Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Aller en bas
avatar
Dusty
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 184
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : belgique

besoin de schéma!!! Empty besoin de schéma!!!

Sam 18 Juil 2009 - 13:04
bonjour bonjour !!!

voila j'aimerai savoir si c'est possible que quelqu'un me donne les schéma electrique d'une golf 2 gti 8s de 88 (je n'ai pas la rta..)aussi bien du coté moteur que habitacle si possible Laughing

parce que tout mon cablage qui demarre du dessous du comodo et de la clée de contact a etait scafoté et j'aimerai remetre tout ca comme il faut .

hé alors aussi est ce que je peut remplacer ce cablage avec ceux d'une golf 2 normale c-a-d d'une bete essence ...

le cablage du comodo ou il y a l'ordinateur de bord il me faut retrouver identiquement le meme je pense , mais celui des cligno je peut en mettre un d'une bete essence ou ca change quelque chose aussi ??

et je n'ai pas le cablage 4feux cligno je peut en prendre un d'une bete essence aussi ???

hé le cablage qui part de la clée de contact est différent d'une gti a une bete essence ou pas???

l'electricité haaaaaa Question Question casse tete Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Xav25
Xav25
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 177
Date d'inscription : 11/02/2009
Localisation : Doubs

besoin de schéma!!! Empty Re: besoin de schéma!!!

Sam 18 Juil 2009 - 13:18
salut ! si tu maitrises la langue de Shakespeare j'ai des shémas qui viennent d'une revue Haynes
Ce n'est pas précisé pour GTI ou "
autres"
essences je pense que c'est à peu de chose les meme

si ca t'interresse redi moi par MP 😉 !
avatar
Dusty
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 184
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : belgique

besoin de schéma!!! Empty Re: besoin de schéma!!!

Sam 18 Juil 2009 - 13:38
ha oui aussi , c'est une de 88 et a ce que je me souvient sur les 88 derriere le compteur il y a 2 fiches nan???

moi il y a que 1 fiches ???c'est normale ou pas ??? c'est a partir de 88 qu'il y a eu l'evolution ou alors le cablage a était remplacer ???

en 88 les modeles 1 fiches commencer deja a sortir ou alors ce n'est que en 89 que ces modeles la son sorti et alors mon cabalge a etait changer aussi??? Question Question
avatar
Dusty
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 184
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : belgique

besoin de schéma!!! Empty Re: besoin de schéma!!!

Sam 18 Juil 2009 - 14:52
haaaa un grand merci xav pour le moteur il y a toutes les infos coté mecanique mais pour les schema elec j'ai besoin de ceux d'année 90 la c'est avant 88 donc a ne va pas c'est pas la meme boite a fusible mais un grand merci quand meme Cool
clubcorrado.fr.st
clubcorrado.fr.st
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 455
Date d'inscription : 18/08/2003
Localisation : un 55 dans le 13
http://club.corrado.free.fr

besoin de schéma!!! Empty Re: besoin de schéma!!!

Dim 19 Juil 2009 - 15:05
cherche la dedans Cool

http://corrado.elec.free.fr/Volkswagen_Golf_et_Jetta_essence_et_diesel_2_eme_generation_depuis_1984.pdf
avatar
Dusty
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 184
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : belgique

besoin de schéma!!! Empty Re: besoin de schéma!!!

Dim 19 Juil 2009 - 17:24
un grand merci il y a tout ce qu'il me faut Cool
Contenu sponsorisé

besoin de schéma!!! Empty Re: besoin de schéma!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum