Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
da santo
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 17
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Lyon

Problème de vitre electrique passagé sur Corrado VR6 ! Empty Problème de vitre electrique passagé sur Corrado VR6 !

Ven 26 Mar 2010 - 19:41
Bonsoir à tous !
Le problème a peut être déja été traité, mais je tente ma chance, vous me re dirigerai si c'est le cas.

J'ai acheté un Coco VR6 de 1992 avec pas mal de boulot dessus, dans son jus quoi.

En ce moment, je suis au bout du bout car ma Vitre electrique passagé ne marche pas.

J'entends le contacteur dans le boitier confort, mais rien. Apparament, le 12V permanent qui doit alimenter le moteur n'arrive pas jusqu'a la fiche situé avant porte.

Alors mes questions:

D'ou vient ce 12V permanent ? Du boitier confort ou de la boite à fusible ??

Si j'entends le contacteur, est ce que cela veut forcément dire que les relais marche?

Je précise que ma Vitre conducteur marche. De plus, mon rétro elec passagé ne marche pas non plus...

J'espère que vous pourrez m'aidé, je passe mes nerfs sur ce problème.

Merci à vous
avatar
da santo
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 17
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Lyon

Problème de vitre electrique passagé sur Corrado VR6 ! Empty Re: Problème de vitre electrique passagé sur Corrado VR6 !

Sam 27 Mar 2010 - 10:54
Personne pour me filé un coup de main ? Crying or Very sad
avatar
da santo
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 17
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Lyon

Problème de vitre electrique passagé sur Corrado VR6 ! Empty Re: Problème de vitre electrique passagé sur Corrado VR6 !

Sam 27 Mar 2010 - 19:37
C'est bon j'ai trouvé.

Merci quand même ;
-)
avatar
jeje16v
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : saumur

Problème de vitre electrique passagé sur Corrado VR6 ! Empty Re: Problème de vitre electrique passagé sur Corrado VR6 !

Sam 27 Mar 2010 - 23:40
salut j ai le meme souci que toi j entent un claquement quand j actionne le bouton cote passager mais rien alors que moi aussi ma vitre coter conducteur marche pourrait tu me dire comment tu a fait je te remercie
avatar
da santo
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 17
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Lyon

Problème de vitre electrique passagé sur Corrado VR6 ! Empty Re: Problème de vitre electrique passagé sur Corrado VR6 !

Lun 29 Mar 2010 - 20:08
jeje16v a écrit:salut j ai le meme souci que toi j entent un claquement quand j actionne le bouton cote passager mais rien alors que moi aussi ma vitre coter conducteur marche pourrait tu me dire comment tu a fait je te remercie

Salut !

Prend un voltmètre, et vérifie si ton courant arrive jusqu'au moteur. Tu démonte la garniture, tu débranche le moteur, et tu test la tension que tu as sur la prise qui arrive de la voiture.

Normalement, tu dois avoir 12V. Si tu as 12V, c'est que c'est certainement ton moteur qui est HS.

A+++
avatar
jeje16v
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : saumur

Problème de vitre electrique passagé sur Corrado VR6 ! Empty Re: Problème de vitre electrique passagé sur Corrado VR6 !

Lun 29 Mar 2010 - 21:01
merci j ai trouver aussi ma panne moi c ete le moteur qui ete gripper mais je te remercie quand meme bonne continuation
Contenu sponsorisé

Problème de vitre electrique passagé sur Corrado VR6 ! Empty Re: Problème de vitre electrique passagé sur Corrado VR6 !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum