Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
jujuof68
jujuof68
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 127
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Mulhouse ganz in der Nähe der deutschen Grenze; Mulhouse pres de la frontiere allemande

jujuof'sixtyeight photography propose Shoot Empty jujuof'sixtyeight photography propose Shoot

Lun 3 Aoû 2009 - 3:57
Salut tout le monde,

alors pour ceux qui n'aurait point vu ma présentation, Julien, 20 ans, passionné d' un peu tout ce qui touche a l'automobile, en particulier VAG et HONDA, mais malheureusement pour moi je n'ai toujours pas le permis....

Passons, Alors voila, je propose de shooté votre auto a quelques conditions..

-Soit, on me cherche et on décrète un lieu qui plairait, autant au propriétaire de l'auto qu'au photographe (quoique je m'en fou un peu je m'adapterai au pire!), soit je me déplacerai ( SI JE TROUVE UN MOYEN DE LOCOMOTION) et dans se cas la shoot aura lieu dans un endroit le moins loin possible...

-Le Shoot peut avoir lieu de jour comme de nuit, mais si de nuit, il me faut de la lumière blanche assez puissante pour éclairer le véhicule (je parle de l'éclairage de l'endroit choisit,
Parking, place etc...)

-Le Shoot aura lieu dans le Haut-Rhin ( 68 ), Alsace, France!!

et je pense que c'est tout... A oui, les choses qui fâchent, le prix: euh, si déjà vous vous déplacez je ne vais pas vous faire payer non plus hein, c'est vraiment pour parfaire mes connaissances en Photos et pour continuer ce plaisirs de Shooter des caisses plus belles les unes que les autres...

Pour les intéressés, cliquez sur la polo de ma signature, vous tomberez sur mon Photobucket avec l'album principal, et a gauche les sous rubriques!!! Si elles vous plaisent et que vous êtes du coin n'hésitez pas ;
)


Amicalement Julien
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum