- as2pique87Jeune Golfoo
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et un VR6 de plus!
Jeu 1 Oct 2009 - 0:37
Salut à tous! Bon je viens de m'acheter une golf 3 VR6 OBD2, de fin 1995 est je vais vous la présenter petit à petit.
pour commencer voici quelques photos
http://img12.imageshack.us/gal.php?g=1000885mb.jpg
pour commencer voici quelques photos
http://img12.imageshack.us/gal.php?g=1000885mb.jpg
- Volkswa6franInvité
Re: et un VR6 de plus!
Jeu 1 Oct 2009 - 0:41
La même que la mienne. lol. Sans le magnifique cuir beige. Belle acquisition et ça ma l'air propre en plus.
- as2pique87Jeune Golfoo
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Re: et un VR6 de plus!
Jeu 1 Oct 2009 - 18:16
je te remercie! oui elle est plutôt propre, mais je vais faire quelques bricoles.
pour commencer, la rabaisser avec un kit bilstein B12 -4mm, barre anti rapprochement av ar, changement de tous les silent bloc, jante bbs rx2 enfin je pense, kit brembo 312 MM étriers 4 pistons, nouvelle peinture et une petite surprise pour la peinture , face avant de vento VR6, et pour finir redonner une deuxième jeunesse à son petit moulin.
un peu de boulot en perspective
pour commencer, la rabaisser avec un kit bilstein B12 -4mm, barre anti rapprochement av ar, changement de tous les silent bloc, jante bbs rx2 enfin je pense, kit brembo 312 MM étriers 4 pistons, nouvelle peinture et une petite surprise pour la peinture , face avant de vento VR6, et pour finir redonner une deuxième jeunesse à son petit moulin.
un peu de boulot en perspective
- IsrickJeune Golfoo confirmé
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Re: et un VR6 de plus!
Jeu 1 Oct 2009 - 20:36
C'est marrant tu as les memes jantes que moi ....pourtant c'est pas une syncro, je croyais qu'il y avais ces jantes la que sur les syncro . je vois que je me trompe, si non c'est vrais que le cuire c'est sympa
- Volkswa6franInvité
Re: et un VR6 de plus!
Lun 5 Oct 2009 - 2:20
Le mien avait ses jantes aussi et c'était bien une traction!!!!
ça doit dépendre des finitions. Ou peut être de l'année.La mienne est de Mai 96.
2.8l, pas de cuir mais la climatronic. 100% française.
ça doit dépendre des finitions. Ou peut être de l'année.La mienne est de Mai 96.
2.8l, pas de cuir mais la climatronic. 100% française.
- IsrickJeune Golfoo confirmé
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Re: et un VR6 de plus!
Lun 5 Oct 2009 - 8:37
Mai 96 aussi ... peut etre sa soeur .... elle lui ressemble comme deux goutte d'eau, climatronic
mais pour ce qui est de la finition .... je sais pas .. mais j'aimerai bien savoir ..
mais pour ce qui est de la finition .... je sais pas .. mais j'aimerai bien savoir ..
- Volkswa6franInvité
Re: et un VR6 de plus!
Lun 5 Oct 2009 - 16:41
Aucune idée pour la finition. Quel est la finition du tien as2pique87?
c'est un carat?
c'est un carat?
- as2pique87Jeune Golfoo
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Re: et un VR6 de plus!
Mar 13 Oct 2009 - 23:24
je pense que c'est un carat mais je suis pas sur.
- as2pique87Jeune Golfoo
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Re: et un VR6 de plus!
Mer 14 Oct 2009 - 0:01
je viens de controller les compressions et la la claque, mais je vous laissent juger en image. j'attends vos avis.
- as2pique87Jeune Golfoo
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Re: et un VR6 de plus!
Mer 14 Oct 2009 - 0:05
désoler pour la taille de la photo, heureusement que tous le monde fais pas comme moi
- IsrickJeune Golfoo confirmé
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Re: et un VR6 de plus!
Mer 14 Oct 2009 - 8:46
comment tu mesure ça ?
et qu'est ce que ça indique exactement, ça te donne une idée de la santé du moteur ?
ha les premiers pas en mecaniques sont souvent les plus dure...;
et qu'est ce que ça indique exactement, ça te donne une idée de la santé du moteur ?
ha les premiers pas en mecaniques sont souvent les plus dure...;
- g@zooGolfoo sur-actif
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Re: et un VR6 de plus!
Mer 14 Oct 2009 - 9:05
il y a de la dispersion sur les compressions en effet :?
- IsrickJeune Golfoo confirmé
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Re: et un VR6 de plus!
Mer 14 Oct 2009 - 19:03
ca ne m'explique pas vraiment ce que ça veux dire ....
personne por m'expliqer ?
personne por m'expliqer ?
- as2pique87Jeune Golfoo
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Re: et un VR6 de plus!
Mer 14 Oct 2009 - 23:14
Alors je suis pas le plus grand des techniciens mais je vais essayer de t'expliquer.
la prise de compression ce fais à l'aide d'un compressiometre qui permet de juger de l'état de santé de ton moteur en mesurant la pression de chaque cylindre, il y a différent modèle soit comme celui que j'ai utilisé qui trace sur une carte ou avec un manomètre qui garde en mémoire la pression la plus haute et un bouton pour le remettre à zéro et passer au cylindre suivant. il faut pour cela démonter toutes tes bougies et placer le compressiometre à la place sur l'un des cylindre et ensuite mettre un coup de démarreur pendant quelques secondes car il faut que le moteur est effectué environ 5 révolution pour que la pression dans le cylindre est atteint le maximum. pour te donner une idée mon vr6 devrait avoir des compressions entre 11 et 13 bar et la tu vois que c'est pas le cas. voila j'espère que j'aurai répondu à ta question. si j'ai fais des erreurs ou quoi les experts me corrigeront
la prise de compression ce fais à l'aide d'un compressiometre qui permet de juger de l'état de santé de ton moteur en mesurant la pression de chaque cylindre, il y a différent modèle soit comme celui que j'ai utilisé qui trace sur une carte ou avec un manomètre qui garde en mémoire la pression la plus haute et un bouton pour le remettre à zéro et passer au cylindre suivant. il faut pour cela démonter toutes tes bougies et placer le compressiometre à la place sur l'un des cylindre et ensuite mettre un coup de démarreur pendant quelques secondes car il faut que le moteur est effectué environ 5 révolution pour que la pression dans le cylindre est atteint le maximum. pour te donner une idée mon vr6 devrait avoir des compressions entre 11 et 13 bar et la tu vois que c'est pas le cas. voila j'espère que j'aurai répondu à ta question. si j'ai fais des erreurs ou quoi les experts me corrigeront
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