Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

golf 3 gti 16v swap vr6, a locker, caisse saisie et détruite

+26
gt95turbo
fandepolo37
juju91
Fred81
Chico91
momo95000
deutchman
97madigwa
ATaK RS2
Hamoud
meduz
fancars76
ChOopA
Richard
marciodacruz
ERIC16S
Tim
alex59
JL91
tikreol972
bastianos
Toni78
Joe
Whity-45
Seb36
bless g3
30 participants
tikreol972
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

golf 3 gti 16v swap vr6, a locker, caisse saisie et détruite Empty golf 3 gti 16v swap vr6, a locker, caisse saisie et détruite

Jeu 3 Sep 2009 - 19:12
Salut tout le monde alors JD 22 ans, je viens du Val d'oise plus précisement de cergy-pontoise, je suis actuellement en BTS NRC (Négociation Relation Client) et je vais vous présenter ma caisse, une golf 3 gti 16v année 1994

Après avoir écumer des jours heureux comme des jours malheureux à bord d'une tite 106 xsi 1.4 comme première voiture, j'ai décidé de vendre mon kart (qui me manque toujours d'ailleurs mais la golf rien a voir plus confortable) pour la golf, Elle a connu des jours heureux, comme des mauvais jours, exemple le jour de l'achat, elle me fait la première panne a chaud elle calait: POMPE a essence HS Shocked

3 mois plus tard, par une route avec du gasoil, elle rentre dans une golf 4: résultat, face avant morte, les boules, mais c'est la que je me rends compte que c'est un mal pour un bien, en regardant sur le forum et sur golf 3 également, je me rends compte que la face avant de vento est parfaite aussi sur les golfs, alors ni une ni deux, je me met a la recherche des pièces comme capot, phare INPRO fond noir de vento, calandre + barrette de calandre, Pour le résultat voir dernière page ou il y a les photos ;
) mais sinon je suis hyper content de ma golf, elle roule aussi bien ;
) elle devrait changer dans pas longtemps d'ailleurs

Photos de mon ex xsi: