- low-coInvité
golf 3 gtd
Jeu 6 Aoû 2009 - 20:12
bonjour les golfistes ! voila une petite présentation de ma gtd !
alors voila :
- gtd de 92 avec 225000 au compteur
- carrosserie tres propre pour l'age ! rien de vilain
- idem pour le bourrin , bien entretenu , aucune fuite a signaler , vidanges régulières , embrayage d'origine , pas de fumée , etc ... tres sain !
intérieur nickel , sauf la maudite poignée de boite a gants et un siège conducteur cassé !
voici quelques photos :
mon projet serait de donner une petite touche german , et pour ce faire je compte changer la couleur des pares chocs ( carrosserie ) , passer en combinés et la monte de jantes toles élargies !
voila je donnerait du nouveau quand il y aura lieu
alors voila :
- gtd de 92 avec 225000 au compteur
- carrosserie tres propre pour l'age ! rien de vilain
- idem pour le bourrin , bien entretenu , aucune fuite a signaler , vidanges régulières , embrayage d'origine , pas de fumée , etc ... tres sain !
intérieur nickel , sauf la maudite poignée de boite a gants et un siège conducteur cassé !
voici quelques photos :
mon projet serait de donner une petite touche german , et pour ce faire je compte changer la couleur des pares chocs ( carrosserie ) , passer en combinés et la monte de jantes toles élargies !
voila je donnerait du nouveau quand il y aura lieu
- guigui45Jeune Golfoo
Re: golf 3 gtd
Jeu 6 Aoû 2009 - 22:48
tres jolis ta golf et avec les mofif que tu veux faire elle devrais etre canon
par contre essaie de mettre des photo plus petite
par contre essaie de mettre des photo plus petite
- low-coInvité
Ven 7 Aoû 2009 - 17:21
merci pour le commentaire ! et dsl pour la taille des photos , je me suis planté en les mettant en ligne . par contre quelqu'un connaitrait un bon topo sur des combinés filetés ? quelle marque ou modèle .. ? pour avoir une idée de prix sur du bon matériel (surtout que ça urge un peu mes suspattes arrieres sont mortes et une coupelle avant voilée ..)
merci encore !
merci encore !
- low-coInvité
Sam 8 Aoû 2009 - 18:05
voila le type de roulettes de je compte me faire faire chez un artiste du coin :
j'aime beaucoup ce coté "
old school "
, et je pense que le noir contrastera bien avec le rouge
après pour le rabaissement , il faudra rester judicieux , car les routes sont assez pouraves chez moi ! et les municipalités aiment les dos d'ânes ..
j'aime beaucoup ce coté "
old school "
, et je pense que le noir contrastera bien avec le rouge
après pour le rabaissement , il faudra rester judicieux , car les routes sont assez pouraves chez moi ! et les municipalités aiment les dos d'ânes ..