Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max 270 React – Chaussure pour Homme
102 € 160 €
Voir le deal

Aller en bas
VW PORSCHE
VW PORSCHE
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2863
Date d'inscription : 18/01/2007
Localisation : [95]

Ken Block DRIFT SUBARU - Page 2 Empty Re: Ken Block DRIFT SUBARU

le Dim 13 Sep 2009 - 14:11
@thomg60 a écrit:Passé ce midi à turbo sur M6... Cool

Moi je l'est vue a auto-moto ce matin Laughing j'ai rater Turbo Surprised Sad
VW PORSCHE
VW PORSCHE
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2863
Date d'inscription : 18/01/2007
Localisation : [95]

Ken Block DRIFT SUBARU - Page 2 Empty Re: Ken Block DRIFT SUBARU

le Dim 13 Sep 2009 - 14:19
@Black6 a écrit:une autre

https://www.youtube.com/watch?v=nUCsXnSqSys&
NR=1

Toujours aussi impressionnant Shocked Cool
DAVDAV
DAVDAV
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 326
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : 59

Ken Block DRIFT SUBARU - Page 2 Empty Re: Ken Block DRIFT SUBARU

le Dim 13 Sep 2009 - 14:37
une bonne pub pour la nouvelle sub par la meme occasion
avatar
Flat4Des
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 472
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : 76

Ken Block DRIFT SUBARU - Page 2 Empty Re: Ken Block DRIFT SUBARU

le Dim 13 Sep 2009 - 20:13
Waou, totalement bluffant le Ken, il la maitrise à mort sa Sub.
jeanbaysall
jeanbaysall
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 563
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : DTC

Ken Block DRIFT SUBARU - Page 2 Empty Re: Ken Block DRIFT SUBARU

le Lun 14 Sep 2009 - 4:02
ouai vite fait quoi... Cool
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

Ken Block DRIFT SUBARU - Page 2 Empty Re: Ken Block DRIFT SUBARU

le Lun 28 Sep 2009 - 11:10
@RS6MK166 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=bQgmdHzqtqA

https://www.youtube.com/watch?v=bQgmdHzqtqA
avatar
julien.m
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1777
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : le havre

Ken Block DRIFT SUBARU - Page 2 Empty Re: Ken Block DRIFT SUBARU

le Mer 30 Sep 2009 - 19:46
très sympa cette vidéo avec l'escort!!!ca a l'air d'etre cool a conduire...
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

Ken Block DRIFT SUBARU - Page 2 Empty Re: Ken Block DRIFT SUBARU

le Mer 4 Nov 2009 - 20:30
https://www.youtube.com/watch?v=nTDNLUzjkpg&
feature=player_embedded#
greg
greg
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2844
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : La Rochelle 100m de la plage

Ken Block DRIFT SUBARU - Page 2 Empty Re: Ken Block DRIFT SUBARU

le Jeu 5 Nov 2009 - 11:21
Excelent. :mdr:

Dire que y a des mec qui sont payé pour faire des choses comme celle la. Crying or Very sad
foubiz
foubiz
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 228
Date d'inscription : 26/06/2007
Localisation : Le MANS 72

Ken Block DRIFT SUBARU - Page 2 Empty Re: Ken Block DRIFT SUBARU

le Jeu 5 Nov 2009 - 20:15
Shocked tu va voir qu'il va en lancer la mode !

je verrais bien une golf rally syncro comme :mdr:
Max94
Max94
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 798
Date d'inscription : 29/02/2004
Localisation : 94 idf

Ken Block DRIFT SUBARU - Page 2 Empty Re: Ken Block DRIFT SUBARU

le Jeu 5 Nov 2009 - 21:59
Perso, ça me fait penser à la 406 de Daniel dans Taxi 4.

A l'époque c'était dépasser... alors maintenant en Sub c'est pire jtrouve lol
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

Ken Block DRIFT SUBARU - Page 2 Empty Re: Ken Block DRIFT SUBARU

le Jeu 16 Sep 2010 - 21:01
https://www.youtube.com/watch?v=4TshFWSsrn8&
feature=player_embedded
avatar
julien.m
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1777
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : le havre

Ken Block DRIFT SUBARU - Page 2 Empty Re: Ken Block DRIFT SUBARU

le Dim 19 Sep 2010 - 19:08
il maitrise vraiment ce mec!!!
VWnet
VWnet
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3452
Date d'inscription : 12/08/2004
Localisation : 4-20-5

Ken Block DRIFT SUBARU - Page 2 Empty Re: Ken Block DRIFT SUBARU

le Jeu 21 Oct 2010 - 12:00
J'aaaaaaadore !!!
rezotop
rezotop
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 373
Date d'inscription : 03/02/2006
Localisation : st-lin québec

Ken Block DRIFT SUBARU - Page 2 Empty Re: Ken Block DRIFT SUBARU

le Mar 21 Déc 2010 - 1:01
et pour ceux qui voudrait reprodir chez eux
https://www.youtube.com/watch?v=VbAfL1WPZ2w

traxxas offre la réplique de cette fiesta
Contenu sponsorisé

Ken Block DRIFT SUBARU - Page 2 Empty Re: Ken Block DRIFT SUBARU

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum