- djfrymanGolfoo d'or confirmé
question faiseau et comodo
Mar 3 Nov 2009 - 20:44
bonjour donc avant de posser des question j'explique impeu ma situation
donc jai une golf 1 1100cl formel E
je devai la swapper 1300 gt , mais on ma proposer bien mieu a un prix tres interaisent un 2lgti 8s
le problemme c'est que jai la vielle boite a fusible sur ma one donc faut que je change de boite a fusible
donc voila le mec me done la boite a fusible du g3 les faiseau et calculateur du g3 le truc qui me jaine c'et mes faiseau
donc premier question tou les faiseau de la one ( je parle de tout les faiseau autre que le faiseau moteur ) pouront aller sur la nouvelle boite a fusible . sinon il me donne tout les faiseau de la golf 2 mes puise mettre des faiseau de golf 2 a la place de se de ma one .donc je demande votre aide
aider moi
donc jai une golf 1 1100cl formel E
je devai la swapper 1300 gt , mais on ma proposer bien mieu a un prix tres interaisent un 2lgti 8s
le problemme c'est que jai la vielle boite a fusible sur ma one donc faut que je change de boite a fusible
donc voila le mec me done la boite a fusible du g3 les faiseau et calculateur du g3 le truc qui me jaine c'et mes faiseau
donc premier question tou les faiseau de la one ( je parle de tout les faiseau autre que le faiseau moteur ) pouront aller sur la nouvelle boite a fusible . sinon il me donne tout les faiseau de la golf 2 mes puise mettre des faiseau de golf 2 a la place de se de ma one .donc je demande votre aide
aider moi
Re: question faiseau et comodo
Lun 9 Nov 2009 - 21:47
please help me
- mihranBeet Team Ponto
Localisation : Hab le 94, travail dans le 78, immatriculé dans le 93, adopté par le 77......
Lun 9 Nov 2009 - 22:46
Boite à fusible de Golf 3
Faisceau moteur de Golf 3
Faisceau habitacle de Golf 2 après 89' auquel tu adapte les boutons de Golf 1 (même code couleur).
Faisceau habitacle de Golf 2 après 89' auquel tu adapte les boutons de Golf 1 (même code couleur).
- actarusGolfoo sur-actif
Lun 9 Nov 2009 - 22:56
moi j'aurai garder la boite a fusible de la one (et donc tout le reste) et j'aurai modifié le faisceau moteur de golf 3
ca ira plus vite au remontage et c'est reversible sans soucis
Mar 10 Nov 2009 - 11:59
mihran a écrit:Boite à fusible de Golf 3
pour le conteur il y a pas de modif ni pour le cablage des phare et des feu arierre
donc juste les bouton a adapter
Mar 10 Nov 2009 - 12:00
actarus a écrit:moi j'aurai garder la boite a fusible de la one (et donc tout le reste) et j'aurai modifié le faisceau moteur de golf 3
je vouler mes jai les vielle boite a fusible celle daven 83 donc je doi paser en boite dapres 83 et changement de faiso donc auten faire sa
- actarusGolfoo sur-actif
Mar 10 Nov 2009 - 12:25
et c'est quoi le probleme avec les boites a fusibles avant 83?
Mar 10 Nov 2009 - 12:47
actarus a écrit:et c'est quoi le probleme avec les boites a fusibles avant 83?
boite a long fisible pas compatible avec rien tou le monde ma dit sa donc apres moi je ne c'est pas vraiment je suis plus golf 2 c pas premier golf 1
- bingoGolfoo de Platine
Mar 10 Nov 2009 - 19:34
je vois pas le raport moi je suis en veille boite a fussible et on adappte ce que l'on veut fait juste modifier te fil pour le nouveau moteur sinon t'imagine pas le taf pour tout changer
Mar 10 Nov 2009 - 19:46
bingo a écrit:je vois pas le raport moi je suis en veille boite a fussible et on adappte ce que l'on veut fait juste modifier te fil pour le nouveau moteur sinon t'imagine pas le taf pour tout changer
coment sa explique toi
- bingoGolfoo de Platine
Mar 10 Nov 2009 - 20:10
bas sur ton moteur de golf gti y'a un calculo ou pas? car si y'en a pas ta jsute a modifier ton faisaux moteur pour l'adapter sur ton moteur et sinon si y'a calculo ta plus cas tou changer et raboutan ton faisaux comme a fait mirhan pour son tdi sur la one mai voila le boulot de dingue
Mar 10 Nov 2009 - 20:17
bingo a écrit:bas sur ton moteur de golf gti y'a un calculo ou pas? car si y'en a pas ta jsute a modifier ton faisaux moteur pour l'adapter sur ton moteur et sinon si y'a calculo ta plus cas tou changer et raboutan ton faisaux comme a fait mirhan pour son tdi sur la one mai voila le boulot de dingue
ba 2lgti8s donc oui calculateur et sa veu dire quoi raboutan
- bingoGolfoo de Platine
Mer 11 Nov 2009 - 12:13
demande en plus a mirhan tu vera bien ces prendre les parti du faiseaux du golf 1 comme pour les interupteur le compteur, phare, feux ,clgnio,essuis glace etc tu les remet a la place de ceux du faiseau du golf 2 qui coresponde pas je ces pas si ces claire mai demande lui tu vera ces pas facil