pare-choc G60 montage golf série 1
+4
cycybzh
mihran
Genyus77
pimousse
8 participants
- azariusJeune Golfoo confirmé
pare-choc G60 montage golf série 1
Dim 21 Juin 2009 - 21:46
Bonjour, j"
aurais aimer savoir si un d'entre vous peut me dire si des pares chocs de G60 peuvent se monter sur une série 1, sans trop de modification ??..... Je vois des séries 1 avec des gros pares chocs ressemblant à ceux du g60 et je n'en trouve pas a vendre.
Merci.
aurais aimer savoir si un d'entre vous peut me dire si des pares chocs de G60 peuvent se monter sur une série 1, sans trop de modification ??..... Je vois des séries 1 avec des gros pares chocs ressemblant à ceux du g60 et je n'en trouve pas a vendre.
Merci.
Re: pare-choc G60 montage golf série 1
Dim 21 Juin 2009 - 22:46
j'ai peur du résultat final :?
sujet déplacé
sujet déplacé
- mihranBeet Team Ponto
Localisation : Hab le 94, travail dans le 78, immatriculé dans le 93, adopté par le 77......
Dim 21 Juin 2009 - 22:53
Beurk.........
Dim 21 Juin 2009 - 22:56
mihran a écrit:Beurk.........
+1
A l'époque, c'est Mécatechnic qui vendais un kit comme ca je crois ...
Dim 21 Juin 2009 - 23:29
Merci pour l'info ....... "
beurk"
:mdr:
En fait je cherchais des infos pour ma curiosité car j'avais croisé pas mal de golf mk1 équipées de ces pares-chocs et vu que les mk2 ne se montent pas sur les mk1 (si je ne me trompe pas) je ne pigais pas tout. Bon en fouinant j'ai fini par trouver c'est des spoilers de marque GFK
http://www.adn-tuning.com/exterieur/pare-choc/pare-Chocs-Volkswagen/Pare-Chocs-Golf-I
et donc c'est style spoilers g60. De mon côté je planche sur un karman mais mon choix n'est pas arrété. J'aimerais remonter mon mk1 style extensions d'ailes + bbs rm avec un déport correct. Mais bon reste à trouver des extensions .......
beurk"
En fait je cherchais des infos pour ma curiosité car j'avais croisé pas mal de golf mk1 équipées de ces pares-chocs et vu que les mk2 ne se montent pas sur les mk1 (si je ne me trompe pas) je ne pigais pas tout. Bon en fouinant j'ai fini par trouver c'est des spoilers de marque GFK
http://www.adn-tuning.com/exterieur/pare-choc/pare-Chocs-Volkswagen/Pare-Chocs-Golf-I
et donc c'est style spoilers g60. De mon côté je planche sur un karman mais mon choix n'est pas arrété. J'aimerais remonter mon mk1 style extensions d'ailes + bbs rm avec un déport correct. Mais bon reste à trouver des extensions .......
- mihranBeet Team Ponto
Localisation : Hab le 94, travail dans le 78, immatriculé dans le 93, adopté par le 77......
Lun 22 Juin 2009 - 9:02
De rien, c'était avec un immense plaisirazarius a écrit:Merci pour l'info ....... "
beurk"
Lun 22 Juin 2009 - 12:27
Bonjour, étant donné que tu n'aimes pas d'après ton "
beurk"
je ne comprends pas trop pourquoi tu suis ce sujet sur le forum ?. Bon c'est vrai je ne suis qu'un petit nouveau sur ce forum... Cela fonctionne comment ici ?... Autre petite question: que signifie 2 avertisements sous ton pseudo ?. T'inquiètes pas, j'ai passé l'âge de me prendre la tête pendant 3 jours , je suis là pour les voitures.....Merci.
beurk"
je ne comprends pas trop pourquoi tu suis ce sujet sur le forum ?. Bon c'est vrai je ne suis qu'un petit nouveau sur ce forum... Cela fonctionne comment ici ?... Autre petite question: que signifie 2 avertisements sous ton pseudo ?. T'inquiètes pas, j'ai passé l'âge de me prendre la tête pendant 3 jours , je suis là pour les voitures.....Merci.
- mihranBeet Team Ponto
Lun 22 Juin 2009 - 14:00
Ne t'en fais pas, je n'ai rien contre toi, ni même personne sur le forum, je suis juste un peu...... "
taquin"
, tu t'en rendras vite compte en parcourant le forum:mrgreen:
Et c'est d'ailleurs ce qui explique mes avertissements et bannissements à répétition
Amuse toi bien sur golfoo :mrgreen:
taquin"
, tu t'en rendras vite compte en parcourant le forum:mrgreen:
Et c'est d'ailleurs ce qui explique mes avertissements et bannissements à répétition
Amuse toi bien sur golfoo :mrgreen:
- cycybzhStaff Golfoo
Administrateur - Messages : 4417
Lun 22 Juin 2009 - 14:39
Le mieux sur une one, c'est la pose de bouclier de cabriolet genre "
classic line"
ou "
sport line"
.
Mais sans, on aime bien aussi, d'où la remarque de mirhan.
classic line"
ou "
sport line"
.
Mais sans, on aime bien aussi, d'où la remarque de mirhan.
- ptidiableGolfoo de Platine confirmé
Lun 22 Juin 2009 - 15:52
je prefere avec les ptit pc tole ca le fait bien
- gilles 1800Golfoo de Platine
Mar 23 Juin 2009 - 13:01
C'est pas beurk les gros pc sur une one ... mais faud bien les monter ... et c'est un peu la merde au niveau des fixations.
Mar 23 Juin 2009 - 14:51
Re salut, ne t'inquiètes je ne l'ai pas pris pour une attaque perso :mdr: je suis très second dégrès aucuns soucis (d'ailleurs très sympa ta one), je voulais remonter la mienne pareil, mais en démontant l'ancien kit il y a de la corrosion mal placée...... verdict découpage et pose de boucliers x,y, ou, z. Mais cela m'a plus pris la tête pour chercher d'où sortaient ces pares-chocs mais bon maintenant c'est bueno. Voilà mon projet: http://golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=176196
A+++
A+++
- benimanGolfoo sur-actif
Mar 23 Juin 2009 - 15:28
gilles 1800 a écrit:C'est pas beurk les gros pc sur une one ... mais faud bien les monter ... et c'est un peu la merde au niveau des fixations.
Dsl mais qd je regarde les fotos, on peu difficilement faire plus dégueulasse :
Ca s'ajuste avec rien sur les ailes, ca fait tout juste rajouté, et mal en plus ...
Non au pire meme si chui pas fan, si tu veux des gros parechocs choppe un kit karmann de cab ou mieux un BBS, ca fera 100fois mieux ;
)