- flo28Jeune Golfoo
golf cab qui tourne sur trois patte
Dim 4 Oct 2009 - 21:45
Bonjour à tous
voilà j' ai un souci avec une golf cab de 1989 (1.8l) qui tourne sur trois patte .
les bougies on été changer
les fils de bougie
la bobine
l' allumeur ect ...........
rien y fait elle tourne toujours sur trois patte donc ci quelqu un a dejas eu le probleme ou ces de quoi ca peut venir
merci de me faire signe.
voilà j' ai un souci avec une golf cab de 1989 (1.8l) qui tourne sur trois patte .
les bougies on été changer
les fils de bougie
la bobine
l' allumeur ect ...........
rien y fait elle tourne toujours sur trois patte donc ci quelqu un a dejas eu le probleme ou ces de quoi ca peut venir
merci de me faire signe.
- cycybzhStaff Golfoo
Administrateur - Messages : 4417
Re: golf cab qui tourne sur trois patte
Lun 5 Oct 2009 - 9:33
Quel type mine ton cab???
- flo28Jeune Golfoo
Lun 5 Oct 2009 - 11:56
salut il s' agit d' une 155ex2a
Donc voilà , mais le souci est bizzard car en plus au ralenti elle tourne a 2000 tour alors que l' avance a été regler a lampe strombo et le carubu (ralenti et richesse ) regler avec l' apareil chez un pote qui a un controle technique.
Donc voilà , mais le souci est bizzard car en plus au ralenti elle tourne a 2000 tour alors que l' avance a été regler a lampe strombo et le carubu (ralenti et richesse ) regler avec l' apareil chez un pote qui a un controle technique.
- hjamaxInvité
Jeu 8 Oct 2009 - 9:46
slt flo28
j'ai un golf cab 1.8 et j'ai déjà eu un problème similaire,
j'ai reglé le mien en changeant toutes les parties allumages: module, delco, bougie, cable bougie, et ca fonctionne à merveille aujourd'hui
mais ce qu'il faut comprendre c'est que c'est peut etre un problème d'origine mécanique comme une soupape qui ne s'ouvre pas, ou un culbuteur défectueu ou vraiment un piston cassé et ca marche à trois patte car l'un des cylindre ne fonctionne pas
j'ai un golf cab 1.8 et j'ai déjà eu un problème similaire,
j'ai reglé le mien en changeant toutes les parties allumages: module, delco, bougie, cable bougie, et ca fonctionne à merveille aujourd'hui
mais ce qu'il faut comprendre c'est que c'est peut etre un problème d'origine mécanique comme une soupape qui ne s'ouvre pas, ou un culbuteur défectueu ou vraiment un piston cassé et ca marche à trois patte car l'un des cylindre ne fonctionne pas
- flo28Jeune Golfoo
Jeu 8 Oct 2009 - 12:00
salut hjamax
je te remerci pour cette petite precision et enffet on ma parler d' un piston qui a été apperment gripé mais sans plus d' éxplication donc j ' avais un doute .
je vais également changer le modul et voir ce que ca donne.
sinon ci ce n' est pas ca j irai voir plus loin
merci pour c' est renseignement
je te remerci pour cette petite precision et enffet on ma parler d' un piston qui a été apperment gripé mais sans plus d' éxplication donc j ' avais un doute .
je vais également changer le modul et voir ce que ca donne.
sinon ci ce n' est pas ca j irai voir plus loin
merci pour c' est renseignement