Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
rorog40
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 30
Date d'inscription : 27/06/2009
Localisation : avranches

Difference entre face de rally et de jetta Empty Difference entre face de rally et de jetta

Dim 12 Juil 2009 - 20:48
Salut a tous
desolé de vous poser cette question,mais quelles sont les differences?car ces 2 faces avants se ressemblent pas mal quand meme?? Surprised
mihran
mihran
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 5876
Date d'inscription : 25/05/2007
Localisation : Hab le 94, travail dans le 78, immatriculé dans le 93, adopté par le 77......

Difference entre face de rally et de jetta Empty Re: Difference entre face de rally et de jetta

Dim 12 Juil 2009 - 20:58
Mis à part que les phares ont une forme carrée, tout est différent....

Phares différents (dimensions).
Calandre différente,
Barette inférieure différente.
Bref rien à voir....

Si tu veux te rapprocher d'une face avant de rallye, penche toi du côté des Corrado (c'est bien plus ressemblant que les jetta), avec un peu d'adaptation ca pourrait être sympa.
avatar
rorog40
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 30
Date d'inscription : 27/06/2009
Localisation : avranches

Difference entre face de rally et de jetta Empty Re: Difference entre face de rally et de jetta

Lun 13 Juil 2009 - 16:01
oui je savais que les phares n avaient pas la meme dimension,mais le reste je n ai pas fait gaffe...
tomtom-GPS
tomtom-GPS
la biquette team
la biquette team
Messages : 3300
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : accoudé au comptoir , avec ma biere et mon saucisson !

Difference entre face de rally et de jetta Empty Re: Difference entre face de rally et de jetta

Lun 13 Juil 2009 - 21:59
La face avant de rallye c'est pour les hommes , un detail a ne pas prendre a la legere ...
mihran
mihran
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 5876
Date d'inscription : 25/05/2007
Localisation : Hab le 94, travail dans le 78, immatriculé dans le 93, adopté par le 77......

Difference entre face de rally et de jetta Empty Re: Difference entre face de rally et de jetta

Lun 13 Juil 2009 - 21:59
tomtom-mk2*vr6* a écrit:La face avant de rallye c'est pour les hommes , un detail a ne pas prendre a la legere ...
C'est pour ça que t'as pété la tienne ? Surprised
tomtom-GPS
tomtom-GPS
la biquette team
la biquette team
Messages : 3300
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : accoudé au comptoir , avec ma biere et mon saucisson !

Difference entre face de rally et de jetta Empty Re: Difference entre face de rally et de jetta

Lun 13 Juil 2009 - 22:02
mihran a écrit:
tomtom-mk2*vr6* a écrit:La face avant de rallye c'est pour les hommes , un detail a ne pas prendre a la legere ...
C'est pour ça que t'as pété la tienne ? Surprised

Exactement , j'avais pas encore de poils , donc exit ...

Maintenant j'ai des poils et un gros zizi , je devrais pas tarder a en re-rentrer une .... :mdr:
Contenu sponsorisé

Difference entre face de rally et de jetta Empty Re: Difference entre face de rally et de jetta

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum