Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

frederic
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Volant moteur type 2H, EX et DX sont-ils identiques? Empty Volant moteur type 2H, EX et DX sont-ils identiques?

Lun 6 Juil 2009 - 22:30
Ma question est: Est ce qu'un volant moteur d'origine placé sur un moteur 2H (golf cabrio catalysée injection électronique 98cv) est le même que celui monté sur un moteur DX (golf cabriolet injection mécanique 112cv) et que celui monté sur un moteur EX (moteur carbu 90cv)?
Et y-a-t-il une différence par rapport au volant moteur placé d'origine sur un moteur PB de golf 2 gti?

Merci de vos réponses et de vos connaissances 😉
frederic
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Volant moteur type 2H, EX et DX sont-ils identiques? Empty Re: Volant moteur type 2H, EX et DX sont-ils identiques?

Mar 7 Juil 2009 - 17:28
Personne pour m'aider?? Crying or Very sad
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Volant moteur type 2H, EX et DX sont-ils identiques? Empty Re: Volant moteur type 2H, EX et DX sont-ils identiques?

Mar 7 Juil 2009 - 17:41
si les disques d'embrayages font la mème dimension, je pense que tu dois pouvoir monter l'un a la place de l'autre 😉
frederic
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Mar 7 Juil 2009 - 17:53
Ok merci ma crainte c'était que le poids des volant moteur puisse être différent ?
Contenu sponsorisé