VirGile G60's
+11
MANYgti
toursgerman
nem
tune-r
jean manchsek
Vesty
malgache
Dàf Ponk
seba
serial fire and burn
15 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- gaz59Invité
Re: VirGile G60's
Mar 1 Juin 2004 - 22:39
virGile a écrit:faudrait que je scane les tofs de la resto un de ces quatres pour vous faire voir le taf qu'il y a eu sur la voiture.
bonne idée ça Virgile
- MANYgtiGolfoo d'argent confirmé
Mer 2 Juin 2004 - 20:55
+1
- toursgermanGolfoo d'or
Localisation : Tours 37 Golf ABF 16 Turbo, Golf RALLYE en cours, daily: A4 V6 TDI quattro avant...
Lun 7 Juin 2004 - 20:25
+2 évidemment
- actarusInvité
Mar 8 Juin 2004 - 18:09
MAGNIFIQUE aussi bien en vrai qu'en photo!
felicitation le belge
felicitation le belge
- virGileInvité
Mer 29 Déc 2004 - 17:13
yo
je remonte mon vieux post, ça fait longtemps puis les anciennes tofs ne sont plus hebergées.
voilà ma première GTI 8v spécial restaurée projet style avec un G60 1H povenant d'une rallye boosté à 210cv au banc. trains roulants 5/100 vr6 après 95 avec disques en 288mm/
elle est très efficasse, pas mal de TT et autres sportives s'en souviennent (une GTA nottament ) lors d'une sortie sur le circuit de spa francorchamp.
molo sur le pompage sinon mon ftp va me planter http://veedubs.site.voila.fr/Vir_G60_spa.wmv
ps: je roule en poulie 68 et sur circuit, rouler a 6000tr pendant 20min c'est risqué pour le G. sur la video je suis toujours entre 4500 et 5000tr.
j'ai aussi une golf Rallye en pièce que je dois remonter. je vais essayer de la remettre dans un état le plus possible d'origine petit à petit.
voilà comme elle était avant le démontage (c'était celle d'un pote qui l'a revendue en pièce et j'ai récupéré la caisse.)
et voilà aujourd'hui
Voilà, je viens d'aquerir aussi une G60 édition one syncro noire qui a besoin aussi d'une petite cure de jouvance dont j'ai le secret .
je remonte mon vieux post, ça fait longtemps puis les anciennes tofs ne sont plus hebergées.
voilà ma première GTI 8v spécial restaurée projet style avec un G60 1H povenant d'une rallye boosté à 210cv au banc. trains roulants 5/100 vr6 après 95 avec disques en 288mm/
elle est très efficasse, pas mal de TT et autres sportives s'en souviennent (une GTA nottament ) lors d'une sortie sur le circuit de spa francorchamp.
molo sur le pompage sinon mon ftp va me planter http://veedubs.site.voila.fr/Vir_G60_spa.wmv
ps: je roule en poulie 68 et sur circuit, rouler a 6000tr pendant 20min c'est risqué pour le G. sur la video je suis toujours entre 4500 et 5000tr.
j'ai aussi une golf Rallye en pièce que je dois remonter. je vais essayer de la remettre dans un état le plus possible d'origine petit à petit.
voilà comme elle était avant le démontage (c'était celle d'un pote qui l'a revendue en pièce et j'ai récupéré la caisse.)
et voilà aujourd'hui
Voilà, je viens d'aquerir aussi une G60 édition one syncro noire qui a besoin aussi d'une petite cure de jouvance dont j'ai le secret .
- virGileInvité
Mer 29 Déc 2004 - 17:15
djsam a écrit:explication STP Virgile
rom's a écrit:mais nan je déconnais :mdr:
en bref , sa voiture était une voiture de show room , magnifique , du carbonne , des freins porsche , un moteur d'audi S3 dans les 300cv etc etc ,et donc ceux qui ont fait cette voiture ont préféré la vendre en pieces détachées histoire de rentrer dans leur argent plutot que de la vendre en entier , ils auraient perdu ... et Virgile a récupéré la caisse nue
enfin j'ai surement dit des conneries sur l'équipement qu'elle avait avant , mais Virgile t'expliquera si il le veut
t'as tout bon!
380 cv pour un projet tuning de la mort qui est dans le dernier ou avant dernier vw power... mais pas ou plus trop à mon goût .
je l'ai récupérée parce que la rallye c'est un rêve pour moi et comme moi j'aime bien sauver les MK2 GTI j'ai pas pus la laisser là . (j'ai eu le coup de foudre il y a 4 ans quand mon venait de l'avoir)
maintenant j'ai quasi toutes les pièces et j'espère pouvoir l'avoir un jour toute belle comme celles que j'ai présenté dans l'autre post des rallyes préférées.
- djsamInvité
Mer 29 Déc 2004 - 17:26
ok je l'ai déjà vu dans VWpower hors série N°12, c'est un jolie petit monstre d'ailleur
Mer 29 Déc 2004 - 18:01
t'aurai ptete du créer un autre sujet sur la rallye
:bravo: virgil de remettre cette rallye stock
- virGileInvité
Mer 29 Déc 2004 - 20:47
lozoic a écrit:t'aurai ptete du créer un autre sujet sur la rallye
merci.
pour le sujet je comptais éditer le titre comme ça tout est dans un post ( sinon je me perd ) .
- gibsyGolfoo sur-actif
Jeu 30 Déc 2004 - 0:15
Félicitation pour la pillule mise à la GTA...
- virGileInvité
Jeu 30 Déc 2004 - 12:40
arf merci, ça m'a fait plaisir tu sais par contre le gars de la gta l'avait mauvaise je crois :mdr: j'ai aussi doublé une petite boxter en ligne droite et pas mal de TT . les gars du club Audipassion étaient là aussi ce jour là, c'est très beau club .
c'était une journée mémorable .
c'était une journée mémorable .
- Dàf Ponk
Jeu 30 Déc 2004 - 12:52
belle photos
Jeu 30 Déc 2004 - 15:02
sciroccoseb a écrit:Trop fort les photos !!!
C'est clair elles déchirent les tofs
- dong60syncroInvité
Jeu 30 Déc 2004 - 21:47
virGile a écrit:oui c'est un super souvenir tout ça.
Vrouuuuuuuuuuum, spaaaaaaaaaaaa
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4