- REVOLUTIONJeune Golfoo
quel voile pour les BBS RM
Lun 12 Oct 2009 - 13:54
Bonjour, a tous je viens d' acquerir des jantes BBS RM, elles sont demontees, j' ai 2 jeux de voiles avec l' un polis et l' autre d' origine...
Avant de remonter l' ensemble, j' aurais voulu savoir ce que j'e peut monter comme largeur de voile maxi pour passer dans les ailes de ma GOLF MK2 G60 Edition One
A savoir qu'elle dois avoir un rabaissement de 60mm (pas de combines) avec des pneu en 195/50/15 , je ne voudrais pas faire de grosse modif pour eviter les frotement.
Je serai pres a retoucher les tours d' ailes en plastique dans le pire des cas...
Merci pour votre aide les amis!!!
Avant de remonter l' ensemble, j' aurais voulu savoir ce que j'e peut monter comme largeur de voile maxi pour passer dans les ailes de ma GOLF MK2 G60 Edition One
A savoir qu'elle dois avoir un rabaissement de 60mm (pas de combines) avec des pneu en 195/50/15 , je ne voudrais pas faire de grosse modif pour eviter les frotement.
Je serai pres a retoucher les tours d' ailes en plastique dans le pire des cas...
Merci pour votre aide les amis!!!
- PK motorsport77Golfoo d'argent
Re: quel voile pour les BBS RM
Lun 12 Oct 2009 - 20:46
salut , moi ,j'ai pris du 2,5"
a l'ar et 2"
a l'av , je les ai pas encore monté mais j'ai vu un golfoo a un rencard qui etai monté pareil et ca allai ca frottai pas trop ,
par contre j'envisage de passer en 195 45 15 quand je changerai les pneu ,
mais moi je suis en filté donc je peux remonté si ca frotte trop
a l'ar et 2"
a l'av , je les ai pas encore monté mais j'ai vu un golfoo a un rencard qui etai monté pareil et ca allai ca frottai pas trop ,
par contre j'envisage de passer en 195 45 15 quand je changerai les pneu ,
mais moi je suis en filté donc je peux remonté si ca frotte trop
- El DoctorStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 1280
Mar 13 Oct 2009 - 9:59
vu ta config' je te dirais 1"
avec des 195/50,mais demande confirmation à GG qui est une mine de renseignements
avec des 195/50,mais demande confirmation à GG qui est une mine de renseignements
- Jim16GGolfoo d'or confirmé
Mar 13 Oct 2009 - 21:05
Même avec du 1"
en 195/50 sa va toucher (derrière en tout cas) devant avec les ailes d'Edition One sa devrait aller.
Avec les voiles d'origine sa passe sans soucis
en 195/50 sa va toucher (derrière en tout cas) devant avec les ailes d'Edition One sa devrait aller.
Avec les voiles d'origine sa passe sans soucis