Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Ma nouvelle auto... 323ti...

+12
TDI-power
deslandes
jay²
Davy 26
denisse
coxman
moise
arno29
RS6MK166
MARC///
hot import
cabman59
16 participants
Aller en bas
deslandes
deslandes
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 595
Date d'inscription : 03/04/2006
Localisation : PACAPOWA

Ma nouvelle auto... 323ti... Empty Ma nouvelle auto... 323ti...

Jeu 15 Oct 2009 - 16:43
Voilà, cela faisait un bout de temps qu'elle me trottait dans la tête, retour sur les deux dernières semaines...

Bonjour à tous, après ma G60 disparu dans les entrailles du forum, je vous présente ma nouvelle auto...

Retour la semaine passée....

Un petit repas hier midi très équilibré... Laughing et premier vol Nice Copenhague, j'ai pris quelques photos comme j'ai pu, c'est vraiment typique, les éoliennes dans l'eau, un pont a faire palir le golden gate... Et ce même pont qui plonge dans un tunnel... Trop fou ces Dannish....

Ma nouvelle auto... 323ti... P1040571b

Ma nouvelle auto... 323ti... P1040572

Ma nouvelle auto... 323ti... P1040573b

Ma nouvelle auto... 323ti... P1040576z



Bon après ce petit aperçu rapide du Danemark, direction Frankfürt ou je retrouve le vendeur avec sa charmante amie... Et là.... Le drame.... L'auto ne démarre pas, rien de rien... Plus de lumière, plus rien...

Ils s'angoissent, transpirent, on essaie la poussette, rien a faire...

Ils ne parlent que très peu Anglais, je comprends qu'ils appelent l'ADAC.

Je me dit en moi même, et beh cela commence bien, quelle horreur, 1000 bornes a faire avec une auto en panne...


De part mon job, j'ai une assez bonne connaissance de l'auto et je commence donc à regarder pendant que lees deux tourterreaux se démène devant l'aéroport...

Je soulève le tapis de coffre pour accéder à la batterie et comme par magie 😇 je constate que le + est désserré.. Je tourne à la main et la belle reprend vie, les warning, feux etc etc... bref nickell, les tourterreaux sont ravis (et moi aussi, car l'examem visuel de l'auto frise le sans faute...).

Nous prenons donc la direction de leur domicile pour l'essai de l'auto... Le conducteur est hyper prudent, ne monte pas dans les tours.

Je lui demande d'accélérer un peu, je surveille d'éventuels fumées suspectes à l'arrière, rien de rien, elle répond parfaitement la bougresse...

Nous arrivons à leur domicile, ils me demandent inquiet si tout va bien..., Et pour moi c'est parfait, vendue...

Je récupère donc l'ensemble des documents, je rappel mon contact pour bien vérifier que tout y est, et on se rends même compte que le COC est présent !!!!!

Le carnet d'entretien est complet, l'auto à bien 136000kms, le TOE, le pack M etc etc...

Nous faisons donc le dernier plein pour lui et le premier pour moi.... :niark:

Après une nuit plus que courte dans l'hotel de la station d'autoroute de Baden Baden je prends donc la route direction la france via la suisse et l'italie...

Je me fait très rapidement au commandes qui sont réellement parfaite, j'adore le TDB... J'ai ai profité pour brancher l'autoradio hier soir avec l'ancien proprio qui me dit qu'il y a le système bass de bmw d'origine dans le coffre, c'est nickell, cela m'aide à ne pas m'endormir, Muse, noirdez, U2, Bashung, santogold, siouxsie et les artic monkeys m'accompagne donc... et dans les tunnels, toit ouvrant ouvert, plus de musique just the sixt....

Première pause en suisse et là sur le parking, la claquasse....

Mon rêve auto incarné et même mes rêves autos... (regarder au passage le sticker, j'adore, loght is right... ;
-)

Ma nouvelle auto... 323ti... P1040620i

Ma nouvelle auto... 323ti... P1040616w

Ma nouvelle auto... 323ti... P1040612

Je me retourne (je vous voie d'ici dire là il abuse lui...),

Ma nouvelle auto... 323ti... P1040608

Allez trève de rêves innaccessible pour ma part pour l'instant (et puis c'est la présentation de ma six, non...?...)

Donc arrêt quelques heures plus tard pour premier shooting qui j'espère vous plaira...

Ma nouvelle auto... 323ti... P1040634

Ma nouvelle auto... 323ti... P1040644f

Ma nouvelle auto... 323ti... P1040649

Ma nouvelle auto... 323ti... P1040653

Voilà....

Le comportement de l'auto est très sympa, elle est assez vive, part bien à partir de 2500 trs dans un feulement réellement envoutant....

Ce n'est pas le coup de pied aux fesses de mon ex G60 préparée, mais elle va très bien...

Ci dessous l'avis très éclairé d'un possesseur de 323ti qui reflète exactement mes sensations... et que je remercie au passage, cette lecture m'ayant fait penché du coté de la ti...., je milite d'ailleurs pour un profond remaniement du texte de la présentation de la 323ti sur l'automobile sportive, les commentaires étant peu élogieux et un "
light"
à mon goût... (Aïe pas taper.... :nana: ), lire aussi l'avis des possesseurs... Rolling Eyes

Avec son copyright (Ric...)


"
UN PEU D'HISTOIRE :
--------------------------------
La série 3 compacte fût lancé en 1994 afin d'élargir la gamme des séries 3 et de proposer de nouveau une berline à hayon. En effet, la précédente petite bavaroise à hayon n'était autre que la '02 touring des années 1970. C'est donc une berline série 3 E36 raccourcie de 23 cm qui voit le jour, et qui s'attaque à un nouveau segment du marché automobile. Plusieurs modèles sont donc au catalogue : la petite 316i (105ch), la 318ti (140ch) et le seul diesel 318tds (90ch). Cependant, il faudra attendre trois années supplémentaires pour voir arriver dans cette gamme la version la plus sportive : la 323ti. Cette dernière sera proposée de 1997 à 2000, et sera donc le modèle de série 3 de génération E36 la moins produite. Ce qui signifie donc que les personnes qui achètent ce modèle d'occasion de nos jours ne tombent en principe pas par hasard sur cette version, qui n'est pas la plus facile à trouver sur le marché, et donc convoité en priorité par les connaisseurs.


PRESENTATION DU MODELE :
---------------------------------------------
La 323ti est donc le haut de gamme de la série 3 compacte E36. C'est la seule qui renferme sous son capot un 6 cylindres en ligne, ce qui à l'époque était plutôt rare dans ce segment, mais qui est typique de la part de BMW. Et on retrouve plusieurs autres éléments spécifiques aux petites sportives de Munich, à savoir une répartition des masses idéale de 50-50 entre l'avant et l'arrière. C'est d'ailleurs dans le but d'obtenir cet équilibre parfait que la batterie est placée dans le coffre par exemple, alors qu'elle est située sous le capot avant dans toutes les autres versions de compactes.
Au niveau de l'équipement, la 323ti bénéficie de beaucoup d'éléments de série, contrairement aux autres versions de la gamme. On a donc droit de série a un intérieur sport cuir/tissu, au châssis sport légèrement plus ferme et plus rabaissé, à de superbes jantes BBS en 16 pouces chaussées en 225/50/16, aux phares antibrouillards, à l'antipatinage, à la climatisation, à un ordinateur de bord, sans oublier les classiques vitres/rétroviseurs électriques, fermeture centralisée à distance, direction assistée, double airbags, etc. Bref toute une panoplie qui prise en option sur un modèle inférieur chiffre rapidement à plusieurs milliers d'euros !
Parmi les options : le kit aérodynamique M, composé de pare-chocs avant et arrière, de baguettes de protections latérales plus larges et siglées M, de rétroviseurs M, d'un volant sport cuir 3 branches M, d'un pommeau de levier de vitesse en cuir M, et de tous les clignotants et répétiteurs blancs. Ce kit est très rare en France, mais beaucoup plus courant en Allemagne et en Suisse, où ce pack était proposé de série dans une version « sport » de la 323ti. Le toit ouvrant électrique, les sièges chauffants, le radar de recul, les rétroviseurs dégivrant et chromatiques (qui se teinte en fonction de l'éclairage, et évite donc l'éblouissement), le système audio Hifi comprenant 10 haut-parleurs et un chargeur 6 cd dans le coffre, une alarme, et vous vous rendrez compte que cette E36 compact peut être très bien équipé... le régulateur de vitesse, les réglages de sièges électriques, le cuir étendu, en sachant que certaines autres options ne sont pas compatibles avec ce qu'elle a déjà. Par exemple l'accoudoir central et le téléphone, ou encore le toit ouvrant et le toit panoramique, c'est soit l'un soit l'autre. Au niveau options « look » et le becquet M

TECHNIQUE &
IMPRESSION A SON VOLANT :
----------------------------------------------------------------
Je sais que cette partie n'intéresse pas forcément tout le monde, donc je fais un paragraphe dédié pour éviter à ceux qui n'apprécient pas de passer directement à la suite.
La 323ti est donc la plus petite bavaroise par la taille au catalogue en 1998, mais elle renferme pourtant un moteur 6 cylindres en ligne de 2500 cm3 équipant aussi le reste des séries 3 et même la série 5. On comprend donc vite qu'avec le poids plus léger de la compact, ce moteur offre tout autre chose que dans une berline accusant plusieurs centaines de kilos supplémentaires. La 323ti accuse en effet 1250 kg sur la balance, ce qui correspond presque à une clio dernière génération… Son moteur M52 est donc à l'origine celui de la 325i doté d'une puissance de 192ch pour un couple de 245 Nm. Hors, pour les 323i, 323ti et 523i, ce moteur est « dégonflé » à 170ch, mais garde un couple identique. Pour contenir la puissance, la pipe d'admission a des orifices plus petits par exemple, mais si ce moteur est donné officiellement pour 170ch, il est en réalité un peu plus généreux. On peut lire d'ailleurs sur le net qu'en moyenne, les 323ti mesurées sur banc de puissance sortent autour de 183ch. Le 0 à 100 km/h est effectué en 7,8 secondes, et la vitesse maximum est de 230 km/h. Autrement dit, pour obtenir plus performant au sein de la gamme série 3 E36, il n'y a que la 328i et la M3 ! Mais plus que les chiffres, c'est par son agrément que l'on se rend compte que cette petite 3 portes a du souffle.
La présence du VANOS (système de calage variable des arbres à cames) permet d'avoir beaucoup de couple dès les plus bas régimes, et d'avoir plus de puissance et de vivacité à haut régime. Le résultat obtenu est donc une petite berline compacte munie d'un moteur généreux très souple qui est toujours disponible. C'est très appréciable en toute circonstance. On peut rouler en 5è à 60 km/h sans aucunes vibrations, et si on ré accélère ça repart sans le moindre trou. Et si on a envie de titiller le rupteur situé vers 7000 tours/minutes, le moteur semble demander que ça, et on a même l'impression que cette limite pourrait être dépassée sans problème. Cela procurerait encore plus de sensations pour la sonorité et la montée en régime « interminable », mais concrètement c'est inutile car la puissance maximum est déjà atteinte plus tôt et cela aurait une incidence sur la longévité du moteur.
Ayant déjà eu l'occasion de rouler sur autoroute allemande illimité, ainsi que sur le circuit d'Issoire, je peux déjà avoir une idée assez concrète du potentiel de cette petite sportive. Certes les sensations sont plus filtrées que dans une bavaroise plus ancienne, mais je dois dire que cette compacte est sans doute parfois plus efficace. Grâce à un empattement long et ses portes à faux très courts, ainsi que son excellente répartition des masses, la 323ti se montre très agile et se place assez facilement en conduite soutenue. Toutefois, l'essieu arrière étant composé d'éléments de la série 3 de génération précédente (E30), elle conserve un comportement joueur et un arrière train assez baladeur. La question est en fait de savoir si cela constitue un défaut ou un atout ? Car même lorsque l'arrière se dérobe, ce n'est pas sans prévenir, en ce sens je veux dire qu'elle ne décroche pas brutalement mais progressivement. Cela aurait donc été encore plus jouissif d'avoir un pont autobloquant…
La boite de vitesse quant à elle est très bien étagée, et il n'y a pas de trous à noter entre les rapports. La montée en régime est linéaire, mais le déclenchement du vanos est tout de même perceptible et accentue bien la poussée à partir de 4500 tr. Et je pense sincèrement que quelques chevaux supplémentaires auraient pu rendre la 323ti encore plus sympa. D'ailleurs il existe certaines légères préparations permettant d'atteindre les 200ch sans trop de problème, et apparemment sans altérer la fiabilité… Mais je ne peux pas en dire plus car ce n'est pas mon cas. Sachez simplement que cette auto ne s'annonce pas forcément comme performante sur le papier, mais que rare sont les gens l'ayant essayé à ne pas avoir été surpris par la fougue de cette petite 3 portes de Munich !
A l'intérieur, la position de conduite est très bonne, et l'intérieur est de bonne conception. Les sièges sport maintiennent suffisamment et on ne se sent pas trop à l'étroit comme ça peut être le cas dans certaines petites sportives. Les matériaux sont bien assemblés et fiables. A ce sujet, certains critiquent d'ailleurs de « vieux » éléments composant l'intérieur de la E36 compacte, mais je dois dire que ça ne me choque absolument pas, et que ces matériaux plus anciens qui ont déjà fait leur preuve tiennent bien mieux dans le temps que ceux des E36 berline ou coupé ! Le coffre est assez généreux, et ce sont certainement les places arrières qui ne conviendront pas forcément à tout le monde, mais cela reste tout à fait acceptable.
Côté consommation, elle varie énormément suivant le type de trajet. En effet sur route, on obtient facilement une moyenne de 7,5 litres, ce qui est très raisonnable pour une cylindrée de 2,5 litres. Par contre en ville et dans les bouchons, la consommation grimpe assez haut, et peut atteindre jusqu'à 14 ou 15 litres en conditions très mauvaise !! Mais même en cylcle urbain, si on ne s'arrête pas tous les 50 mètres, il faut compter autour de 11 litres tout de même...

LES POINTS POSITIFS DE LA 323ti :
---------------------------------------------
· Sa taille adaptée pour la ville
· Un hayon pratique en utilisation quotidienne
· Un moteur souple et toujours disponible
· Une ligne encore d'actualité
· Un équipement très complet
· La qualité de finition et des matériaux
· Une grande fiabilité de l'ensemble
· Des performances tout à fait acceptables


LES POINTS NEGATIFS DE LA 323ti :
----------------------------------------------------
· La consommation urbaine
· L'absence de pont autobloquant

BILAN :
-----------
Pour conclure, je dirais que cette 323ti est une excellente auto, qui s'avère être un excellent compromis entre passion et raison. En effet, le confort, la sécurité, le hayon, sa taille compacte, la fiabilité et les options assez modernes permettent d'avoir une voiture pratique et sûre pour la vie de tous les jours. Et l'agrément de conduite, les performances, la sonorité, et même une certaine rareté (la 323ti est le modèle de série 3 E36 le moins produit), offre à son propriétaire les éléments qu'un passionné d'auto est en mesure d'attendre. Bref elle combine à la fois une utilisation quotidienne et une utilisation plus poussée. D'ailleurs il y a un reproche à faire dans chacun de ses deux domaines : la consommation urbaine au quotidien, et le manque de motricité causé par l'absence de pont autobloquant en utilisation poussée… Mais par rapport à tous les aspects positifs que me donne cette auto, je suis entièrement satisfait par mon choix, et je dois même avouer que je n'aurais pas pensé être autant satisfait par cette 323ti avant de l'avoir ! Autrement dit, je la recommande.


Sur la piste :

C'est sur le circuit d'Issoire, en Auvergne, que j'ai pu piloter ma 323ti dans des conditions inhabituelles. Le meeting national du club 6enligne.net permettait en effet aux membres de prendre la piste au volant de leur BMW, le circuit étant réservé totalement au club ce jour là. Le matin le bitume était encore mouillée par la pluie de la nuit, donc les premières sessions se sont faite avec humilité. Puis au fur et à mesure, j'ai haussé le rythme. Freinages plus appuyés et plus tardifs. Passages en courbes plus violents. Je demandais de plus en plus d'efforts à l'auto, mais elle encaissait sans broncher... Tant mieux ! Mais si j'avais su, j'aurais pu attaquer un peu plus du départ.
mais quel plaisir à chaque tour qui passe d'essayer de repousser un peu plus les limites de la voiture ! Les pneumatiques crissaient à chaque virage mais offraient une bonne adhérence. Quelques dérapages ont bien entendus agrémenté la course, mais sans pont autobloquant, il est très difficile de faire de longues dérives controlées (drift). Les suspensions étaient elles aussi soumises à rude épreuve. Mais je peux vous assurer que sur les sessions les plus engagées, pilote et copilote subissaient tout autant la fatigue d'une course ! Certes ce n'est pas un effort physique similaire à un sport "
classique"
, mais le sport automobile est réellement un sport qui demande un minimum de condition physique.

Après le circuit :

Certains diront que le circuit abime les voitures. je dirais tout simplement que l'état d'une voiture dépend de l'entretien de son propriétaire et de l'attention portée à son égard. De plus le pilote se doit de bien respecter les tours de chauffe et de refroidissement. Je n'ai eu aucune surprise après cette journée circuit. Pas de chauffe moteur, pas de vibrations ni déséquilibre au freinage, pas de souci d'embrayage ou de boite de vitesse, aucune panne.
Seuls les pneus ont vieillis, surtout sur les extérieurs, mais je m'attendais à pire... Les freins m'ont agréablement surpris. A la fois endurants et performants alors que c'est souvent le point faible des bavaroises. Une raison à cela : le système de freinage est le même que sur les coupés 328i, sauf que le poids plus léger de la compacte les rendent plus efficaces.


venu par la route, une journée circuit, retour par la route...
quand je dis que cette compacte est vraiment polyvalente !
Je retournerai sans aucun doute faire de la piste avec cette auto, plaisante à tout point de vue.

Ci dessus l'avis très éclairé d'un possesseur de 323ti qui reflète exactement mes sensations... et que je remercie au passage, cette lecture m'ayant fait penché du coté de la ti....

Avec son copyright (Ric...)
deslandes
deslandes
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 595
Date d'inscription : 03/04/2006
Localisation : PACAPOWA

Ma nouvelle auto... 323ti... Empty Re: Ma nouvelle auto... 323ti...

Jeu 15 Oct 2009 - 16:45
Petites photos humides,
Moteur...

Ma nouvelle auto... 323ti... P1040715e

Ma nouvelle auto... 323ti... P1040716n

Ma nouvelle auto... 323ti... P1040717m

Ma nouvelle auto... 323ti... P1040721a

Ma nouvelle auto... 323ti... P1040723d

Ma nouvelle auto... 323ti... P1040727p

Ma nouvelle auto... 323ti... P1040731

Ma nouvelle auto... 323ti... P1040739

Ma nouvelle auto... 323ti... P1040741

Photos + textes utilisé ici :
http://www.automobile-sportive.com/guide/bmw/323ti.php
avatar
cabman59
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1451
Date d'inscription : 11/06/2003
Localisation : maubeuge(59)

Ma nouvelle auto... 323ti... Empty Re: Ma nouvelle auto... 323ti...

Jeu 15 Oct 2009 - 17:32
j'adore ce genre d"
épopée Very Happy
superbe auto 😉
avatar
hot import
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2315
Date d'inscription : 26/06/2006
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin...

Ma nouvelle auto... 323ti... Empty Re: Ma nouvelle auto... 323ti...

Jeu 15 Oct 2009 - 20:51
belle caisse, bon état...super...
MARC///
MARC///
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 27
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : Genève, Nordschleife

Ma nouvelle auto... 323ti... Empty Re: Ma nouvelle auto... 323ti...

Jeu 15 Oct 2009 - 20:52
Sympa ta compact.
avatar
RS6MK166
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4586
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : GS-66
http://pacific-auto.com

Ma nouvelle auto... 323ti... Empty Re: Ma nouvelle auto... 323ti...

Ven 16 Oct 2009 - 7:21
superbe présentation que tu nous fais la, profites en bien Cool Cool 😉
arno29
arno29
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1740
Date d'inscription : 25/09/2006
Localisation : 29

Ma nouvelle auto... 323ti... Empty Re: Ma nouvelle auto... 323ti...

Ven 16 Oct 2009 - 13:12
elle est bien sympa ta compact! Cool


ps: impressionant le coup de pont! Shocked
moise
moise
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1373
Date d'inscription : 16/02/2003
Localisation : 21 cote d'or

Ma nouvelle auto... 323ti... Empty Re: Ma nouvelle auto... 323ti...

Sam 17 Oct 2009 - 13:15
chouette les photos

c'est un train arriere de E30, tu peux mettre n'importe quel pont autobloquant de E30 😉
deslandes
deslandes
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 595
Date d'inscription : 03/04/2006
Localisation : PACAPOWA

Ma nouvelle auto... 323ti... Empty Re: Ma nouvelle auto... 323ti...

Sam 17 Oct 2009 - 16:07
moise a écrit:chouette les photos

c'est un train arriere de E30, tu peux mettre n'importe quel pont autobloquant de E30 😉

Vi, je sais, c'est prévu, rapport un poil plus court et glissement limité.... 😉
T'as des références, ou des pièces?
moise
moise
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1373
Date d'inscription : 16/02/2003
Localisation : 21 cote d'or

Ma nouvelle auto... 323ti... Empty Re: Ma nouvelle auto... 323ti...

Sam 17 Oct 2009 - 17:05
tu doit avoir avoir un3.27 d'origine je crois, je regarderais parce que j'en ai un de 323Ti, tu peux mettre pour un S3.07 ou S4.25 Twisted Evil
avatar
coxman
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 236
Date d'inscription : 31/03/2005
Localisation : lens

Ma nouvelle auto... 323ti... Empty Re: Ma nouvelle auto... 323ti...

Lun 19 Oct 2009 - 0:43
bel achat et cest coriace cest betes la,jai le meme moteur il vient d arriver a 300 000 Laughing
deslandes
deslandes
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 595
Date d'inscription : 03/04/2006
Localisation : PACAPOWA

Ma nouvelle auto... 323ti... Empty Re: Ma nouvelle auto... 323ti...

Dim 10 Jan 2010 - 21:27
La voilà ici...
http://www.automobile-sportive.com/guide/bmw/323ti.php

Quelques petites news...

Ma nouvelle auto... 323ti... P1050672

Ma nouvelle auto... 323ti... P1050674

Ma préférée, avec du contre jour, mais la jante droite et l'auto légèrement tournée... :oui:

Ma nouvelle auto... 323ti... P1050722

Soufflet et pommeau M.... J'M....

Ma nouvelle auto... 323ti... P1050894

Ma nouvelle auto... 323ti... P1050895

Ma nouvelle auto... 323ti... P1050896

Ma nouvelle auto... 323ti... P1050892y
deslandes
deslandes
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 595
Date d'inscription : 03/04/2006
Localisation : PACAPOWA

Ma nouvelle auto... 323ti... Empty Re: Ma nouvelle auto... 323ti...

Dim 10 Jan 2010 - 21:29
Essai de photos en parking hier... bah c'est pas facile.... :moui:

Faut que j'm entraîne... ma petite femme va me prêter son trépied...

Allez, les 3 plus sympa... Pour voir la lame M3...

Ma nouvelle auto... 323ti... P1050942

Ma nouvelle auto... 323ti... P1050948l

Ma nouvelle auto... 323ti... P1050936
:moui:

Et ma préférée....
Ma nouvelle auto... 323ti... P1050943e

Bref, ya du boulot.... :heu:
denisse
denisse
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1392
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : privas 07

Ma nouvelle auto... 323ti... Empty Re: Ma nouvelle auto... 323ti...

Dim 10 Jan 2010 - 21:38
bien sympa cette bmw modèle vraiment pas facile a trouver sourtout dans cette état 😉
avatar
Davy 26
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 3247
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : Derrière un volant

Ma nouvelle auto... 323ti... Empty Re: Ma nouvelle auto... 323ti...

Dim 10 Jan 2010 - 22:11
une "
vrai"
BM compact la 323 TI...bel achat Cool
jay²
jay²
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 282
Date d'inscription : 20/06/2005
Localisation : DTC sous le sunlight

Ma nouvelle auto... 323ti... Empty Re: Ma nouvelle auto... 323ti...

Dim 10 Jan 2010 - 23:42
tant l'extérieur est "
spécial"
, tant l'intérieur j'aime bien Cool
deslandes
deslandes
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 595
Date d'inscription : 03/04/2006
Localisation : PACAPOWA

Ma nouvelle auto... 323ti... Empty Re: Ma nouvelle auto... 323ti...

Lun 11 Jan 2010 - 7:52
Merci à tous pour votre retour...

La MkII et la sauvagerie de mon ex G60 me manque quand même...

La 323ti est plus policée, coupleuse quand même (merci le Vanos... :mdr: ) et énergique dans les tours...

Par contre, la prop c'est rigolo...

Heureusement qu'il y a l'antipatinage (pas l'esp, juste asc+t), cela contient un peu les dérobades du train arrière.... :mdr:
avatar
TDI-power
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 18
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : 80
http://bmwnordpower.clicforum.fr

Ma nouvelle auto... 323ti... Empty Re: Ma nouvelle auto... 323ti...

Jeu 14 Jan 2010 - 9:53
trés propre et super bien entretenu :hey:
vw93
vw93
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2116
Date d'inscription : 08/02/2006
Localisation : Bordeaux et Perpignan

Ma nouvelle auto... 323ti... Empty Re: Ma nouvelle auto... 323ti...

Ven 15 Jan 2010 - 10:47
salut j ai vu ton courrier que t as adressée au mag KM/H pour faire un reportage de ta BMW 😉
bastianos
bastianos
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4277
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : 27-Val de reuil

Ma nouvelle auto... 323ti... Empty Re: Ma nouvelle auto... 323ti...

Sam 13 Fév 2010 - 17:12
Question Un courrier.
vw93
vw93
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2116
Date d'inscription : 08/02/2006
Localisation : Bordeaux et Perpignan

Ma nouvelle auto... 323ti... Empty Re: Ma nouvelle auto... 323ti...

Dim 14 Fév 2010 - 13:48
bastianos a écrit:Question Un courrier.

magazine numéro 4 de KM/H, c' est pas toi??
arno29
arno29
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1740
Date d'inscription : 25/09/2006
Localisation : 29

Ma nouvelle auto... 323ti... Empty Re: Ma nouvelle auto... 323ti...

Mer 3 Mar 2010 - 13:47
vw93 a écrit:
bastianos a écrit:Question Un courrier.

magazine numéro 4 de KM/H, c' est pas toi??


reportage dans le dernier numéro! Very Happy


bravo!
deslandes
deslandes
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 595
Date d'inscription : 03/04/2006
Localisation : PACAPOWA

Ma nouvelle auto... 323ti... Empty Re: Ma nouvelle auto... 323ti...

Sam 6 Mar 2010 - 13:36
Bien vu... :mdr: 😉
greg
greg
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2844
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : La Rochelle 100m de la plage

Ma nouvelle auto... 323ti... Empty Re: Ma nouvelle auto... 323ti...

Jeu 1 Avr 2010 - 20:27
Félicitations pour ton reportage dans le magazine KM/H, j'étais sure que c'etait la tienne.
Elle est superbe. 😉
deslandes
deslandes
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 595
Date d'inscription : 03/04/2006
Localisation : PACAPOWA

Ma nouvelle auto... 323ti... Empty Re: Ma nouvelle auto... 323ti...

Jeu 1 Avr 2010 - 20:55
Merci Greg... Allez, Avec la bénédiction de David Pell alias "
lambert"
, l'homme qui rend les autos (encore plus) belles !!!! :merci: :merci:

Ma nouvelle auto... 323ti... A118994

Ma nouvelle auto... 323ti... A119166

Ma nouvelle auto... 323ti... Mg2528

Ma nouvelle auto... 323ti... Mg2542

Ma nouvelle auto... 323ti... Mg2546

Ma nouvelle auto... 323ti... Mg2567

Ma nouvelle auto... 323ti... Mg2594

Ma nouvelle auto... 323ti... Mg2604
Contenu sponsorisé

Ma nouvelle auto... 323ti... Empty Re: Ma nouvelle auto... 323ti...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum