Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

golf 3 gti 16v swap vr6, a locker, caisse saisie et détruite

+26
gt95turbo
fandepolo37
juju91
Fred81
Chico91
momo95000
deutchman
97madigwa
ATaK RS2
Hamoud
meduz
fancars76
ChOopA
Richard
marciodacruz
ERIC16S
Tim
alex59
JL91
tikreol972
bastianos
Toni78
Joe
Whity-45
Seb36
bless g3
30 participants
tikreol972
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

golf 3 gti 16v swap vr6, a locker, caisse saisie et détruite Empty golf 3 gti 16v swap vr6, a locker, caisse saisie et détruite

Jeu 3 Sep 2009 - 19:12
Salut tout le monde alors JD 22 ans, je viens du Val d'oise plus précisement de cergy-pontoise, je suis actuellement en BTS NRC (Négociation Relation Client) et je vais vous présenter ma caisse, une golf 3 gti 16v année 1994

Après avoir écumer des jours heureux comme des jours malheureux à bord d'une tite 106 xsi 1.4 comme première voiture, j'ai décidé de vendre mon kart (qui me manque toujours d'ailleurs mais la golf rien a voir plus confortable) pour la golf, Elle a connu des jours heureux, comme des mauvais jours, exemple le jour de l'achat, elle me fait la première panne a chaud elle calait: POMPE a essence HS Shocked

3 mois plus tard, par une route avec du gasoil, elle rentre dans une golf 4: résultat, face avant morte, les boules, mais c'est la que je me rends compte que c'est un mal pour un bien, en regardant sur le forum et sur golf 3 également, je me rends compte que la face avant de vento est parfaite aussi sur les golfs, alors ni une ni deux, je me met a la recherche des pièces comme capot, phare INPRO fond noir de vento, calandre + barrette de calandre, Pour le résultat voir dernière page ou il y a les photos ;
) mais sinon je suis hyper content de ma golf, elle roule aussi bien ;
) elle devrait changer dans pas longtemps d'ailleurs

Photos de mon ex xsi:
golf 3 gti 16v swap vr6, a locker, caisse saisie et détruite Dsc00082eeu

golf 3 gti 16v swap vr6, a locker, caisse saisie et détruite Dsc00089j

Photos de ma golf:

golf 3 gti 16v swap vr6, a locker, caisse saisie et détruite Mabelle2

golf 3 gti 16v swap vr6, a locker, caisse saisie et détruite Mabelle3

golf 3 gti 16v swap vr6, a locker, caisse saisie et détruite Mabelle

golf 3 gti 16v swap vr6, a locker, caisse saisie et détruite Dsc01724j Crying or Very sad

Avant la golf était comme sa les photos en dessus, mais comme un jour de pluie, la golf a glissé voulu violer sa soeur, une golf 4, d'ailleurs elle a presque réussis mais bon Surprised.
Je vais pas vous faire le coup du "
je roulais pas vite"
, chose vrai j'étais a 30km, on s'en branle du fait qu'elle est été comme sa, il y avait a prévoir: radia de clim,renfort de PC (le pc a rien eu, bizarre), phares avant, lame vr6 et de la motivation (car j'avais pas trop le moral après le carton, mais mon petit frère, a réussi a me convaincre de la réparer)

Maintenant la voila réparer,
golf 3 gti 16v swap vr6, a locker, caisse saisie et détruite Tikreolmobile

donc un descriptif dessus: donc une golf 3 gti 16s de 1994 couleur LC3T INDIANROT

Interieur:
Stock misapart un compteur 260 (surement de vr6 en blanc), pommeau+levier de golf 4, siège recaro, autoradio bref le nécéssaire pour bien voyager

Moteur:
Filtre Green dans la boiboite a air d'origine, un pot, qui va s'accoupler avec un tube s et décata et surement un collecteur (je sais pas trop, soit un raceland ou un supersprint)

Exterieur:
Bas de caisse type M3, jantes Audi TT dites parabole en 17"
montés sur des pneus (???) silverstone, phare avant INPRO de vw vento a fond noir avec ampoules 100w et veilleuses PIAA blanches, stickers wheel whores noir sur vitre arrière et pare chocs avant ;
), clignotants fumés noir avec ampoules de veilleuse US dedans (restent a les brancher ;
) ) , lame vr6 JOM qui va être remplacer par une VW ou mecatechnic car plus souple

Chassis:
combinés filletés JAUNES, etriers peint en rouge, et... c'est tout si je ne me trompe pas.

Voila que dire de plus apart que merci et a bientot sur les routes les golfistes
bless g3
bless g3
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé

golf 3 gti 16v swap vr6, a locker, caisse saisie et détruite Empty Re: golf 3 gti 16v swap vr6, a locker, caisse saisie et détruite

Jeu 3 Sep 2009 - 21:49
a je la connéssait cette voiture, Cool
en tout cas elle est tres jolie Cool
Seb36
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

golf 3 gti 16v swap vr6, a locker, caisse saisie et détruite Empty Re: golf 3 gti 16v swap vr6, a locker, caisse saisie et détruite

Jeu 3 Sep 2009 - 22:33
J'ai édité ton message pour que les photos s'affichent en grand...

Une fois les bas de caisses et les paupières enlevés, elle aura belle allure! 😉
Whity-45
Whity-45
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Ven 4 Sep 2009 - 12:27
Seb36 a écrit:J'ai édité ton message pour que les photos s'affichent en grand...

Une fois les bas de caisses et les paupières enlevés, elle aura belle allure! 😉

Je suis d'accord pour les paupières mais j'trouve que les BdC font un rappel de la lame avant..
M'enfin ce n'est que mon avis ^^
Sinon oui très belle voiture et jolie couleur :lovie:

(HS: Un vrai karting ton XSI non? Laughing Quand ca veut bie ntourner on peut que s'amuser ^^ /HS off)
tikreol972
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Dim 13 Sep 2009 - 15:38
exact, c'est un vrai kart, mais du bonheur

allez d'autre photos:

Zoom sur les paraboles (qui seront en mode brille on par mon frère)

golf 3 gti 16v swap vr6, a locker, caisse saisie et détruite Dsc01698

et une dernière d'autre au moment du lavage ;
)

golf 3 gti 16v swap vr6, a locker, caisse saisie et détruite Dsc01723p
Joe
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Dim 13 Sep 2009 - 16:12
C'est l'ancienne GTI de Cédric alias CED78...

Propre...
tikreol972
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Dim 20 Sep 2009 - 22:47
Ah oui ? il est sur le forum ?
bless g3
bless g3
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé

Dim 20 Sep 2009 - 23:48
non il est sur que sur vw evolution 😉
tikreol972
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Dim 27 Sep 2009 - 22:44
bon ben voila hier j'ai ramener ma titine a la maison tout allait bien je l'ai ressorti après j'ai rouler 2 heures et puis elle s'est mise a brouter je me suis dis c'est pas grand chose sa lui passera....ben pire elle c'est arreter impossible de redémarrer. Un pote est venu me la tracter jusqu'a la maison.
Ce matin je la démarre elle est parti au quart de tour en tournant 30s sur 3 ou 2 cylindre :? :? :?

J'ai remarquer deux truc mon ralenti régime moteur tarde à redescendre quand je roule es-ce normal?

L'ancien proprio a changer l'allumeur qui est tout neuf il n'a pas changer le doigt d'allumage que j'ai en ma possession qui est donc neuf, il a changer les bougies mais pas le faisceaux...

Lorsqu'elle est tomber en panne elle redémarrai par intermitence mais impossible de rouler et j'ai remarquer qu'une bougie n'était pas alimenter.

A votre d'ou peuve venir tout ses pb car c'est plutot très chiant Sad Sad

merci d'avance
bless g3
bless g3
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé

Dim 27 Sep 2009 - 23:07
essaye de debrancher ta sonde lambda pour voir si il y a du changement, Question
la prise se trouve a coter du collecteur d'echapement, jais eu le probleme 😉
si elle tourne nikel apres l'avoir debrancher, c'est que ta lambda est morte
Toni78
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Lun 28 Sep 2009 - 14:33
Ah tiens Bless t'es aussi sur golfoo! :coucou:
Cette caisse est belle et impeccable niveau carrosserie, tu n'as pas grand chose à faire dessus JD, mis à part retirer les paupières...
La pour l'instant, a mon avis occupes toi de remettre proprement le moteur en état, ou de faire ton swap et tu auras déjà une sacré caisse entre les mains... 😉
tikreol972
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Lun 28 Sep 2009 - 21:48
bless g3 a écrit:essaye de debrancher ta sonde lambda pour voir si il y a du changement, Question
la prise se trouve a coter du collecteur d'echapement, jais eu le probleme 😉
si elle tourne nikel apres l'avoir debrancher, c'est que ta lambda est morte

la tienne aussi ne démarrai et se coupait après l'avoir utiliser et redemarrai pas?
La lambda n'est pas en dessous?

car moi bizarrement j'avai comme une bougie non alimenter la je l'ai démarrer et déplacer mon ralenti tarde a redescendre es-ce normal?

Mon chef ma parler de pompe a essence qui ne débite plus assez apparemment pb récurent sur les abf. La bobne d'allumage est sans doute fatiguer aussi en tout cas je ve la réparer c'est sur il en vaut la chandelle c'est clair ou alors swap direct

En tt cas merci bless Cool 😉 Cool 😉
tikreol972
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Lun 28 Sep 2009 - 21:53
Toni78 a écrit:Ah tiens Bless t'es aussi sur golfoo! :coucou:
Cette caisse est belle et impeccable niveau carrosserie, tu n'as pas grand chose à faire dessus JD, mis à part retirer les paupières...
La pour l'instant, a mon avis occupes toi de remettre proprement le moteur en état, ou de faire ton swap et tu auras déjà une sacré caisse entre les mains... 😉

merci pour ce comm toni c'est vrai qu'elle est magnifique j'aimerai la swapper rapidement mais le pb c'est que pour trouver un vr...fiable Sad Sad Sad
tikreol972
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Sam 3 Oct 2009 - 17:09
une nouvelle fois je fais appel a vous j'ai débrancher la sonde landba pas de resultat la maintenant elle ne démarre meme plus alors que j'ai du jus je pense a la bobine parcontre je n'entend pas du tout la pompe es-ce normal?
tikreol972
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Mar 13 Oct 2009 - 20:25
pb résolu pompe a essence hs
bastianos
bastianos
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Dim 18 Oct 2009 - 12:39
Elle reste chez les antillais celle làCool . Dire qu'elle a failli partir à la casse.
En tout cas bel achat.
tikreol972
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Lun 19 Oct 2009 - 21:29
bastianos a écrit:Elle reste chez les antillais celle làCool . Dire qu'elle a failli partir à la casse.
En tout cas bel achat.

MDRRRRRRRRRR t'inquiète lool. Parcontre il avait cartoné l'aile arrière...Tu ne saus pas c'est qui le carrossier de....qui à réparer l'aile?
bastianos
bastianos
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Mar 20 Oct 2009 - 17:11
Euh Beberr!! je crois?? Laughing Laughing Non je ne sais pas;
Regarde sur Poissy. Laughing
tikreol972
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Jeu 22 Oct 2009 - 19:07
eu plus de golf pour le moment j'ai cartonner hier Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
bastianos
bastianos
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Jeu 22 Oct 2009 - 21:50
elle a la poisse cette golf. :? Bon courage 😉
tikreol972
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Lun 26 Oct 2009 - 12:53
bon ben reparation du golf lancée Very Happy Very Happy Very Happy

parcontre je souhaite mettre un capot de vento mais garder une face avant de golf 3 pour mettre des feux type 4. Possible ou pas?
Richard
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Lun 26 Oct 2009 - 13:25
non du tout le capot de vento est droit!! 😉

celui de g3 a la forme pour les optiques ,regarde bien dans la banques de photo 😉
tikreol972
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Lun 26 Oct 2009 - 18:24
ben justement j'ai vu une golf 3 avec capot vento mais avec face avant type 4 de golf 3. Sa rend trop bien en +
Richard
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Lun 26 Oct 2009 - 18:49
c'est quoi que tu appel "
une face avant type 4 de golf 3"
Question

sinon je maintient que si tu mets un capot de vento il te faut la face avant complete.....

ta une photo de la caisse que tu parle 😉
JL91
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé

Lun 26 Oct 2009 - 19:24
richard a écrit:c'est quoi que tu appel "
une face avant type 4 de golf 3"
Question

sinon je maintient que si tu mets un capot de vento il te faut la face avant complete.....

ta une photo de la caisse que tu parle 😉

il veux peu etre dire face avant de golf 4 cab Question
Contenu sponsorisé