Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Revue ECHAPPEMENT Hors Série spécial GOLF de 1997

+11
Matt94
PK motorsport77
sylfol62
Syl20
yopkiwi
mihran
greg
cycybzh
Les frangins
yoann(legros)
Toff 43
15 participants
Aller en bas
avatar
Fred C
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1650
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : At home (60) at work (75)

Revue ECHAPPEMENT Hors Série spécial GOLF de 1997 - Page 3 Empty Re: Revue ECHAPPEMENT Hors Série spécial GOLF de 1997

Lun 29 Mar 2010 - 23:44
je l'ai bien au chaud ce numéro, mais je l'ai téléchargé pour ne pas l'abimer. merci mimi. Cool

à ce sujet, personne n'a le numéro "
spécial golf"
d'option auto sortit dans les années 91-92?

y'avait tout un panel de mk2 (kr et pb) préparé par la bande d'oettinger, abt et nothelle, dont une magnifique g60 vert avec t.o posée sur des nothelle en 16"
qui délivrait 220 ch....

il me rste un peu du mien.....à peine la moitié du bouquin....mais la partie la plus importante Laughing
rallye-man
rallye-man
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 395
Date d'inscription : 18/08/2004
Localisation : hainaut

Revue ECHAPPEMENT Hors Série spécial GOLF de 1997 - Page 3 Empty Re: Revue ECHAPPEMENT Hors Série spécial GOLF de 1997

Lun 5 Avr 2010 - 13:46
bonjour,

merci bien pour le pdf, j'ai moi même ce livre et à force de lire, le relire et le re relire il s'est un peu abimé, mais tout est arrangé maintenant Cool Cool


Personne n'aurait le livre dont parle Fred C, ce serait intéressant de l'avoir 😉

Fred C même s'il n'est pas en entier, tu pourrais dans la mesure du possible faire un pdf avec ce qu'il te reste ?


Merci bien 😉
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum