Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Aller en bas
Passionauto
Passionauto
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1995
Date d'inscription : 13/05/2004
Localisation : france
http://www.e-vw.net

les news des mini VW et Audi ! ! ! Empty les news des mini VW et Audi ! ! !

Sam 27 Juin 2009 - 9:33
.



Ici, je vous invite à poster toutes les nouveautés miniatures concernant les marques du groupe Volkswagen, à savoir Volkswagen, Audi, Seat, Skoda, Volkswagen Utilitaires, Seat Enterprise, Man, Bentley, Lamborghini, ....etc...



.
Passionauto
Passionauto
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1995
Date d'inscription : 13/05/2004
Localisation : france
http://www.e-vw.net

les news des mini VW et Audi ! ! ! Empty Re: les news des mini VW et Audi ! ! !

Sam 27 Juin 2009 - 9:36
.


les news des mini VW et Audi ! ! ! 1zu43_Audi_TTS_Coupe_2008_glutorange_Audi_Looksmart_5010810413_17512_01

les news des mini VW et Audi ! ! ! 1zu43_Audi_TTS_Coupe_2008_glutorange_Audi_Looksmart_5010810413_17512_02

les news des mini VW et Audi ! ! ! 1zu43_Audi_TTS_Coupe_2008_glutorange_Audi_Looksmart_5010810413_17512_03

les news des mini VW et Audi ! ! ! 1zu43_Audi_TTS_Coupe_2008_glutorange_Audi_Looksmart_5010810413_17512_04



le hic, le prix, 109 euros la miniature ! ! !




.
Passionauto
Passionauto
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1995
Date d'inscription : 13/05/2004
Localisation : france
http://www.e-vw.net

les news des mini VW et Audi ! ! ! Empty Re: les news des mini VW et Audi ! ! !

Dim 5 Juil 2009 - 16:07
.




1/43ème, nouvelle Audi A4 B8 Allroad 3.0 TDI :


les news des mini VW et Audi ! ! ! 1zu43_Audi_A4_allroad_3_0_TDI_quattro_phantomschwarzmet_Audi_Schuco_5010904613_18544_01

les news des mini VW et Audi ! ! ! 1zu43_Audi_A4_allroad_3_0_TDI_quattro_phantomschwarzmet_Audi_Schuco_5010904613_18544_03

les news des mini VW et Audi ! ! ! 1zu43_Audi_A4_allroad_3_0_TDI_quattro_phantomschwarzmet_Audi_Schuco_5010904613_18544_05

les news des mini VW et Audi ! ! ! 1zu43_Audi_A4_allroad_3_0_TDI_quattro_phantomschwarzmet_Audi_Schuco_5010904613_18544_06

les news des mini VW et Audi ! ! ! 1zu43_Audi_A4_allroad_3_0_TDI_quattro_phantomschwarzmet_Audi_Schuco_5010904613_18544_07



.
Passionauto
Passionauto
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1995
Date d'inscription : 13/05/2004
Localisation : france
http://www.e-vw.net

les news des mini VW et Audi ! ! ! Empty Re: les news des mini VW et Audi ! ! !

Jeu 9 Juil 2009 - 17:45
.

Monsieur Volkswagen/Audi ....


je suis pas content, j'ai été sur des sites étrangers et on voit qu'au niveau produits dérivés (accessoires, miniatures, vêtements, gadgets, montres, .... ) on a bien plus de choix qu'en France.

Pourquoi ?

Le pire, c'est que l'on ne peut pas commander dans ces pays, car ils ne livrent pas à l'extérieur de leur pays.

je trouve regrettable, car je suis un fidèle des marques Audi/VW, chose que je vous démontrer à travers 24 ou 25 cartes grises .... et j'aurai bien aimé commander ceci + Ceci + cela ou alors cela ....
Very Happy


Je comprends votre requête, malheureusement, chaque importateur gère en fonction des demandes.

Dans l'hexagone, nous n'avons de telle demande, nous considérons que nous n'avons pas à l'élargir notre gamme de produits dérivés, cependant, si vous pouvez me prouvez par copie vos cartes grises, je m'engage à titre exceptionnel et commercial à vous obtenir certais produits qui vous intéressent.


Vite fait bien fait ... le scan à marché Very Happy Very Happy les news des mini VW et Audi ! ! ! Ptdr



et voilà que 15 jours après, je reçois ceci :

les news des mini VW et Audi ! ! ! IMG_4762





C'est que je vais commencer à l'aimer Mr VW/Audi ! ! ! les news des mini VW et Audi ! ! ! Lover


.
Passionauto
Passionauto
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1995
Date d'inscription : 13/05/2004
Localisation : france
http://www.e-vw.net

les news des mini VW et Audi ! ! ! Empty Re: les news des mini VW et Audi ! ! !

Lun 7 Sep 2009 - 9:22
.

PETIT DELIRE ! ! !

les news des mini VW et Audi ! ! ! IMG6486

"
Chérie ... je vais chez Volkswagen voir les occas, j'aimerais bien remplacer ma Golf"
les news des mini VW et Audi ! ! ! Ange


"
Vas-y mon amour. J'aimerais bien que tu reprennes une Golf ! "
les news des mini VW et Audi ! ! ! Love


Ah ses femmes, de véritables commandantes ....

"
Tu crois pas que je vais prendre une Rono ou une Pigeotte ! ! !"
les news des mini VW et Audi ! ! ! Pfff


les news des mini VW et Audi ! ! ! IMG6491



les news des mini VW et Audi ! ! ! Sol RFM dans les haut-parleurs "
est-ce que tu viens pour les vacances, moi je ...."
les news des mini VW et Audi ! ! ! Non


les news des mini VW et Audi ! ! ! IMG6492


les news des mini VW et Audi ! ! ! Lover Sympa la Beetle Cup !


les news des mini VW et Audi ! ! ! IMG6493


Jamais de place dans cette concession, on comprend mieux vu le nombre de clients pour Volkswagen est radin en remise ! ! ! les news des mini VW et Audi ! ! ! Voyons


les news des mini VW et Audi ! ! ! IMG6495


Cela leur apprendra, je me gare à côté de l'expo Scirocco/Corrado ! ! ! les news des mini VW et Audi ! ! ! Love


les news des mini VW et Audi ! ! ! IMG6500



- - - - - - - - la suite au prochain épisode ! ! ! Very Happy



.
avatar
cacaniolet74
Invité

les news des mini VW et Audi ! ! ! Empty Re: les news des mini VW et Audi ! ! !

Lun 7 Sep 2009 - 17:44
Laughing Laughing
avatar
evernew84
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4702
Date d'inscription : 09/10/2005
Localisation : Hot Savoie

les news des mini VW et Audi ! ! ! Empty Re: les news des mini VW et Audi ! ! !

Lun 7 Sep 2009 - 20:18
je vais envoyer ce lien a sarkozy, il a raison, il ne faut surtout pas legaliser Laughing
Passionauto
Passionauto
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1995
Date d'inscription : 13/05/2004
Localisation : france
http://www.e-vw.net

les news des mini VW et Audi ! ! ! Empty Re: les news des mini VW et Audi ! ! !

Lun 7 Sep 2009 - 20:49
evernew84 a écrit:je vais envoyer ce lien a sarkozy, il a raison, il ne faut surtout pas legaliser Laughing

Aie, tu viens de prononcer un gros mot.


En tout cas, en ces temps difficiles, (cela fait pas mal de semaines que j'ai repris les cahiers et les livres pour passer un concours interne ... concours d'ailleurs que je passe enfin ... demain matin, pour l'écrit et normalement demain après-midi pour l'oral) un peu d'humour et un zest de délire ne font pas de mal.

La vie est déjà très sérieuse ... faut pas généraliser et que tout nous fasse broyer du noir.


En tout cas, cela aura au moins fait plaisir à une personne : cacaniolet74


Regrettable, j'envisageais la suite sous une forme un peu plus hot ... mais bon, vu l'enthousiame, je vais la faire soft ... histoire d'éviter le bide. Question

Au pire, j'y mettrais un soupçon de Golf One. Razz


.
avatar
evernew84
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4702
Date d'inscription : 09/10/2005
Localisation : Hot Savoie

les news des mini VW et Audi ! ! ! Empty Re: les news des mini VW et Audi ! ! !

Lun 7 Sep 2009 - 21:18
je dit sa pour rigoler rolalala

continue sa me fait marrer aussi tinquiete :mdr:
Passionauto
Passionauto
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1995
Date d'inscription : 13/05/2004
Localisation : france
http://www.e-vw.net

les news des mini VW et Audi ! ! ! Empty Re: les news des mini VW et Audi ! ! !

Mar 8 Sep 2009 - 0:18
.

Je sais très bien que tu rigolais ... que le nom dont ta parles, lui ne me fait pas rigoler du tout, mais alors pas du tout ! ! ! GRRRR ! ! !


.
Passionauto
Passionauto
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1995
Date d'inscription : 13/05/2004
Localisation : france
http://www.e-vw.net

les news des mini VW et Audi ! ! ! Empty Re: les news des mini VW et Audi ! ! !

Mar 8 Sep 2009 - 0:23
.

