[Passat 35i] - A Black B4 Facelift ...
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Re: [Passat 35i] - A Black B4 Facelift ...
Ven 15 Juil 2011 - 12:41
Un pur bonheur un Tdi dans un Passat variant!
- CoxigenneGolfoo de Platine
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Re: [Passat 35i] - A Black B4 Facelift ...
Sam 16 Juil 2011 - 2:19
Seb36 a écrit:Un pur bonheur un Tdi dans un Passat variant!
a qui le dit tu
bon courage pour la suite vieu !
- donatienGolfoo de bronze
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Re: [Passat 35i] - A Black B4 Facelift ...
Ven 22 Juil 2011 - 18:48
Merci
En attendant un collègue de boulot m'a fait ça:
Donc un bonne tôle de 4 mm et voila. Ça m'a couté un bouteille de wisky..
En attendant un collègue de boulot m'a fait ça:
Donc un bonne tôle de 4 mm et voila. Ça m'a couté un bouteille de wisky..
- loicf_frGolfoo de Platine
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Re: [Passat 35i] - A Black B4 Facelift ...
Ven 22 Juil 2011 - 19:07
Tu va pouvoir la posé maintenant que c'est costaud dessous
- donatienGolfoo de bronze
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Re: [Passat 35i] - A Black B4 Facelift ...
Ven 22 Juil 2011 - 20:35
Ouais
Petit récap des pièces:
Pièces reçues aujourd'hui:
Neuve:
- Kit distri
- Kit embrayage
- Galet tendeur de courroie accessoire
- Joint de vilo coté boite
Occasion:
- Compteur Tdi
- Pédalier Tdi (Mais j'ai eu a faire a un radin il avait retiré le potentiomètre Il a même retiré le caoutchouc des pédales )
- Commande clim manuelle (que je pense pas monté maintenant)
- Tuyaux de clim (pareil)
Reçues dans la semaine chez VW:
- Joint de carter huile
- Joint de refroidisseur huile (1 en métal et 1 en caoutchouc)
- Joint de flasque de joitn spy de vilo coté boite
- Joint conduite d'eau sur culasse (x2)
En attente:
- Joints de cache culbuteurs
- Joint spy de vilo coté distri
- Joint de flasque de joint spy de vilo coté distri
- Plaque pour suppression de la vanne EGR (x2)
- Pignon de vilebrequin + vis
- Soufflet de cardan AVG coté boite
Ce qu'il me reste a trouver:
- Faisceau de passat TDI 90 avant Juillet 1994 + calculateur
- Descente de passat TDI 90
- Potentiomètre de pédale accélérateur
Petit récap des pièces:
Pièces reçues aujourd'hui:
Neuve:
- Kit distri
- Kit embrayage
- Galet tendeur de courroie accessoire
- Joint de vilo coté boite
Occasion:
- Compteur Tdi
- Pédalier Tdi (Mais j'ai eu a faire a un radin il avait retiré le potentiomètre Il a même retiré le caoutchouc des pédales )
- Commande clim manuelle (que je pense pas monté maintenant)
- Tuyaux de clim (pareil)
Reçues dans la semaine chez VW:
- Joint de carter huile
- Joint de refroidisseur huile (1 en métal et 1 en caoutchouc)
- Joint de flasque de joitn spy de vilo coté boite
- Joint conduite d'eau sur culasse (x2)
En attente:
- Joints de cache culbuteurs
- Joint spy de vilo coté distri
- Joint de flasque de joint spy de vilo coté distri
- Plaque pour suppression de la vanne EGR (x2)
- Pignon de vilebrequin + vis
- Soufflet de cardan AVG coté boite
Ce qu'il me reste a trouver:
- Faisceau de passat TDI 90 avant Juillet 1994 + calculateur
- Descente de passat TDI 90
- Potentiomètre de pédale accélérateur
- loicf_frGolfoo de Platine
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Re: [Passat 35i] - A Black B4 Facelift ...
Ven 22 Juil 2011 - 20:45
Ça va pas faire plaisir au banquier quand va falloir payer.
Par contre le moteur va être nickel
Par contre le moteur va être nickel
- donatienGolfoo de bronze
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Re: [Passat 35i] - A Black B4 Facelift ...
