Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

ghoss
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo

[Golf 2]réglage cable ouveture capot et pb compte tour Empty [Golf 2]réglage cable ouveture capot et pb compte tour

Sam 13 Fév 2010 - 3:28
bonjour a tous , voila mes pb :

-quelqu'un peut-il me dire comment serrer le cable d'ouverture capot(je viens de le changer), il fait que sortir de son logement et je suis obligé d'ouvrir manuellement par le trou du logo vw sur la calandre : relou!!

-de temps en temps, mon compte tour ne fonctionne plus!! la derniere fois c lorsque j'ai dépassé 120km/h. aprés arrêt puis redémarrage il fonctionne a nouveau??? @-)

ps : golf 2 td de 1988

merci d'avance a vous.
ghoss
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo

[Golf 2]réglage cable ouveture capot et pb compte tour Empty [Golf 2]réglage cable ouveture capot et pb compte tour

Sam 13 Fév 2010 - 12:57
personne pour me répondre? Question
golf
Golfoo d'or
Golfoo d'or

[Golf 2]réglage cable ouveture capot et pb compte tour Empty Re: [Golf 2]réglage cable ouveture capot et pb compte tour

Sam 13 Fév 2010 - 21:27
pour ton capot:
moi j a virer le systeme de corde a piano et mis un cable de mobylette a avec 2 serres cable

j ai aussi a l aide d une pince multiprise resser le passe du cable sur la gache de fermeture de celui ci (une fois le cable poser)

pour ton compteur:
soit la carrote (pignon d entrainenm:ent est hs mefie toi que sa se barre pas ds la boite...) ou cable hs....

remet un cable complet tu verra bien!
mais roula pas comme ca!
MK2GTD62
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze

[Golf 2]réglage cable ouveture capot et pb compte tour Empty Re: [Golf 2]réglage cable ouveture capot et pb compte tour

Dim 14 Fév 2010 - 13:20
le compte tour est géré electriquement via l alternateur sur un diesel
regarde voir si la cosse sur la prise W de l alternateur n a pas de jeu et provoque un mauvais contact. Car le fait d arreter le moteur et redemarer n a rien a voir avec son fonctionnement !
et biensur tu peux rouler comme ça mais control ton faisceau avant pour etre sure
manu35g60
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé

[Golf 2]réglage cable ouveture capot et pb compte tour Empty merci pour l aide

Dim 14 Fév 2010 - 18:18
bonjour merci de maider pour ton capot je peux pas t aider,sur ma golf2 j ai monte un 2litre corrado , je veux merttre le compteur du g3 j ai tout le faisceau mais je bloque sur les chemas
Contenu sponsorisé