MIM 1900) que j'ai rapidement décapé, déport polie,
intérieur noir mat
- rachat et montage d'une aac asymétrique
Et me voici en phase finale, redémarrage hier soir mais le soucis déjà rencontré en 2008 persiste malgré un nouvel acc et nouveau moteur.
Quasiment tout à été testé:
Contrôle calage distri
Avance (lampe strobo)
Sondes neuves
Essais du faisceau d'un ami ainsi que de son boitier
La voiture tourne correctement avec la Sonde CO débranchée ou avec l'aac d'origine
Je sollicite vos différents diagnostics ou idées pour parer à ce problème
Merci d'avance.
Quelques photos à l'heure actuelle
- G chargedJeune Golfoo
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Localisation : Alsace
Re: Wendy : Ma GTI G60
Dim 18 Avr 2010 - 11:31
- dibouleGolfoo d'or
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Date d'inscription : 18/11/2005
Localisation : France
Re: Wendy : Ma GTI G60
Dim 18 Avr 2010 - 12:56
pour ton problème d'arbre à cames t'es sûr du calage?
- G chargedJeune Golfoo
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Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Alsace
Re: Wendy : Ma GTI G60
Dim 18 Avr 2010 - 14:58
Pas de soucis au niveau du calage, ce qui est étonnant c'est que lorsque qu'on débranche la sonde d'air, elle tourne bien. Naturellement la sonde à été remplacée pour faire des essais et le problème persiste...
Hors lorsque l'aac d'origine est monté, pas de problème avec ou sans la sonde.
Hors lorsque l'aac d'origine est monté, pas de problème avec ou sans la sonde.
- G chargedJeune Golfoo
- Messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Alsace
Re: Wendy : Ma GTI G60
Ven 23 Avr 2010 - 8:05
Uploaded with ImageShack.us
- Les franginsStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !
Re: Wendy : Ma GTI G60
Ven 23 Avr 2010 - 8:25
Belle évolution
- TomtomGolfoo de Platine
- Messages : 1484
Date d'inscription : 30/12/2004
Age : 41
Localisation : IDF Banlieu Sud
Re: Wendy : Ma GTI G60
Ven 23 Avr 2010 - 9:46
Tu l'as bien retapé!! good d'job mec!! superbe
Il me semble que ce problème à déjà été rencontré , fouille voir dans la rubrique mécanique on sais jamais .
Bon courage pour la suite
Il me semble que ce problème à déjà été rencontré , fouille voir dans la rubrique mécanique on sais jamais .
Bon courage pour la suite
- sunsetgolfoo montpellier
- Messages : 2489
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Montpellier
Re: Wendy : Ma GTI G60
Ven 23 Avr 2010 - 10:55
Elle revient de loin, beau boulot ;
)
)
- corrado g60 (34)golfoo montpellier
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Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : gignac 34
Re: Wendy : Ma GTI G60
Ven 23 Avr 2010 - 13:10
elle est superbe comme ca !!! beau travail
- franckylamitrailleJeune Golfoo confirmé
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Date d'inscription : 28/05/2007
Localisation : Châteauneuf sur Isère (Valence)
Re: Wendy : Ma GTI G60
Sam 24 Avr 2010 - 20:04
Joli voiture
Dis moi que mets tu a la place de ton isolant de planché quand celui ci est pourri par la flotte?
Qu'as tu fais de tes jantes qu'il y avait dessus? (juste comme ça)
Dis moi que mets tu a la place de ton isolant de planché quand celui ci est pourri par la flotte?
Qu'as tu fais de tes jantes qu'il y avait dessus? (juste comme ça)
- G chargedJeune Golfoo
- Messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Alsace
Re: Wendy : Ma GTI G60
Sam 24 Avr 2010 - 20:23
Merci, c'est du vite fait mais c'est vrai qu'elle est plus propre que lors de son achat. Faut pas regarder de près, les détails lol
Mon but est de me faire plaisir à "
bas prix"
et sans trop me faire suer.
Je vais parcourir le forum méca, merci pour le tuyau.
Je vais également refaire un essais avec un autre faisceau, car après remontage de l'AAC d'origine le problème persiste au final.
Vive l'électronique !
Mon but est de me faire plaisir à "
bas prix"
et sans trop me faire suer.
Je vais parcourir le forum méca, merci pour le tuyau.
Je vais également refaire un essais avec un autre faisceau, car après remontage de l'AAC d'origine le problème persiste au final.
Vive l'électronique !
- G chargedJeune Golfoo
- Messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Alsace
Re: Wendy : Ma GTI G60
Sam 24 Avr 2010 - 20:33
franckylamitraille a écrit:Joli voiture
Dis moi que mets tu a la place de ton isolant de planché quand celui ci est pourri par la flotte?
Qu'as tu fais de tes jantes qu'il y avait dessus? (juste comme ça)
Les jantes Clio 16s ont été "
donnée"
à un pote en échange de la peinture du capot, ailes et par choc .
Pour ce qui est du planché j'ai tout viré (gain de poids lol ) juste remit la moquette par dessus...
A la base je voulais en faire une caisse de "
run"
donc j'ai cherché à allégé partout ou je pouvais..... (suppression banquette arrière, chauffage, et autre truc qui servent à rien en run)
Mais au final, les pistes et évènements "
1/4 miles"
se font rare et je souhaite rouler le weekend avec ...
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