Sam 23 Juil 2011 - 12:22
C'est surtout mon compte qui a pas apprécier.
- loicf_frGolfoo de Platine
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Re: [Passat 35i] - A Black B4 Facelift ...
Sam 23 Juil 2011 - 12:31
donatien a écrit:C'est surtout mon compte qui a pas apprécier.
Je suis dans le même cas, ce mois ci ça pique. :-?
- donatienGolfoo de bronze
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Re: [Passat 35i] - A Black B4 Facelift ...
Ven 29 Juil 2011 - 22:01
Vendredi soir, montage du pédalier de tdi:
TDI/ Td
Samedi, un peu de peinture.
Dimanche, Ben était la pour m'aider :mrgreen:
Sur le Tdi démontage de quelques durites, du collecteur d'admission, du cache culbuteur. Puis remplacement du joint spy et joint de flasque de vilo coté boite.
Nettoyage des dégât de l'egr dans le culasse. Avant/ Après:
Quelques élément peint.
Une grosse partie des éléments peint, même ceux qui ne se verront pas comme le volant moteur
Encore merci a Ben pour son aide aujourd'hui 8-)
_________________________________________________
Et ça continue !
Donc cette semaine au programme il y a eu:
- De le peinture et encore de la peinture, et c'est pas finit...
- J'ai aussi repeint le bloc moteur ce qui n'était pas prévu mais il y avait un peu de rouille.
- et puis je sais plus ce que j'ai fais, il y a tellement de choses.
Ce soir j'ai commencé le remontage de tout ce qu'il y a sur le moteur, je pense que demain soir le moteur sera finit.
J'ai du aussi changer la durite qui va du reniflard au cache culbu car elle était cassée au niveau d'un vis en bas.
TDI/ Td
Samedi, un peu de peinture.
Dimanche, Ben était la pour m'aider :mrgreen:
Sur le Tdi démontage de quelques durites, du collecteur d'admission, du cache culbuteur. Puis remplacement du joint spy et joint de flasque de vilo coté boite.
Nettoyage des dégât de l'egr dans le culasse. Avant/ Après:
Quelques élément peint.
Une grosse partie des éléments peint, même ceux qui ne se verront pas comme le volant moteur
Encore merci a Ben pour son aide aujourd'hui 8-)
_________________________________________________
Et ça continue !
Donc cette semaine au programme il y a eu:
- De le peinture et encore de la peinture, et c'est pas finit...
- J'ai aussi repeint le bloc moteur ce qui n'était pas prévu mais il y avait un peu de rouille.
- et puis je sais plus ce que j'ai fais, il y a tellement de choses.
Ce soir j'ai commencé le remontage de tout ce qu'il y a sur le moteur, je pense que demain soir le moteur sera finit.
J'ai du aussi changer la durite qui va du reniflard au cache culbu car elle était cassée au niveau d'un vis en bas.
- Nessim31Golfoo de Platine
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Re: [Passat 35i] - A Black B4 Facelift ...
Mer 3 Aoû 2011 - 20:27
Jai vu qqun sur golfoo dénommé ANTROP qui est dans le meme cas que toi (good bye AAZ, hello TDI90.
Il a mis le turbal du AAZ a la place du TDI pour peut etre plus de puissance.
Renseigne toi avant de tout jeter
au passage ta caisse est une turie!!!!
Il a mis le turbal du AAZ a la place du TDI pour peut etre plus de puissance.
Renseigne toi avant de tout jeter
au passage ta caisse est une turie!!!!
- donatienGolfoo de bronze
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Re: [Passat 35i] - A Black B4 Facelift ...
Lun 8 Aoû 2011 - 19:58
Merci
Je donne plus trop de nouvelle de l'avancement mais bon.
La suite:
Remontage du moteur le 30 Juillet
Puis ce week end nettoyage au karscher du compartiment moteur, merci a mon père et a un pote pour m'avoir aidé a la déplacer.
Et le petit morceau de tôle a retirer pour passer l'échangeur:
Ce soir j'ai posé l'échangeur et légèrement replier les ailes avant histoire que j'arrache pas de morceau de pneu en frottant. Le faiseau moteur est lui aussi sortit.
Je donne plus trop de nouvelle de l'avancement mais bon.
La suite:
Remontage du moteur le 30 Juillet
Puis ce week end nettoyage au karscher du compartiment moteur, merci a mon père et a un pote pour m'avoir aidé a la déplacer.
Et le petit morceau de tôle a retirer pour passer l'échangeur:
Ce soir j'ai posé l'échangeur et légèrement replier les ailes avant histoire que j'arrache pas de morceau de pneu en frottant. Le faiseau moteur est lui aussi sortit.
- loicf_frGolfoo de Platine
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Re: [Passat 35i] - A Black B4 Facelift ...
Lun 8 Aoû 2011 - 20:03
C'est tout propre, bien joué.
- donatienGolfoo de bronze
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Re: [Passat 35i] - A Black B4 Facelift ...
Mar 16 Aoû 2011 - 22:03
Un peu de news,
Donc je sais même plus ce que j'ai fais en plus par rapport a la dernière fois, mais bon ...
J'ai déposé le berceau pour changer mes paliers de barre stab vu qu'il n'y a pas de moteur je me fais moins chier, et en remontant j'ai pété une biellette de barre stab au serrage, ça tombe bien j'hésitais a les changer. Du coup, re commande sur internet hier en express.
Au passage je refais les silent bloc de triangle + les 2 biellettes de barre stab + l'autre soufflet de cardan coté boite, le droit ce coup ci car il est craquelé et vu la place que j'ai pour le faire la ce se représentera pas deux fois.
Sinon le moteur est prêt a monter j'allais le faire hier mais quand j'ai vu ce soufflet de cardan j'ai fais marche arrière.
J'ai aussi "
déposé"
enfin dévissé et décalé le tableau de bord pour posé ce fameux joint décoratif du pare brise qu'ils ne m'avaient pas mis lors du remplacement de pare brise du coup on voyait bien la colle a pare brise.
Ensuite remplacement du beau klaxon que j'avais pas un qui provient d'une Vr6 allemande de 1995 je crois.
Et depuis le temps que je devais remplacer les flexible de frein avant je l'ai enfin fais, au moins 1an et demi que j'avais les flexible en stock mais après 3 essai sur plusieurs mois rien n'avaient aboutis, les écrous étaient bien serrés et donc ont foiré a force de tenter de dévisser. Du coup la solution a été de coupé le tuyau, a la scie a métaux dans un premier temps puis au coupe tube ensuite.
Après il a fallut façonner le tuyau pour le remettre droit et pouvoir passe le nouvel écrou ainsi que l'appareil pour refaire le bout du tube, et ensuite le refaire prendre sa forme d'origine.
Ouhhh le bel appareil!! Rustique mais efficace.
Et puis je crois que c'est tout, aujourd'hui j'ai démonté mes triangles, voila le résumé depuis 1 semaine.
Donc je sais même plus ce que j'ai fais en plus par rapport a la dernière fois, mais bon ...
J'ai déposé le berceau pour changer mes paliers de barre stab vu qu'il n'y a pas de moteur je me fais moins chier, et en remontant j'ai pété une biellette de barre stab au serrage, ça tombe bien j'hésitais a les changer. Du coup, re commande sur internet hier en express.
Au passage je refais les silent bloc de triangle + les 2 biellettes de barre stab + l'autre soufflet de cardan coté boite, le droit ce coup ci car il est craquelé et vu la place que j'ai pour le faire la ce se représentera pas deux fois.
Sinon le moteur est prêt a monter j'allais le faire hier mais quand j'ai vu ce soufflet de cardan j'ai fais marche arrière.
J'ai aussi "
déposé"
enfin dévissé et décalé le tableau de bord pour posé ce fameux joint décoratif du pare brise qu'ils ne m'avaient pas mis lors du remplacement de pare brise du coup on voyait bien la colle a pare brise.
Ensuite remplacement du beau klaxon que j'avais pas un qui provient d'une Vr6 allemande de 1995 je crois.
Et depuis le temps que je devais remplacer les flexible de frein avant je l'ai enfin fais, au moins 1an et demi que j'avais les flexible en stock mais après 3 essai sur plusieurs mois rien n'avaient aboutis, les écrous étaient bien serrés et donc ont foiré a force de tenter de dévisser. Du coup la solution a été de coupé le tuyau, a la scie a métaux dans un premier temps puis au coupe tube ensuite.
