Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
nico66
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 24
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : perpignan

probleme clé passat 35 I de 96 idem golf 3 Empty probleme clé passat 35 I de 96 idem golf 3

Mer 22 Juil 2009 - 18:44
Mon problème et le suivant
D’une part j’ai 3 clés pour la passat 1 pour le naiman, 1 pour le coffre, 1 pour les 2 portières (j’ai de la chance j’aurais pu en avoir une de plus pour la porte passager, un vrais coffre fort cette voiture)
Je n’et plus ou pas de télécommande pour ouvrir les portes alors que j’ai les vitres électrique et la clim
Et puis cela fait 2 fois que je me retrouve avec la voiture en panne qui démarrer et s’arrête) je l’ai emmené 2 fois cher ww la première fois il me on reprogrammer les 2 clés 1 ans plus tard il mon changer la tète de la prise de diagnostic et maintenant de temps en temps elle démarre 2 seconde et coupe
(C’est le même problème qu’avant)
Je voudrais savoir si je peux annuler le démarrage codé ?
Et si je pourrais prendre a la casse la fermeture de coffre et portière +naiman avec clé a télécommande d’un autre véhicule (golf ou passat)
J’ai lu sur le net qu’il y avait un truc sur le naiman
avatar
nico66
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 24
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : perpignan

probleme clé passat 35 I de 96 idem golf 3 Empty Re: probleme clé passat 35 I de 96 idem golf 3

Jeu 23 Juil 2009 - 17:46
personne a une idée ?
jul
jul
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 327
Date d'inscription : 10/02/2003
Localisation : 91 pal beach /89 sens andreas AUTOBAHN part's .

probleme clé passat 35 I de 96 idem golf 3 Empty Re: probleme clé passat 35 I de 96 idem golf 3

Jeu 23 Juil 2009 - 18:43
le probleme vient de ton immotronic
( donc le truc sur la colone niveau neiman)
pas de telecommande sur ce genre de passat,
la commande ce fait par la clé ,
tourné a fond a droite qui ferme et remonte les vitres elec si boitier confort ...

golf 3 c est pareil ,mais tu gardera une clé pour le contact differente...
ou alors demonte ta clé de neiman et recup le transpondeur dedans
et colle le dans une autre clé
Contenu sponsorisé

probleme clé passat 35 I de 96 idem golf 3 Empty Re: probleme clé passat 35 I de 96 idem golf 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum