ma one gti swappé en kr
+4
Seb du 95
ma one
greg
stef31
8 participants
- mr oneInvité
ma one gti swappé en kr
Jeu 17 Sep 2009 - 23:03
voici donc ma one gti que je restaure depuis maintenant 2ans en le faisant petit a petit et de plus en aillant changer de projet entre temps!
au programme donc swap en kr et montage de weber 40!pour le moteur il est quasiment remis a neuf mis a part les pistons sinon joints,segments coussinet,le maximun remplacer par du neuf!!et le tout repeint en blanc et noir pour un tres beau rendu!!!la teinte finale sera blanche basique mais du plus bel effet!posé sur un set de jantes toles elargies en 7 et 8 par 13 et tres bas en combiné fileté.a l'interieur j'ai monter le tableau de bord de la mk2 pour plus de faciliter niveau electrique!maintenant place au photo mais qui arriveront petit a petit...
le debut...
au programme donc swap en kr et montage de weber 40!pour le moteur il est quasiment remis a neuf mis a part les pistons sinon joints,segments coussinet,le maximun remplacer par du neuf!!et le tout repeint en blanc et noir pour un tres beau rendu!!!la teinte finale sera blanche basique mais du plus bel effet!posé sur un set de jantes toles elargies en 7 et 8 par 13 et tres bas en combiné fileté.a l'interieur j'ai monter le tableau de bord de la mk2 pour plus de faciliter niveau electrique!maintenant place au photo mais qui arriveront petit a petit...
le debut...
- stef31Golfoo de Platine
Re: ma one gti swappé en kr
Jeu 17 Sep 2009 - 23:06
beau debut bravo vivement la suite
- mr oneInvité
Jeu 17 Sep 2009 - 23:13
oui la suite arrivera demain car la je suis hs!puis j'ai tellement de photo depuis 2ans...je mettrai le principalstef31 a écrit:beau debut bravo vivement la suite
- gregGolfoo sur-actif
Jeu 17 Sep 2009 - 23:55
Bon courage pour la suite.
Ps: j'adore la jantes arriere gauche 1ere photos :mdr:
- mr oneInvité
Ven 18 Sep 2009 - 20:56
c'est un enjoliveur de one us!entierement en tole,puis quand il est en place il bouge pas,c'est pas les merde d'aujourd'hui!!greg a écrit:Bon courage pour la suite.
- ma oneGolfoo de Bronze confirmé
Dim 20 Sep 2009 - 8:17
sympa ton proj , mais n'oublie pas de remettre le sigle GTI au bon endroit
- Seb du 95Jeune Golfoo confirmé
Dim 20 Sep 2009 - 11:59
Salut serial golfer64, elle est en passe de devenir , quand est que tu présente ta GL qui est superbe .
- mr oneInvité
Dim 20 Sep 2009 - 18:55
t'inquiete pas je vais tout faire en bon et du forme!!!ma one a écrit:sympa ton proj , mais n'oublie pas de remettre le sigle GTI au bon endroit
des que possible car pas trop de temps avec la preparation de la peinture de la GTI!je vais commencer ce soir a faire la presentation et mettre d'autres photos pour la GTISalut serial golfer64, elle est en passe de devenir , quand est que tu présente ta GL qui est superbe .
- d ateGolfoo de Platine
Dim 20 Sep 2009 - 20:59
sympas se projet a suivre
bon courage pour la suite
ps:petite foto du moteur ferai plaisir
bon courage pour la suite
ps:petite foto du moteur ferai plaisir
- mr oneInvité
Dim 20 Sep 2009 - 22:29
voila d'autres photos....
la donneuse d'organe!mon ancien mk2 16s
la donneuse d'organe!mon ancien mk2 16s
- mr oneInvité
Dim 20 Sep 2009 - 22:33
bon tout est en vrac un peu mais bon!j'ai sauter beaucoup de photos car vraiment beaucoup trop long a tout mettre!!!sur mon blog vous les trouverez toutes ainsi que bien d'autres vw!sinon je vais poster un diaporama de tout ca!les dernieres photos etant d'aujourd'hui dans ma "
cabine"
de peinture!!elle n'est pas fini de peindre hors mis le compartiment moteur!désolé aussi pour les dimension des photos et la qualité car j'ai tout pris avec mon téléphone mobile
cabine"
de peinture!!elle n'est pas fini de peindre hors mis le compartiment moteur!désolé aussi pour les dimension des photos et la qualité car j'ai tout pris avec mon téléphone mobile
- MK1JETGolfoo d'or confirmé
Lun 21 Sep 2009 - 12:55
Ca promet encore des photos !!!
- elpadre76Golfoo d'argent confirmé
Lun 21 Sep 2009 - 18:53
Très intéréssant ce petit poste !
Bon courage.
Bon courage.
- LapinouJeune Golfoo
Mar 29 Sep 2009 - 19:44
Comment as tu fais pour le collecteur?? Un Raceland KR pour DX??? Le collecteur KR ne doit pas se monter normalement?
- gregGolfoo sur-actif
Mar 29 Sep 2009 - 21:11
Blanche, blanche, blanche, blanche, blanche
- mr oneInvité
Mar 29 Sep 2009 - 21:29
ben j'ai tout simplement acheté le collecteur specifique sur ebay!pour 313euros livré!c'est un 4,2en1 inoxLapinou a écrit:Comment as tu fais pour le collecteur?? Un Raceland KR pour DX??? Le collecteur KR ne doit pas se monter normalement?
- LapinouJeune Golfoo
Jeu 1 Oct 2009 - 20:49
Tout simplement, pas de secrets ;
).... OK .
).... OK .
- mr oneInvité
Ven 2 Oct 2009 - 10:53
oui tout a fait!!!c'est aussi simple qe ca!puis comme ca pas d'emmerde!la sorti etant en 60mm ca va degazé!!! :mdr: