Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Aller en bas
aurel-41
aurel-41
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 247
Date d'inscription : 27/12/2008
Localisation : Vendôme Loir et Cher

(golf 2) Type de portière suivant les options ? Empty (golf 2) Type de portière suivant les options ?

Sam 3 Avr 2010 - 14:28
Bonjours,

J'ai eu l'occassion de récupéter des portières complettes de golf 2 trois portes pour le jours ou je vais me décider à faire repeindre ma golf. Car ma portière droite est bien attaquée par la rouille... Alors que les autres sont nickel.

Mais je me pose une question, ma glof est équipée des vitres et rétros électriques alors que les portières que j'ai récupéré provienne d'une golf sens ces options.

Avant de tout démonter inutilement je voudrais étre sur que tout peux se monter d'une portière à l'autre sens grand soucis.

Vous en pensez quoi ?

Merci.
gilles 1800
gilles 1800
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1196
Date d'inscription : 15/01/2006
Localisation : Grenoble (38) ... presque

(golf 2) Type de portière suivant les options ? Empty Re: (golf 2) Type de portière suivant les options ?

Sam 3 Avr 2010 - 19:17
C'est tout pareil ... sauf pour certain modèle il y a une barre de protection a l'intérieur et les petit et grand carreau. a part ça c'est tout. je crois a 95 %
avatar
golf
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 719
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : st jean beach

(golf 2) Type de portière suivant les options ? Empty Re: (golf 2) Type de portière suivant les options ?

Sam 3 Avr 2010 - 19:34
100 pour cent gilles

sur les 2 ce sont totu les meme porte (
la seul diffrence est;

petit carreau et grand carreau ainsiq que la protection lateral
aurel-41
aurel-41
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 247
Date d'inscription : 27/12/2008
Localisation : Vendôme Loir et Cher

(golf 2) Type de portière suivant les options ? Empty Re: (golf 2) Type de portière suivant les options ?

Sam 3 Avr 2010 - 20:38
OK merci à vous !

😉
rallye-man
rallye-man
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 395
Date d'inscription : 18/08/2004
Localisation : hainaut

(golf 2) Type de portière suivant les options ? Empty Re: (golf 2) Type de portière suivant les options ?

Lun 5 Avr 2010 - 14:03
bonjour, est-ce que sur une rallye c'est la même chose ?

La mienne est de 89 et j'ai comme un "
trou"
d'origine recouvert par un caoutchouc en dessous de la gache de serrure par contre sur une rallye de 91 je n'ai pas vu ça.


Des avis ?

merci
Contenu sponsorisé

(golf 2) Type de portière suivant les options ? Empty Re: (golf 2) Type de portière suivant les options ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum