- LOLODU21Golfoo de Bronze confirmé
reparation compteur golf 2 19kr22 1 broche
Ven 21 Aoû 2009 - 11:47
salut a tous voila mon probleme
sur ma 1 ere golf le cable de compteur est casser et le compte tour fonctionne par intermitence aec le mfa il faut quej e tappe du poing sur le tableau de bord et aprfois ca remarche j ais donc demonter nettoyer a la bombe electronique mais plus rien il est mort???
2 eme golf 2 eme compteur pareil un 16 avec mfa et une fiche tout fonctionne parfaitement sauf un petit probleme il n y a plus d aiguille de temperature d eau je pense que l ancien proprietaire l avais enlever pour pas voir qu il y avais un joint de culasse
ma question peut ton changer que la partie temperature d eau sur le compteur? etant donner quel e reste fonctionne et quel es compteurs une broche on l air rare
sur ma 1 ere golf le cable de compteur est casser et le compte tour fonctionne par intermitence aec le mfa il faut quej e tappe du poing sur le tableau de bord et aprfois ca remarche j ais donc demonter nettoyer a la bombe electronique mais plus rien il est mort???
2 eme golf 2 eme compteur pareil un 16 avec mfa et une fiche tout fonctionne parfaitement sauf un petit probleme il n y a plus d aiguille de temperature d eau je pense que l ancien proprietaire l avais enlever pour pas voir qu il y avais un joint de culasse
ma question peut ton changer que la partie temperature d eau sur le compteur? etant donner quel e reste fonctionne et quel es compteurs une broche on l air rare
- edition sebGolfoo d'argent confirmé
Re: reparation compteur golf 2 19kr22 1 broche
Ven 21 Aoû 2009 - 12:09
oui il te suffi de démonté et de le remplace, je l ai encore fais y a pas longtemps pour la température d huile qui fonctionnait plus...
- LOLODU21Golfoo de Bronze confirmé
Ven 21 Aoû 2009 - 13:48
ca se fait bien??? apres a ton avis je peut prendre la partie temperature d eau de n importe quelel compteur?
- edition sebGolfoo d'argent confirmé
Ven 21 Aoû 2009 - 15:25
ca je sais pas mais niveau température il doit pas y avoir une grande différence...
essaye de trouver un vieux compteur et tu compare les deux une fois démonter...
essaye de trouver un vieux compteur et tu compare les deux une fois démonter...