- MoolsJeune Golfoo
Jantes d'origine golf 3 adaptable sur golf 2 ??
Lun 18 Jan 2010 - 16:34
Salut à tous,
Voilà le titre parle de lui même.. on a crevé mon pneu arrière dans le week end, pas gentil, et je me suis rendu compte en quittant le parking (j'ai fais trois metres seulement)
Est ce qu'il est possible que ma jante d'origine toles se déforme seulement ayant parcouru trois metres ou est ce qu'elle a été détériorée avant?
Est ce que les jantes de golf 3 d'origine (tole) sont les même que sur les golf 2??
Merci à tous !!
Voilà le titre parle de lui même.. on a crevé mon pneu arrière dans le week end, pas gentil, et je me suis rendu compte en quittant le parking (j'ai fais trois metres seulement)
Est ce qu'il est possible que ma jante d'origine toles se déforme seulement ayant parcouru trois metres ou est ce qu'elle a été détériorée avant?
Est ce que les jantes de golf 3 d'origine (tole) sont les même que sur les golf 2??
Merci à tous !!
- Les franginsStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 30073
Re: Jantes d'origine golf 3 adaptable sur golf 2 ??
Lun 18 Jan 2010 - 17:08
C'est pas les mêmes .... mais elles se montent sans soucis ....... à partir du moment ou tu as le même nombre de trous bien entendu
- mihranBeet Team Ponto
Localisation : Hab le 94, travail dans le 78, immatriculé dans le 93, adopté par le 77......
Lun 18 Jan 2010 - 22:05
Les frangins a écrit:à partir du moment ou tu as un trou bien entendu
- cycybzhStaff Golfoo
Administrateur - Messages : 4417
Lun 18 Jan 2010 - 23:16
Mools a écrit:Est ce qu'il est possible que ma jante d'origine toles se déforme seulement ayant parcouru trois metres ou est ce qu'elle a été détériorée avant?
Si tu as fait 3 métres à allure réduite sur un revêtement normal, c'est impossible.
En revanche il est possible qu'un clampin avec une Golf crevée se soit servi sur ta voiture, c'est bien ton pneu qui est crevé ou est il différent de son homologue sur l'autre coté de la voiture.?
- Les franginsStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 30073
Mar 19 Jan 2010 - 14:34
cycybzh a écrit:
En revanche il est possible qu'un clampin avec une Golf crevée se soit servi sur ta voiture, c'est bien ton pneu qui est crevé ou est il différent de son homologue sur l'autre coté de la voiture.?
t'es un vicieux toi, j'aurais pas pensé a ca moi