Après il a fallut façonner le tuyau pour le remettre droit et pouvoir passe le nouvel écrou ainsi que l'appareil pour refaire le bout du tube, et ensuite le refaire prendre sa forme d'origine.
Ouhhh le bel appareil!! Rustique mais efficace.
Et puis je crois que c'est tout, aujourd'hui j'ai démonté mes triangles, voila le résumé depuis 1 semaine.
- loicf_frGolfoo de Platine
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Re: [Passat 35i] - A Black B4 Facelift ...
Mar 16 Aoû 2011 - 22:13
Beau boulot, elle va etre aussi neuve que la mienne a ca que je voie.
- donatienGolfoo de bronze
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Re: [Passat 35i] - A Black B4 Facelift ...
Lun 22 Aoû 2011 - 12:39
Hier,
Vidange de la boite de vitesse, repose des roues, pose alternateur, mise en place des durites de sural, mise en place de la tringlerie de boite et du récepteur d'embrayage, pose du radiateur et du filtre GO, mise en place des durites de DA.
Vidange de la boite de vitesse, repose des roues, pose alternateur, mise en place des durites de sural, mise en place de la tringlerie de boite et du récepteur d'embrayage, pose du radiateur et du filtre GO, mise en place des durites de DA.
- loicf_frGolfoo de Platine
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Re: [Passat 35i] - A Black B4 Facelift ...
Lun 22 Aoû 2011 - 13:14
Ça a bien avancé encore
- delet34Golfoo d'argent
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Re: [Passat 35i] - A Black B4 Facelift ...
Lun 22 Aoû 2011 - 21:37
a la vitesse ou tu vas le week end prochain ça roule
- donatienGolfoo de bronze
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Re: [Passat 35i] - A Black B4 Facelift ...
Lun 22 Aoû 2011 - 22:03
Si je trouve les dernière pièces importante dans la semaine oui.
- delet34Golfoo d'argent
- Messages : 405
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Localisation : beziers
Re: [Passat 35i] - A Black B4 Facelift ...
Mar 23 Aoû 2011 - 13:48
il te manque quoi? :-?
- donatienGolfoo de bronze
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Re: [Passat 35i] - A Black B4 Facelift ...
Mar 23 Aoû 2011 - 23:20
faisceau moteur, calculateur sans immo si possible ou bien dans le cas contraire il me faut le faisceau habitacle avec une clé, il me faut le potentiometre de pédale, le capteur de pédale d'embrayage et le faiseau qui va de la boite a fusible au compteur.
Si quelqu'un a ça
Si quelqu'un a ça
Re: [Passat 35i] - A Black B4 Facelift ...
Mer 24 Aoû 2011 - 22:35
Good job le Donat'
faudrait que tu trouve une passat donneuse d'organe en casse ;
)
faudrait que tu trouve une passat donneuse d'organe en casse ;
)
- donatienGolfoo de bronze
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Localisation : toulouse
Re: [Passat 35i] - A Black B4 Facelift ...
Jeu 25 Aoû 2011 - 0:44
Bon je vais vous donner des news effectuer depuis mardi en fin d'aprem, car de 9h a 16h j'ai fais le tour des casse sans rien trouver. J'ai perdu beaucoup de motivation là...
Donc remontage de ce qui est remontable.
J'ai ensuite retiré l'anti-démarrage qui était sur le Td.
Puis vue que je comptais le faire mais que je ne peux plus avancer sur le swap, j'ai commencer les étape pour le polish sur les latéraux et le capot.
-Passage du polytrol sur les plastiques ext.
-Passage de la clay.
Voilà l'état de la clay après un latéral, même pas. Pourtant je l'ai passée en Septembre dernier ou Octobre je ne sais plus.
Ensuite passage du ScratchX 2.0
Puis Deep Crystal étape 1
Et aujourd'hui j'ai passé le Deep Crystal étape 2 puis la Cire Gold Class et pour finir Brillance Eclair Ultime. Et j'ai posé mes cligno latéraux tout neuf
Ensuite j'ai commencer un gros rangement de toutes mes pièces, faire le tri dans ce qu'il faut jeter ou pas.
Donc remontage de ce qui est remontable.
J'ai ensuite retiré l'anti-démarrage qui était sur le Td.
Puis vue que je comptais le faire mais que je ne peux plus avancer sur le swap, j'ai commencer les étape pour le polish sur les latéraux et le capot.
-Passage du polytrol sur les plastiques ext.
-Passage de la clay.
Voilà l'état de la clay après un latéral, même pas. Pourtant je l'ai passée en Septembre dernier ou Octobre je ne sais plus.
Ensuite passage du ScratchX 2.0
Puis Deep Crystal étape 1
Et aujourd'hui j'ai passé le Deep Crystal étape 2 puis la Cire Gold Class et pour finir Brillance Eclair Ultime. Et j'ai posé mes cligno latéraux tout neuf
Ensuite j'ai commencer un gros rangement de toutes mes pièces, faire le tri dans ce qu'il faut jeter ou pas.
- GifJeune Golfoo confirmé
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Re: [Passat 35i] - A Black B4 Facelift ...
Jeu 25 Aoû 2011 - 9:27
Vraiment tres beau ton breack.....
Bon courrage pour ta recherche de pieces
Bon courrage pour ta recherche de pieces
- donatienGolfoo de bronze
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Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : toulouse
Re: [Passat 35i] - A Black B4 Facelift ...
Mer 31 Aoû 2011 - 19:11
Merci.
Petit résumé depuis la semaine dernière
Remise en état des garniture sous les barre de toit au polytrol:
Avant:
Après:
Poncage et peinture des barre de toit:
Nettoyage du toit:
Rénovation du toit:
Repose de tout ça:
Comparatif entre les 3 faisceaux:
De gauche a droite sur la photo qui suit: Faisceau du Td - Faisceau de vento Tdi - Faisceau de Golf Tdi
Le faisceau de vento tdi récupéré a la casse avec tout ce dont j'avais besoins:
Potentiomètre de pédale, capteur du pédalier, calculateur tdi sans immo, calculateur abs de passat facelift td. Et puis en plus j'ai pris un débitmètre et 4 injecteurs.
"
Réfection"
du faisceau de vento, j'ai juste retiré tout le scotch d'origine qui était cuit,et refait au scotch.
Voilà l'habitacle en partie remonté:
Et le moteur remonté complètement:
Il me reste le calculateur a bien fixé, j'ai été a vw mais il ne sont pas sur que le support de calculo se fabrique encore, ils me tiennet au courant.
Et niveau habitacle il me reste le compteur a changer + faisceau, MFA et régulateur a posé.
Tout sera fait mardi prochain je pense, au retour de l'E38.
Et au fait, elle démarre
Petit résumé depuis la semaine dernière
Remise en état des garniture sous les barre de toit au polytrol:
Avant:
Après:
Poncage et peinture des barre de toit:
Nettoyage du toit:
Rénovation du toit:
Repose de tout ça:
Comparatif entre les 3 faisceaux:
De gauche a droite sur la photo qui suit: Faisceau du Td - Faisceau de vento Tdi - Faisceau de Golf Tdi
Le faisceau de vento tdi récupéré a la casse avec tout ce dont j'avais besoins:
Potentiomètre de pédale, capteur du pédalier, calculateur tdi sans immo, calculateur abs de passat facelift td. Et puis en plus j'ai pris un débitmètre et 4 injecteurs.
"
Réfection"
du faisceau de vento, j'ai juste retiré tout le scotch d'origine qui était cuit,et refait au scotch.
Voilà l'habitacle en partie remonté:
Et le moteur remonté complètement:
Il me reste le calculateur a bien fixé, j'ai été a vw mais il ne sont pas sur que le support de calculo se fabrique encore, ils me tiennet au courant.
Et niveau habitacle il me reste le compteur a changer + faisceau, MFA et régulateur a posé.
Tout sera fait mardi prochain je pense, au retour de l'E38.
Et au fait, elle démarre
- jbepivideoGolfoo d'or confirmé
- Messages : 950
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Localisation : ça dépend de mes déplacements ...
Re: [Passat 35i] - A Black B4 Facelift ...
Mer 31 Aoû 2011 - 21:17
Eh ben voilà ...
Bonne nouvelle :mrgreen:
Bonne nouvelle :mrgreen:
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