--------


Bon, pas la peine de regarder la nouvelle Scirocco III, je suis pas trader, j'ai pas moyen de me l'offrir, par contre sur le plan incliné, la Golf V d'occasion les news des mini VW et Audi ! ! ! Lover


les news des mini VW et Audi ! ! ! IMG6502


Quand au Tiguan, je verrais bien cela pour remplacer la vieille Audi de madame ... mais bon, le prix .... il pique aux yeux ! les news des mini VW et Audi ! ! ! Pfff


les news des mini VW et Audi ! ! ! IMG6505


les news des mini VW et Audi ! ! ! Lover tout à fait ce qu'il me faut ! ! ! Noire, TDI 105 Confort les news des mini VW et Audi ! ! ! Lover


les news des mini VW et Audi ! ! ! IMG6504


Bien équipée, jantes alu, régulateur de vitesse, CD pour pouvoir écouter "
Rire et Chanson"
les news des mini VW et Audi ! ! ! Ptdr, ordinateur de bord, climatronic Duel zone ....

les news des mini VW et Audi ! ! ! IMG6506


..., le petit moteur TDI 105 ch (ça suffit amplement pour une deuxième voiture), 2005 donc pas les premiers millésimes qui ont connu quelques soucis de fiabilité et de finition ... Parfait ! ! ! les news des mini VW et Audi ! ! ! Love ... mais bon, le prix .... il pique aux yeux ! les news des mini VW et Audi ! ! ! Pfff

"
Monsieur le Vendeur, va falloir faire un effort, je suis un client fidèle, si je vous la prend, ce sera ma 24ème Volkswagen ! ! ! En attendant une belle remise, on peut essayer votre chariotte ?"
les news des mini VW et Audi ! ! ! Ange

Et nous voilà partis.


les news des mini VW et Audi ! ! ! IMG6507


"
On l'entend bien le moteur .... c'est un diesel ?"
les news des mini VW et Audi ! ! ! Ange
les news des mini VW et Audi ! ! ! IMG6508


Sympa cette Golf V, bien mieux suspendue que la Golf IV et un peu plus de places à l'arrière, ce qui va ravir ma fille aînée.

les news des mini VW et Audi ! ! ! IMG6511


Tout de même, VW aurait pu passer plus tôt au Common rail, les injecteurs pompes, certes cela fait des moteurs TDI performants et sobres ... mais quel bruit ! ! ! les news des mini VW et Audi ! ! ! Ange Faut bien trouver des défauts, sinon, le vendeur va croire qu'il vend la meilleure voiture du monde ... quoique que chez VW, ils en sont persuadés ! ! ![les news des mini VW et Audi ! ! ! Pfff



les news des mini VW et Audi ! ! ! IMG6513


"
Bon, l'auto me plaît ... si vous la baissez de 1000 euros ... je vous la prends de suite pour remplacer ma Golf IV TDI 100 Match ?"


"
Mais vous voulez que je me fasse virer par mon patron ! ! !"


les news des mini VW et Audi ! ! ! Pfff
"
Ecouter, je suis, il me semble un bon client .... comme je vous l'ai dit, j'en suis à ma 24ème VW, j'entretiens mes autos en concession ... donc le petit effort commercial que je demande me semble plus que correct. A prendre ou à laisser ?"


"
je vais voir avec mon patron, je vous tiens au courant rapidement"


"
Ok, je compte sur vous pour lui mettre la pression, au revoir"
les news des mini VW et Audi ! ! ! Ange

Je reprends ma Golf avant que le vendeur gratte quelques euros de remise en moins ! ! !


les news des mini VW et Audi ! ! ! IMG6518


Dans ma tête ... sympa cette Golf V ... mais bon, si on tient compte de tout, elle est quand même 2000 euros au dessus de la côte.


les news des mini VW et Audi ! ! ! IMG6515


... me voilà de retour à la maison ! ! !

"
Chérie ? ..."


"
j'ai vu la nouvelle Scirocco III, j'ai envie de craquer ?"
les news des mini VW et Audi ! ! ! Ange

"
C'est quoi cette auto, tu m'as dit que tu allais au garage Golf ! ! !"


"
Au quoi ! ! !, écoute chérie, Golf .... c'est un modèle ... pas une marque, ... c'est un peu comme chez Aubade, chaque modèles de sous-vêtements porte un nom, viens, dans la chambre, je vais te montrer ..... mais bon il faut que je touche ! ! !"
les news des mini VW et Audi ! ! ! Ange


les news des mini VW et Audi ! ! ! IMG6515


Désolé mais après, c'est classé les news des mini VW et Audi ! ! ! Classe_x







les news des mini VW et Audi ! ! ! Ptdr les news des mini VW et Audi ! ! ! Ptdr les news des mini VW et Audi ! ! ! Ptdr



D’ailleurs, la suite, … y ‘a pas de secret, le vendeur a appelé, il a baissé son prix ! ! !












----- la suite demain, le jour de la livraison ! ! ! les news des mini VW et Audi ! ! ! Lover

.
avatar
evernew84
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4702
Date d'inscription : 09/10/2005
Localisation : Hot Savoie

les news des mini VW et Audi ! ! ! Empty Re: les news des mini VW et Audi ! ! !

Mar 8 Sep 2009 - 19:00
Shocked OMG

tu te drogue c'est pas possible autrement Exclamation
Passionauto
Passionauto
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1995
Date d'inscription : 13/05/2004
Localisation : france
http://www.e-vw.net

les news des mini VW et Audi ! ! ! Empty Re: les news des mini VW et Audi ! ! !

Mar 8 Sep 2009 - 23:14
.

Non, au contraire, 100% Bio ... bon il faut dire que je commence ... le corps n'est pas encore habitué, d'où des effets secondaires ! ! ! Very Happy

.
Passionauto
Passionauto
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1995
Date d'inscription : 13/05/2004
Localisation : france
http://www.e-vw.net

les news des mini VW et Audi ! ! ! Empty Re: les news des mini VW et Audi ! ! !

Mer 9 Sep 2009 - 0:33
.


Bon après, ce petit interlude fort sympathique, je parle du moment dans la chambe .... avant qu'il y ait la panne de courant GRRR ! ! !


les news des mini VW et Audi ! ! ! EDF


les news des mini VW et Audi ! ! ! Pfff les news des mini VW et Audi ! ! ! Pfff les news des mini VW et Audi ! ! ! Pfff ... enfin, c'est pas grave ... on verra cela ce soir ... après tout, faut fêter la nouvelle auto de la famille les news des mini VW et Audi ! ! ! Ange


... en tout cas, c'est le jour J pour aller chercher ma nouvelle Teuf-teuf


Direction la concession Volkswagen, un petit sourire au Golf Cabriolet Génésis les news des mini VW et Audi ! ! ! Lover que je croise ...


les news des mini VW et Audi ! ! ! IMG6522


Presque arrivé à la concession, je croise une belle Golf One en finition LS blanc alpin ... 100% full stock ... tout à fait le style et l'esprit de la One que j'apprécie les news des mini VW et Audi ! ! ! Lover


les news des mini VW et Audi ! ! ! IMG6523


Arrivé à la concession, quelle belle surprise de voir en exposition la nouvelle Polo et surtout la nouvelle Golf VI GTI. De l'autre côté de l'entrée, on voit la nouvelle Golf VI TDI 140 4MOTION Carat Edition, la nouvelle Golf Plus TSI 160 ch et un beau Tiguan ... mais bon, mes yeux ne voyent que la belle Golf V TDI 105 Confort Noir Intense qui se trouve à côté de la nouvelle Polo les news des mini VW et Audi ! ! ! Love les news des mini VW et Audi ! ! ! Love les news des mini VW et Audi ! ! ! Love

De suite, j'ai reconnu ma future mienne les news des mini VW et Audi ! ! ! Ptdr


les news des mini VW et Audi ! ! ! IMG6525


En tout cas, elle me plaît et je ne regrette pas du tout l'achat ... qui va enfin se concrétiser. Ceci-dit en y réfléchissant, j'ai toujours une gamme de retour concernant la Golf ! ! ! les news des mini VW et Audi ! ! ! Voyons


En tout cas, une chose est sûre, c'est le gros bordel pour se garer, comme d'habitude dans les concessions Volkswagen de France et de Navarre. les news des mini VW et Audi ! ! ! Pfff


les news des mini VW et Audi ! ! ! IMG6526


... de toute façon, rien ne peut gâcher cette journée ....... tant pis, je me gare en double file, le concessionnaire avait qu'à prévoir un parking plus grand.


les news des mini VW et Audi ! ! ! IMG6527


Une fois les papiers remplis, le vendeur veut m'expliquer le fonctionnement de l'auto ... et comme à l'accoutumée, il suffit de poser une question légèrement technique, pour qu'il soit renvoyé à 10 mètres .... faut dire que certains vendeurs connaissent vraiment rien à la mécanique ou à l'électronique d'une automobile ... je sais que c'est pas cela qu'on leur demande de faire ... mais j'estime qu'un minima s'impose. Enfin, passons ....

C'est le moment de partir de la concession avec sa nouvelle auto. On démarre doucement, histoire de faire chauffer le moteur et surtout de voir si toutes les fonctions de l'auto marchent correctement. On ne sait jamais, l'auto n'est pas neuve.


les news des mini VW et Audi ! ! ! IMG6529


et voilà que la nouvelle auto affronte les routes du bonheur .... vu la chaleur, j'apprécie beaucoup la climatronic Duel zone, l'auto radio RCD300 est tout simple (il va falloir que je lui mettre un chargeur 6CD), mais bon le son qu'il distille me suffit amplement quotidiennement pour écouter mes musiques préférées.


les news des mini VW et Audi ! ! ! IMG6532

Sinon, en rentrant tranquillement, je suis une belle One GTI 1600 cm3 petit pare-chocs les news des mini VW et Audi ! ! ! Lover et un peu plus loin, je crois madame avec l'A4 B7 Avant les news des mini VW et Audi ! ! ! Lover les news des mini VW et Audi ! ! ! Lover les news des mini VW et Audi ! ! ! Lover


Quelques minutes plus tard, je suis enfin arrivé et peut regarder en détails ma nouvelle acquisition. les news des mini VW et Audi ! ! ! Ange

les news des mini VW et Audi ! ! ! IMG6537


Maintenant, reste à gagner les 7 millions d'euros de la prochaine gagnotte, comme cela, je pourrais changer l'audi ! ! ! les news des mini VW et Audi ! ! ! Voyons les news des mini VW et Audi ! ! ! Ptdr





Voilà, j'espère que l'histoire vous a plu ... ah, au fait, ma nouvelle auto, c'est celle-ci :


les news des mini VW et Audi ! ! ! David33-golf-5TDIConfort.JPG1.

et mon ancienne que j'ai revendue à un particulier, c'est celle-là :

les news des mini VW et Audi ! ! ! IMG_6422.JPG1.










Bien entendu, tout ressemble avec une histoire vécue est vraiment due au hasard et involontaire.


.
Passionauto
Passionauto
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1995
Date d'inscription : 13/05/2004
Localisation : france
http://www.e-vw.net

les news des mini VW et Audi ! ! ! Empty Re: les news des mini VW et Audi ! ! !

Jeu 10 Sep 2009 - 17:58
.


La petite dernière de l'histoire ! ! !

les news des mini VW et Audi ! ! ! IMG_6543

.
plow
plow
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 152
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : 38

les news des mini VW et Audi ! ! ! Empty Re: les news des mini VW et Audi ! ! !

Mer 14 Oct 2009 - 10:10
Jolie collection
avatar
vw eos blanc candy
Invité

les news des mini VW et Audi ! ! ! Empty Re: les news des mini VW et Audi ! ! !

Mer 14 Oct 2009 - 12:53
superbe cette collection serai trop heureux d'avois la meme
Passionauto
Passionauto
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1995
Date d'inscription : 13/05/2004
Localisation : france
http://www.e-vw.net

les news des mini VW et Audi ! ! ! Empty Re: les news des mini VW et Audi ! ! !

Mar 1 Déc 2009 - 5:29
.


Vu sur le net :


les news des mini VW et Audi ! ! ! Ul78782uw7gqh8go
Audi R8 V10 5.2 FSI

les news des mini VW et Audi ! ! ! 54b5hzn0ge30kd6q
Audi A5 Cabriolet

les news des mini VW et Audi ! ! ! Cgdbhwbgql1m6nz1
Audi A4 B8 Allraod

les news des mini VW et Audi ! ! ! Tnd5ozhwaxn1chcj
Audi Q7 V12 TDI

les news des mini VW et Audi ! ! ! H1wpqagxf9oqck6f
Audi TTRS

les news des mini VW et Audi ! ! ! B2g1lkyqjvht8l1l
Audi R8 DTM Safety "
2009"


les news des mini VW et Audi ! ! ! 267auomu5qphjb7k
Audi TTRS

les news des mini VW et Audi ! ! ! 4dcfo0wxm3hke8w6
Audi A5 Sportback


.
Passionauto
Passionauto
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1995
Date d'inscription : 13/05/2004
Localisation : france
http://www.e-vw.net

les news des mini VW et Audi ! ! ! Empty Re: les news des mini VW et Audi ! ! !

Ven 25 Déc 2009 - 23:34
.


Voilà la dernière miniature VW qui vient de sortir :

les news des mini VW et Audi ! ! ! VW_L1_david33


un hic, quand même : 129,00 euros hors frais de port ! ! ! GRRRR ! ! !


.
Contenu sponsorisé

les news des mini VW et Audi ! ! ! Empty Re: les news des mini VW et Audi ! ! !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum